Ce sujet a été résolu
En vrai ils votent pas du tout RN pour faire pleurer les gaucho, c'est seulement qu'ils assument pas de penser « euh tout le monde dit que c'est de l'opposition contrôlée mais quand même on sait jamais moi j'y crois un peu »
il y a un an
En non zut alors, un random du forum Onche est haineux contre moi car je refuse de perdre mon temps pour un truc écrit à l'avance.
Je suis brisé dans mon humanité... Que vais-je faire ?
Je suis brisé dans mon humanité... Que vais-je faire ?
Nous sommes un.
il y a un an
Je ne suis pas d'accord, la victoire du RN est le moindre mal de ces élections législative
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
"Allez voter les kheys"
"Faites rager les gauchistes"
"Faites rager les gauchistes"
Ça fonctionne crayon, les gauchistes ragent d'une force, ça va être succulent ce soir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Les non-névrosés qui perdent l'esprit quand on leur dit qu'on va pas voter
Nous sommes un.
il y a un an
Fissa dans l'urne, j'y étais à 10h du matin environ on était deux personnes pas grand monde encore par là où j'habite
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
80% de ceux qui appellent à voter pour le RN sur le forum savent pertinemment que le parti est dirigé par des juifs, des francs-maçons et des demi-bougnoules, on va juste voter pour faire rager les gauchistes et les non-blancs pour qu'ils pètent un câble et aillent fracasser et piller les magasins en agressant deux ou trois flics au passage
On se fait tellement chier dans nos vies qu'on est prêt à tout pour voir le pays exploser pendant quelques jours, t'arrives à le comprendre où t'es trop con pour envisager qu'une majorité des jeunes votants le font pour troller sale fils de pute
On se fait tellement chier dans nos vies qu'on est prêt à tout pour voir le pays exploser pendant quelques jours, t'arrives à le comprendre où t'es trop con pour envisager qu'une majorité des jeunes votants le font pour troller sale fils de pute
il y a un an
Tu peux expliquer à quoi sert l'abstention déjà ?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Des mecs smicard, rsa et à l'aah qui vont faire barrage à un parti qui propose d'augmenter les aides et le smic ahi le QI
Non prêt pour l'inflation à 9000%, ton smic qui te permettra d'acheter une baguette
il y a un an
En plus ils se croient intelligent ces fils de pute.
" gneugneu mais moa je fais quelque chose de ma vie gneugneu
"
Non célestin tu es juste un bon golem qui se lève un dimanche matin pour faire l'esclave.
Les mêmes qui osent te dire que tu n'as pas le droit à la parole si tu ne vote pas mais qui pleure pour la démocratie h24.
" gneugneu mais moa je fais quelque chose de ma vie gneugneu

Non célestin tu es juste un bon golem qui se lève un dimanche matin pour faire l'esclave.
Les mêmes qui osent te dire que tu n'as pas le droit à la parole si tu ne vote pas mais qui pleure pour la démocratie h24.
il y a un an
Non prêt pour l'inflation à 9000%, ton smic qui te permettra d'acheter une baguette
Not ready pour la réinitialisation des dettes qui feront qu'il n'y aura plus d'inflation.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Not ready pour la réinitialisation des dettes qui feront qu'il n'y aura plus d'inflation.
Si tu augmente le smic l'inflation va suivre, dette ou pas
il y a un an
C'est pas juste histoire de faire rager les gauchistes, le vote RN est beaucoup plus déterminant que ça.
Dans une certaine mesure les absentionnistes ont raison de ne pas croire à la démocratie, car il y a effectivement un élément profondément anti-démocratique qui fausse tout le jeu: le barrage des castor. C'est le truc le plus antidémocratique qui puisse exister, et il est crucial de faire péter ce barrage pour commencer à rétablir un semblant de démocratie dans le pays.
Bien entendu ce n'est qu'un premier pas, il y a encore bien d'autres problèmes à régler. Mais il faut bien commencer par quelque chose.
Le véritable enjeu de cette élection n'est pas vraiment politique, c'est un enjeu moral en réalité. Ce qui se joue ici c'est la domination culturelle de la gauche et de ses idées de merde. Si le RN passe la doxa gauchiste sera complètement balayée , et c'est à partir de là que les choses pourront commencer à bouger. Ce n'est pas seulement valable pour la gauche d'ailleurs, Macron et les mondialistes sont aussi dans le jeu. Une victoire du RN démentira également tout le narratif mondialiste/européiste. C'est symbolique, mais les symboles façonnent la pensée et le discours dominant, c'est très important. :golemvelorev:
Dans une certaine mesure les absentionnistes ont raison de ne pas croire à la démocratie, car il y a effectivement un élément profondément anti-démocratique qui fausse tout le jeu: le barrage des castor. C'est le truc le plus antidémocratique qui puisse exister, et il est crucial de faire péter ce barrage pour commencer à rétablir un semblant de démocratie dans le pays.
Bien entendu ce n'est qu'un premier pas, il y a encore bien d'autres problèmes à régler. Mais il faut bien commencer par quelque chose.
Le véritable enjeu de cette élection n'est pas vraiment politique, c'est un enjeu moral en réalité. Ce qui se joue ici c'est la domination culturelle de la gauche et de ses idées de merde. Si le RN passe la doxa gauchiste sera complètement balayée , et c'est à partir de là que les choses pourront commencer à bouger. Ce n'est pas seulement valable pour la gauche d'ailleurs, Macron et les mondialistes sont aussi dans le jeu. Une victoire du RN démentira également tout le narratif mondialiste/européiste. C'est symbolique, mais les symboles façonnent la pensée et le discours dominant, c'est très important. :golemvelorev:
il y a un an
Le problème c'est que l'abstention est aussi une manière d'exprimer son opinion lors des élections, ça n'a pas le même poids que le vote car on ne tire pas de conclusion de l'abstention , mais le nombre de gens qui s'abstiennent de voter devrait aussi être pris en compte car c'est un indicateur , ça reste la voix d'une partie de la population
On vit dans une société
il y a un an
Allez voter c'est très rapidement fait et ça coûte rien
C'est sûr que si vous ne votez pas alors rien ne changera jamais, et ne parlez pas de descendre dans la rue et de faire la révolution vous savez très bien que vous ne ferez jamais ça

C'est sûr que si vous ne votez pas alors rien ne changera jamais, et ne parlez pas de descendre dans la rue et de faire la révolution vous savez très bien que vous ne ferez jamais ça

il y a un an