InscriptionConnexion
C'est pas juste histoire de faire rager les gauchistes, le vote RN est beaucoup plus déterminant que ça.
:ciotti:


Dans une certaine mesure les absentionnistes ont raison de ne pas croire à la démocratie, car il y a effectivement un élément profondément anti-démocratique qui fausse tout le jeu: le barrage des castor. C'est le truc le plus antidémocratique qui puisse exister, et il est crucial de faire péter ce barrage pour commencer à rétablir un semblant de démocratie dans le pays.
:cellciotti:


Bien entendu ce n'est qu'un premier pas, il y a encore bien d'autres problèmes à régler. Mais il faut bien commencer par quelque chose.
:cellciotti:


Le véritable enjeu de cette élection n'est pas vraiment politique, c'est un enjeu moral en réalité. Ce qui se joue ici c'est la domination culturelle de la gauche et de ses idées de merde. Si le RN passe la doxa gauchiste sera complètement balayée , et c'est à partir de là que les choses pourront commencer à bouger. Ce n'est pas seulement valable pour la gauche d'ailleurs, Macron et les mondialistes sont aussi dans le jeu. Une victoire du RN démentira également tout le narratif mondialiste/européiste. C'est symbolique, mais les symboles façonnent la pensée et le discours dominant, c'est très important.
:golemvelorev:
On peut pas dire mieux.
:love:
il y a 7 jours
J'espère que tu as mis ton petit bulletin LFI le coco.

Sinon j'avoue qu'il est drôle son post mais j'attend une réponse argumenté pour qu'il m'explique pourquoi j'ai tort.
:jean_marire:
:nez:

C'est quoi ton boulot clé ?
il y a 7 jours
:nez:

C'est quoi ton boulot clé ?
Chomage depuis avril, j'ai mal supporté le salaire méprisable qu'on ma proposé, je préfère survivre avec 900€ par mois plutot que d'être une pute qui brade mes compétences.

On appelle ca l'honneur.
:jean_marire:
il y a 7 jours
C'est pas juste histoire de faire rager les gauchistes, le vote RN est beaucoup plus déterminant que ça.
:ciotti:


Dans une certaine mesure les absentionnistes ont raison de ne pas croire à la démocratie, car il y a effectivement un élément profondément anti-démocratique qui fausse tout le jeu: le barrage des castor. C'est le truc le plus antidémocratique qui puisse exister, et il est crucial de faire péter ce barrage pour commencer à rétablir un semblant de démocratie dans le pays.
:cellciotti:


Bien entendu ce n'est qu'un premier pas, il y a encore bien d'autres problèmes à régler. Mais il faut bien commencer par quelque chose.
:cellciotti:


Le véritable enjeu de cette élection n'est pas vraiment politique, c'est un enjeu moral en réalité. Ce qui se joue ici c'est la domination culturelle de la gauche et de ses idées de merde. Si le RN passe la doxa gauchiste sera complètement balayée , et c'est à partir de là que les choses pourront commencer à bouger. Ce n'est pas seulement valable pour la gauche d'ailleurs, Macron et les mondialistes sont aussi dans le jeu. Une victoire du RN démentira également tout le narratif mondialiste/européiste. C'est symbolique, mais les symboles façonnent la pensée et le discours dominant, c'est très important.
:golemvelorev:
Cecient putain
:jean_marire:
il y a 7 jours
Chomage depuis avril, j'ai mal supporté le salaire méprisable qu'on ma proposé, je préfère survivre avec 900€ par mois plutot que d'être une pute qui brade mes compétences.

On appelle ca l'honneur.
:jean_marire:
Et avant ça
il y a 7 jours
Et avant ça
Responsable système d'information dans une association qui vient en aide aux handicapés mentaux.

Tu as vu, je suis pas si nazi que ça hein.
:jean_marire:
il y a 7 jours
Monsieur va veautay ?
:Crie:
il y a 7 jours
Responsable système d'information dans une association qui vient en aide aux handicapés mentaux.

Tu as vu, je suis pas si nazi que ça hein.
:jean_marire:
Tu étais au service déportation ?
:Loco:
il y a 7 jours
Tu étais au service déportation ?
:Loco:
Rooh tout de suite, c'est de la fake news la shoah, on a juste pris exemple sur vous avec les goulags afin d'avoir de la main d'œuvre gratuite pour l'effort de guerre.

Plus sérieusement, ils sont la, je suis pas pour les buter moi, il faut s'en occuper.

Si tu veux tout savoir j'ai rager sur une chose pendant cette expérience, c'est les gauchisasses qui encourageais les couples et donc leurs reproductions ( et oui sinon il y a plus de business)

Moi je suis plus un partisan de prévenir l'handicap par la stérilisation etc... ils peuvent être en couple, s'aimer pas de problème mais l'objectif c'est que ca n'existe plus or j'ai bien vu que tout ces bienpensants humanistes cherchaient l'inverse.

Le redpill de la gauchiasserie tu es pas ready, il y a pas pire salope inhumaine qu'un gauchiasse.
:jean_marire:
il y a 7 jours
Qui a crée un topax pour dénigrer ceux qui votent ?

Persoent j'en ai pas vu un seul qui dit "les abstentionnistes c'est des golems" c'est petit de ta part de faire de l'inversion accusatoire, tu ne trouves pas ? Soyez honnête intellectuellement bordelent faites pas les gauchiasses.
:jean_marire:
il y a 7 jours
Qui a crée un topax pour dénigrer ceux qui votent ?

Persoent j'en ai pas vu un seul qui dit "les abstentionnistes c'est des golems" c'est petit de ta part de faire de l'inversion accusatoire, tu ne trouves pas ? Soyez honnête intellectuellement bordelent faites pas les gauchiasses.
:jean_marire:
Le problème c'est que l'abstention est aussi une manière d'exprimer son opinion lors des élections, ça n'a pas le même poids que le vote car on ne tire pas de conclusion de l'abstention , mais le nombre de gens qui s'abstiennent de voter devrait aussi être pris en compte car c'est un indicateur , ça reste la voix d'une partie de la population
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours
Amu
Amu
7j
Le problème c'est que l'abstention est aussi une manière d'exprimer son opinion lors des élections, ça n'a pas le même poids que le vote car on ne tire pas de conclusion de l'abstention , mais le nombre de gens qui s'abstiennent de voter devrait aussi être pris en compte car c'est un indicateur , ça reste la voix d'une partie de la population
:Mouais_Jesus:
Je suis d'accord avec ça depuis 20 ans maintenant donc depuis que je suis en âge de voter sauf que comme tu le dis, tout le monde s'en branle et c'est pas pris en compte.

Continuer a s'abstenir changera pas ce fait, un jour peut être mais en attendant ca sert a rien a part légitimer des personnes comme macron avec 1/4 des voix. C'est bien pour ça que je vote depuis 2 ans maintenant.

Bref a mes yeux c'est con de s'abstenir en 2024, ma génération a déjà essayé.
:jean_marire:
il y a 7 jours
Allez voter c'est très rapidement fait et ça coûte rien
:ok:


C'est sûr que si vous ne votez pas alors rien ne changera jamais, et ne parlez pas de descendre dans la rue et de faire la révolution vous savez très bien que vous ne ferez jamais ça
:ok:
il y a 7 jours