InscriptionConnexion
Si il veut être efficace dans son message, il a juste à montrer les conflits en Afrique, guerres ethniques et expulsion migratoire entre Africains.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Les médias juifs, voilà qui diabolise les nationalistes en France mais aussi aux pays voisins et aux USA, l'immigration non blanche servant pour le conflit horizontal et pas de sanction verticale, de ce fait.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Chaud de se faire victimiser là bas.
Je vais écouter ce résumé

Achetez à prix Leclerc
il y a 6 jours
Nonobstant, il va upgrade en terme de vues et il y aura de nouvelles confrontations, le régime ne changera pas sans basculement violent.
:MacronWhat:
:MacronWhat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Finalement je vais votay NFP
:jmarie_ahi:
:)
il y a 6 jours
Oui en gros poser des questions qui n'ont rien à voir avec le sujet du jour sur la politique et les élections d'aujourd'hui
:Sourirefille:
Tu vois tu le refais, écoute son témoignage avant de poster, encore une fois tu cherches le baton pour te faire battre.
:jean_marire:
il y a 6 jours
Les médias juifs, voilà qui diabolise les nationalistes en France mais aussi aux pays voisins et aux USA, l'immigration non blanche servant pour le conflit horizontal et pas de sanction verticale, de ce fait.
:dommergue1:
:delawarde:
:)
il y a 6 jours


Il a oublié méprisé et banni mais ça doit être l'émotion qui lui fait perdre ses moyens
:nez:

Plus sérieusement, chaud
:sueur:
Enculé, pédé, tapette
:praud_gueule:
il y a 6 jours
- je me retrouve ici à Paris pour un reportage sur...
:thestone:

- regarder les filles le facho est la
:amine:

- qu..quoi
:thestone:

- oh la là c est un vilain facho lui
:bilal_plug:

- AH L ATTAQUE !!
:Gay-calin:

- mais qu est ce que...
:thestone:

- on va voir si son anus est dur comme la stone
:amine:

-
:thestone:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 6 jours
Tu vois tu le refais, écoute son témoignage avant de poster, encore une fois tu cherches le baton pour te faire battre.
:jean_marire:
Je dis juste qu'il n'allait pas poser des questions en rapport avec la pride comme lors de ses autres reportages ou il dérive souvent sur la politique
:anime_mignon6:
16/03/2023-02/07/2024
il y a 6 jours
Hey
Hey
6j
Mais quel homme SENSÉ va dire à la France entière qu'il s'est fait victimsé par des tafioles ????

İl a aucun honneur ce mec
:jesus_moqueur_2:
C'est pour couper l'herbe aux pieds des gens qui auraient fini par lui ressortir
:Oopsi:
il y a 6 jours
C'est pour couper l'herbe aux pieds des gens qui auraient fini par lui ressortir
:Oopsi:
Et il est obligé de chialer comme à son habitude ce connard ?
il y a 6 jours
Je dis juste qu'il n'allait pas poser des questions en rapport avec la pride comme lors de ses autres reportages ou il dérive souvent sur la politique
:anime_mignon6:
Tu as pas écouté le début de son témoignage pour dire ça, j'en suis à 7 minutes et tout ce que tu racontes est discrédité.
:jean_marire:
il y a 6 jours
Hey
Hey
6j
Et il est obligé de chialer comme à son habitude ce connard ?
Ah, ça...
:gode_redpill:
il y a 6 jours
Il venais faire son travail bordel
:risitas_tourne:
Elle est oú sa carte de journaliste ?

Journaliste c'est pas juste faire des vidéos yt sur le GR.

Et je suis ps un gauchiste mais faut dire la vérité, il fait ça pour le buzz et l'argent plutôt que par activisme.

Il a trouvé un bon filon.
:miaou:

il y a 6 jours
Hey
Hey
6j
Mais quel homme SENSÉ va dire à la France entière qu'il s'est fait victimsé par des tafioles ????

İl a aucun honneur ce mec
:jesus_moqueur_2:
J'avoue
:sarkozy:
:onche:
il y a 6 jours
quelle tête de con
il y a 6 jours
Hey
Hey
6j
quelle tête de con
Image
il y a 6 jours
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
caca
:cash_wonki:
il y a 6 jours
Elle est oú sa carte de journaliste ?

Journaliste c'est pas juste faire des vidéos yt sur le GR.

Et je suis ps un gauchiste mais faut dire la vérité, il fait ça pour le buzz et l'argent plutôt que par activisme.

Il a trouvé un bon filon.
Et alors, carte ou pas c'est un évènement publique, il à le droit de venir poser les questions qu'il veux mais surtout il à pas à ce faire lyncher par la communauté du vivre ensemble juste par ce qu'il pense différemment d'eux c'est l'hypocrisie de gauche et la cancel culture de merde qu'on vois de plus en plus et de partout
:risitas_tourne:


"non mé ila pas la carte suceur 2 goche donc ila pa a etre la en fait"
:NE_PAS_ENCULER:
il y a 6 jours