Ce sujet a été résolu
Je ne l'ai jamais justifié il aurait pu faire juste attention et prendre de la sécurité comme les filles pour Némésis
Les gens sont violent faut être prévoyant
Les gens sont violent faut être prévoyant
il y a 2 ans
Je ne suis pas hypocrite j'ai mon avais et j'aurais répondu à ces questions si il m'avait interviewer mais il faut comprendre que tout le monde n'est pas aussi ouvert surtout à des idées d'extrême droite
il y a 2 ans
Si il veut être efficace dans son message, il a juste à montrer les conflits en Afrique, guerres ethniques et expulsion migratoire entre Africains.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Les médias juifs, voilà qui diabolise les nationalistes en France mais aussi aux pays voisins et aux USA, l'immigration non blanche servant pour le conflit horizontal et pas de sanction verticale, de ce fait.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nonobstant, il va upgrade en terme de vues et il y aura de nouvelles confrontations, le régime ne changera pas sans basculement violent.
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Les médias juifs, voilà qui diabolise les nationalistes en France mais aussi aux pays voisins et aux USA, l'immigration non blanche servant pour le conflit horizontal et pas de sanction verticale, de ce fait.
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl a oublié méprisé et banni mais ça doit être l'émotion qui lui fait perdre ses moyens
Plus sérieusement, chaud
Enculé, pédé, tapette
il y a 2 ans
- je me retrouve ici à Paris pour un reportage sur...
- regarder les filles le facho est la
- qu..quoi
- oh la là c est un vilain facho lui
- AH L ATTAQUE !!
- mais qu est ce que...
- on va voir si son anus est dur comme la stone
-
- regarder les filles le facho est la
- qu..quoi
- oh la là c est un vilain facho lui
- AH L ATTAQUE !!
- mais qu est ce que...
- on va voir si son anus est dur comme la stone
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Je dis juste qu'il n'allait pas poser des questions en rapport avec la pride comme lors de ses autres reportages ou il dérive souvent sur la politique
il y a 2 ans
Elle est oú sa carte de journaliste ?
Journaliste c'est pas juste faire des vidéos yt sur le GR.
Et je suis ps un gauchiste mais faut dire la vérité, il fait ça pour le buzz et l'argent plutôt que par activisme.
Il a trouvé un bon filon.
Journaliste c'est pas juste faire des vidéos yt sur le GR.
Et je suis ps un gauchiste mais faut dire la vérité, il fait ça pour le buzz et l'argent plutôt que par activisme.
Il a trouvé un bon filon.
il y a 2 ans
J'avoue
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Il y a l'aspect comique mais des réalités qui concernent toutes les races, le mieux, je vous le souhaite, c'est de retrouver une France avec sa propre monnaie, mettre fin à l'UE et dégager tous les cancers dont les pays d'origine doivent les assumer car chaque pays est responsable de son peuple autochtone dans l'idéal...
il y a 2 ans
Il faut éviter la guerre civile qui arrangerait le gouvernement, on sait que le gouvernement est pro juif et ne cherche qu'à s'évader par le chantage du barrage ou la guerre via l'endettement et la confrontation ethnique, le mieux serait une alliance entre races pour cibler les parasites médiatiques et financiers et restructurer la France en gardant les bons éléments de l'immigration.
il y a 2 ans
Pourquoi la guerre civile arrange le gouv ? Ils peuvent diaboliser chaque camp (les médias, organisations aux USA aussi et l'UE), le gouv ne protège pas les civils, on le voit en France, quand Macron dit qu'il est en guerre, il l'est contre le peuple français mais ils se servent aussi de la part migratoire musulmane qui doit devenir un ennemi à affronter pour protéger les juifs, Zemmour est dans cette ligne, détourner de leur responsabilité en pointant du doigt les musulmans que les juifs ont amenés en Europe.
il y a 2 ans
Surtout que si la France devient le labo d'un pays sans identité, les mondialistes vont tenter de l'exporter partout, c'est pour ça que vous avez des déplacements migratoires en Afrique, en Orient également.
il y a 2 ans
Heureusement, la Chine monte en puissance malgré les USA enjuivés, la Russie a tenu bon, la Corée du Nord reste consciente aussi de la politique mondialiste, cela permet d'équilibrer et d'amener à l'effondrement inévitable des parasites juifs qui devront finir par payer, là où les pays africains, les pays d'Amérique latine pour ceux qui ont pu se défaire des ingérences du Mossad, ont condamné Israël et la secte juive de ce fait, hormis le Mexique, l'Argentine où on a vu que les dirigeants placés sont du style de Zelensky, des clowns juifs.
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0