InscriptionConnexion
Non absolument pas
:anya-hype:


Je dis juste que il sais que la plus part d'entre nous l'aime pas trop après c'est à nous d'être exemplaire et de pas l'embêter
:Sourirefille:
Donc si un homo se fait tabasser dans une église ou une mosquée c'est normal d'après toi ?
:risiquoi:
Image
il y a 6 jours
Il se serait défendu, tous les médias l'aurait traiter d'homophobe
:macron-marlou-vin:
il y a 6 jours
Le pauvre, ça coûte cher ce matos en plus, vivement la cagnotte
:chat_pleur_joint_:
il y a 6 jours


Il a oublié méprisé et banni mais ça doit être l'émotion qui lui fait perdre ses moyens
:nez:

Plus sérieusement, chaud
:sueur:
J'ai vu la vidéo après 30 min, les grands esprits.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Pour Soral, c'est du pain béni pour dire qu'il n'a jamais eu besoin de se plaindre et qu'il est allé dans la rue.
:gouloumz:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Il a rejoint la ligne de Teddy.
:Troll_tasse:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Comme ils vivent dans les zones où ça craint avec l'entassement migratoire du gouv, les bourgeois vivant éloignés de tout le bordel et demandent à éparpiller dans les campagnes, ça finit avec des histoires comme à Crépol avec Thomas.
:MacronPouce:
:MacronPouce:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Je comprends mais bon il sais qu'il n'est pas le bienvenue à ce genre d'événement alors pourquoi faire le forcing
:miaou:
C'est un événement public. On expulse pas les gens juste parce que tu n'aime pas ses avis politiques
:chat_bras_croises:
Poti clown lugubre
il y a 6 jours
et twenty one the stone qui ne répond pas quel pédale bordel Image
Image Citoyen d'honneur et d'élite de la République Onchoise
il y a 6 jours
Ce n'est pas d'hier, remontez à plus de dix ans, certaines zones sont interdites par des bandes de trafiquants qui prospèrent et venant d'Afrique, ils caillassent la police car le gouvernement ne donne pas les ordres pour tous les neutraliser malgré les informations, services secrets, l'armée, les fichés S, tout ça, les gouvernements successifs ont laissé faire pour récupérer de temps en temps l'argent de la drogue, système parasitaire.
:MacronWhat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Comme avec le Mexique, les gouvernements enjuivés aux USA et en France, ça laisse le trafic de drogue.
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Perso je le prendrais très mal à sa place de me dire qu’après avoir passé son enfance en vacances en Colombie, qu’après avoir visité des banlieues chaudes, les premiers mecs qui le volent c’est des tarlouzes à la gay pride
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 jours
On rappelle que les USA et la France sont capables de faire des opérations au calme dans le monde pour tout niquer mais pour les trafiquants, ça fait semblant que c'est pas gérable, même Pablo Escobar a dit que les plus grands criminels sont les politiques, des mecs comme Sarkozy, qui ont la légalité de commettre des crimes.
:dommergue1:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
C'est un événement public. On expulse pas les gens juste parce que tu n'aime pas ses avis politiques
:chat_bras_croises:
Moi je l'aurais laissé mais tout le monde n'es pas de cette avis
:miaou:
16/03/2023-02/07/2024
il y a 6 jours
@Cascadie calme tes frères stp
:youpi_matin:


Enfin, le termes frères est peut-être mal choisi vu que vous baisez ensemble
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 6 jours
Moi je l'aurais laissé mais tout le monde n'es pas de cette avis
:miaou:
Bha tu semble quand même justifier son agression
:Doclunette:
Poti clown lugubre
il y a 6 jours
Moi je l'aurais laissé mais tout le monde n'es pas de cette avis
:miaou:
Quelle hypocrisie
:chatserpent:
il y a 6 jours
Meme la backroom c’est finiiiiiiiii
:mqz:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Bha tu semble quand même justifier son agression
:Doclunette:
Je ne l'ai jamais justifié il aurait pu faire juste attention et prendre de la sécurité comme les filles pour Némésis
:Sourirefille:


Les gens sont violent faut être prévoyant
:Timidonche:
16/03/2023-02/07/2024
il y a 6 jours
Quelle hypocrisie
:chatserpent:
Je ne suis pas hypocrite j'ai mon avais et j'aurais répondu à ces questions si il m'avait interviewer mais il faut comprendre que tout le monde n'est pas aussi ouvert surtout à des idées d'extrême droite
:Sourirefille:
16/03/2023-02/07/2024
il y a 6 jours