InscriptionConnexion
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
Ce post est vraiment approprié au sujet , si tu prends goulag la modération approuve ent's
:jesus_cernes:
il y a 3 jours
Et alors, carte ou pas c'est un évènement publique, il à le droit de venir poser les questions qu'il veux mais surtout il à pas à ce faire lyncher par la communauté du vivre ensemble juste par ce qu'il pense différemment d'eux c'est l'hypocrisie de gauche et la cancel culture de merde qu'on vois de plus en plus et de partout
:risitas_tourne:


"non mé ila pas la carte suceur 2 goche donc ila pa a etre la en fait"
:NE_PAS_ENCULER:
Ca me bute les Soralix qui lui crache dessus.

Qu'on l'aime ou pas, on s'en branle qu'il fasse ça pour tel ou tel raison, les mecs ils cautionnent indirectement qu'il a pas le droit de filmer et poser des questions dans un espace public.

Franchement appliques ce qu'ils disent et banni les ces crétins, comme ca ils vont chialer qu'ici c'est comme sur JVC.

@PetitChaton Tu es incompréhensible, sur ce sujet tu es au même niveau qu'un gauchiasse.
:jean_marire:
il y a 3 jours
Se faire boloss par des trans
:Crie:

Il s'est fait baiser 8k bordel
:jesus_moqueur:

petit gofund me
il y a 3 jours
Il y a l'aspect comique mais des réalités qui concernent toutes les races, le mieux, je vous le souhaite, c'est de retrouver une France avec sa propre monnaie, mettre fin à l'UE et dégager tous les cancers dont les pays d'origine doivent les assumer car chaque pays est responsable de son peuple autochtone dans l'idéal...
:demergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Ca me bute les Soralix qui lui crache dessus.

Qu'on l'aime ou pas, on s'en branle qu'il fasse ça pour tel ou tel raison, les mecs ils cautionnent indirectement qu'il a pas le droit de filmer et poser des questions dans un espace public.

Franchement appliques ce qu'ils disent et banni les ces crétins, comme ca ils vont chialer qu'ici c'est comme sur JVC.

@PetitChaton Tu es incompréhensible, sur ce sujet tu es au même niveau qu'un gauchiasse.
:jean_marire:
Je deviendrais comme eux, j'ai du respect pour moi même donc ça va être compliquer
:risitas_tourne:
il y a 3 jours
Il faut éviter la guerre civile qui arrangerait le gouvernement, on sait que le gouvernement est pro juif et ne cherche qu'à s'évader par le chantage du barrage ou la guerre via l'endettement et la confrontation ethnique, le mieux serait une alliance entre races pour cibler les parasites médiatiques et financiers et restructurer la France en gardant les bons éléments de l'immigration.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Pourquoi la guerre civile arrange le gouv ? Ils peuvent diaboliser chaque camp (les médias, organisations aux USA aussi et l'UE), le gouv ne protège pas les civils, on le voit en France, quand Macron dit qu'il est en guerre, il l'est contre le peuple français mais ils se servent aussi de la part migratoire musulmane qui doit devenir un ennemi à affronter pour protéger les juifs, Zemmour est dans cette ligne, détourner de leur responsabilité en pointant du doigt les musulmans que les juifs ont amenés en Europe.

:dommergue1:
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Se faire boloss par des trans
:Crie:

Il s'est fait baiser 8k bordel
:jesus_moqueur:

petit gofund me
Pourquoi vous êtes des golems, des putains de bots a répéter la connerie du premier crétin qui sors un troll même pas drôle et sans intérêt. On le vois direct que vous êtes des zoomers.

J'ai même pas besoin de voir une vidéo de la situation pour comprendre que dans l'évènement il y avait forcément de la gauchiasse antifa deter pour protéger le cortège et qu'ils lui ont sauté dessus comme des singes.

Il faut vraiment avoir deux de QI et jamais sortir de chez sois pour penser que c'était ce genre de mec qui l'ont agressé ->
:non_binaire:


Vous vous rendez même plus compte que vous avez la même logique et le même niveau intellectuelle que ceux que vous critiquez.
:jean_marire:
il y a 3 jours
Image

À ce rythme il aura remboursé sa caméra en une demi-journée et bien plus encore
:YuumiPain:


Le gars qui lui a chouré sa caméra se croyait malin, maintenant grâce à lui the stone va s'en foutre plein les poches
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 3 jours
Surtout que si la France devient le labo d'un pays sans identité, les mondialistes vont tenter de l'exporter partout, c'est pour ça que vous avez des déplacements migratoires en Afrique, en Orient également.
:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je deviendrais comme eux, j'ai du respect pour moi même donc ça va être compliquer
:risitas_tourne:
Je sais bien que tu deviendras jamais comme eux, ils sont incapable de comprendre que Onche existe justement parce que les fondateurs sont pas des crétins avec leurs raisonnement.

Surtout que c'est les premiers a chialer à la censure une fois au goulag parce qu'ils ont vraiment abusés. Ca me déprime de savoir qu'il y a ce genre de crétin dans "notre camp"
:jean_marire:
il y a 3 jours
Je sais bien que tu deviendras jamais comme eux, ils sont incapable de comprendre que Onche existe justement parce que les fondateurs sont pas des crétins avec leurs raisonnement.

Surtout que c'est les premiers a chialer à la censure une fois au goulag parce qu'ils ont vraiment abusés. Ca me déprime de savoir qu'il y a ce genre de crétin dans "notre camp"
:jean_marire:
T'a tout compris toi
:risitas_tourne:
il y a 3 jours
Heureusement, la Chine monte en puissance malgré les USA enjuivés, la Russie a tenu bon, la Corée du Nord reste consciente aussi de la politique mondialiste, cela permet d'équilibrer et d'amener à l'effondrement inévitable des parasites juifs qui devront finir par payer, là où les pays africains, les pays d'Amérique latine pour ceux qui ont pu se défaire des ingérences du Mossad, ont condamné Israël et la secte juive de ce fait, hormis le Mexique, l'Argentine où on a vu que les dirigeants placés sont du style de Zelensky, des clowns juifs.

:dommergue2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Mérité
:sylvain_main:
il y a 3 jours
Image

À ce rythme il aura remboursé sa caméra en une demi-journée et bien plus encore
:YuumiPain:


Le gars qui lui a chouré sa caméra se croyait malin, maintenant grâce à lui the stone va s'en foutre plein les poches
:YuumiPain:
Et alors ? la vérité c'est que vous ragez qu'un mec se fasse de la thune en faisant ce qu'il aime.

Pourquoi vous êtes jaloux comme ça ? Lui au moins a les couilles de sortir dehors alors qu'il sait qu'il est détesté par beaucoup et risque de finir à l'hôpital pour ça.

Ceux qui ont les moyens de donner des thunes ca les regarde, c'est leurs problèmes, c'est pas moi qui le ferait persoent vu ma situation financière, mais si je savais plus quoi foutre de ma thune ba pourquoi pas.

Un mec qui montre la shit holisation du pays, il peut être communiste, je m'en branle, il aura ma thune.
:jean_marire:
il y a 3 jours
Bah il a trouvé ce qu'il cherchait il doit être content. Faut être honnête au bout d'un moment, une vidéo "Je vais à la gaypride et tout se passe bien", c'est pas ce qui fait des vues
:choque5:


Édit : et en plus il fait un appel aux dons je vois, ouais il se met bien quoi, bravo à lui
:choque5:
il y a 3 jours
Je comprends mais bon il sais qu'il n'est pas le bienvenue à ce genre d'événement alors pourquoi faire le forcing
:miaou:
C'est son métier, grosse pédale.
:chelou:
il y a 3 jours
Et alors ? la vérité c'est que vous ragez qu'un mec se fasse de la thune en faisant ce qu'il aime.

Pourquoi vous êtes jaloux comme ça ? Lui au moins a les couilles de sortir dehors alors qu'il sait qu'il est détesté par beaucoup et risque de finir à l'hôpital pour ça.

Ceux qui ont les moyens de donner des thunes ca les regarde, c'est leurs problèmes, c'est pas moi qui le ferait persoent vu ma situation financière, mais si je savais plus quoi foutre de ma thune ba pourquoi pas.

Un mec qui montre la shit holisation du pays, il peut être communiste, je m'en branle, il aura ma thune.
:jean_marire:
Calme-toi kney j'ai été contributeur pendant 6 mois et je le serais encore si j'étais pas fauché actuellement
:chaplotiste_gif:


Je suis très content qu'il se fasse du fric
:Chat_bonnet:
:Duchesse:
il y a 3 jours
Calme-toi kney j'ai été contributeur pendant 6 mois et je le serais encore si j'étais pas fauché actuellement
:chaplotiste_gif:


Je suis très content qu'il se fasse du fric
:Chat_bonnet:
Autant pour moi, te sent pas visé alors, tu as compris qui je ciblais.

Franchement j'arrive pas a comprendre, certes il y a eu l'histoire avec Soral, les mecs ce sont des Soralix ok d'accord mais il faut arrêté de se tirer dans les pattes entre nous comme des crétins. Il faut se concentrer sur l'ennemi commun, les gauchiasses, les bougnoules, les juifs.

Tu m'étonnes que la dissidence fonctionne pas, personne met de l'eau dans son vin pour essayé de se rassembler, il faut se compléter bordelent ! On verra plus tard, une fois le problème résolu on pourra se l'a mettre sur les détails.

Ils ont pas conscience que par leurs comportements puérils, de troll d'internet, ils desservent la cause commune, d'ailleurs c'est Soral qui l'expliquait très bien tout ça mais visiblement ils l'ont pas retenu.
:jean_marire:
il y a 3 jours
7000 euros pour filmer des micros trottoir...
:nez:


Filmer Roger le chofa dans une ruelle qui sent la pisse en 8k... Ça se voit que c'est sa commu de moutons qui payent le matos...

:selection_naturelle:
il y a 3 jours