InscriptionConnexion
les shil LFI qui spam depuis des jours
il y a 7 jours
"Allez voter les kheys"
"Faites rager les gauchistes"

:Totalement_loco:
Comment c'est possible en 2024 de dire encore ces phrases mdr
:jesus_moqueur:
il y a 7 jours
"Alors d'abord z'ai participé au fassonaze de l'hiftoire
:intello2:
"

T'as rien fait du tout, c'est eux qui décident de ce qu'il se passe le golem
:jesus_moqueur_2:
J'ai choisi la couleur de la chemise du type qui va suivre les conseils de McKinsey, ça rage l'inutile ?
:celestin:
il y a 7 jours
"Allez voter les kheys"
"Faites rager les gauchistes"

:Totalement_loco:
Ceci bordel
:risitas_ahi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 7 jours
Pas a moi mon petit pote, j'ai été un abstentionniste pendant 15 ans et ca sert a rien a part mettre des fils de pute comme macron au pouvoir !

Il a été légitimé avec même pas 1/4 des votes parce que justement il y a encore des cons comme toi qui comprennent pas.

+ j'ai fais assesseur pour voir le système et les failles, c'est plutôt bien foutu mais ca tu peux pas le savoir vu que tu as jamais rien fait de concret dans ta vie.

Puis franchement ca fait prendre l'air, ca prend 5 minutes et il y a absolument rien a perdre. Il faut grandir mon petit pote !

:jmarie_champagne:
Il a totalement raison espèce d'abruti d'op, je te pensais plus intelligent que ça quand même...

Demeuré d'abstentionniste va. @BlueRider_5DX
il y a 7 jours
"Alors d'abord z'ai participé au fassonaze de l'hiftoire
:intello2:
"

T'as rien fait du tout, c'est eux qui décident de ce qu'il se passe le golem
:jesus_moqueur_2:
"Tout est programmé à l'avance
:brainlet_1:
"

Phrase de cas social de merde ma parole... Qui a le culot de se croire intelligent et subversif.

Grosse merde ma parole, aucun respect pour les déchets dans ton genre.
il y a 7 jours
Si tu préfères voir toujours plus de migrants dans les rues ne va pas voter
:La_zone_la_vrai:
il y a 7 jours
influencés par les antédiluviens ils font le jyhad pour les anciens
:DanceParty:
Et dans l'ombre, la Tal'mahe'ra se frotte les mains en contemplant les tombes des Aralu endormis.
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a 7 jours
"Allez voter les kheys"
"Faites rager les gauchistes"

:Totalement_loco:
J'aurai bien voulu aller voter mais c'est dimanches
:tristounet:
Image Image
il y a 7 jours
Il a totalement raison espèce d'abruti d'op, je te pensais plus intelligent que ça quand même...

Demeuré d'abstentionniste va. @BlueRider_5DX
Ah ba merde qu'est ce qui t'arrives, tu es d'accord avec moi, j'aurais pas cru.

Finalement tu es pas un si mauvais bougre, tu as une certaine honnêteté intellectuelle.
:jean_marire:
il y a 7 jours
Ils ont pas compris que les gauchistes allaient rager dans TOUS LES CAS, si la coalition présidentielle a la majorité ils rageront comme ils ont ragé quand Macron a appliqué son programme alors qu'ils avaient voté pour lui, si le NFP a la majorité ils rageront en voyant qu'ils ont soutenu une opposition contrôlée qui ne change rien
:Chat_tasse:
il y a 7 jours
"Allez voter les kheys"
"Faites rager les gauchistes"

:Totalement_loco:
Des mecs smicard, rsa et à l'aah qui vont faire barrage à un parti qui propose d'augmenter les aides et le smic ahi le QI
:Locaux:
il y a 7 jours
Ah ba merde qu'est ce qui t'arrives, tu es d'accord avec moi, j'aurais pas cru.

Finalement tu es pas un si mauvais bougre, tu as une certaine honnêteté intellectuelle.
:jean_marire:
Même combat contre les demeurés abstentionnistes, je les supporte plus ces crétins.
:hap:
il y a 7 jours
En vrai ils votent pas du tout RN pour faire pleurer les gaucho, c'est seulement qu'ils assument pas de penser « euh tout le monde dit que c'est de l'opposition contrôlée mais quand même on sait jamais moi j'y crois un peu »
:Chat_tasse:
il y a 7 jours
"Tout est programmé à l'avance
:brainlet_1:
"

Phrase de cas social de merde ma parole... Qui a le culot de se croire intelligent et subversif.

Grosse merde ma parole, aucun respect pour les déchets dans ton genre.
En non zut alors, un random du forum Onche est haineux contre moi car je refuse de perdre mon temps pour un truc écrit à l'avance.

Je suis brisé dans mon humanité... Que vais-je faire ?
:triste:
Image Image
il y a 7 jours
En non zut alors, un random du forum Onche est haineux contre moi car je refuse de perdre mon temps pour un truc écrit à l'avance.

Je suis brisé dans mon humanité... Que vais-je faire ?
:triste:
T'es tout autant un random. En plus d'être un demeuré abstentionniste complotiste ravagé.

"Tout est écrit à l'avance...
:brainlet_1:
"

Voilà ce que ça donne des déchets névrosés depuis des années
:rire:
il y a 7 jours
A mais non mon choubidoubidouuuuuu
:trap-joue:
:trap-joue:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 jours
Ils ont pas compris que les gauchistes allaient rager dans TOUS LES CAS, si la coalition présidentielle a la majorité ils rageront comme ils ont ragé quand Macron a appliqué son programme alors qu'ils avaient voté pour lui, si le NFP a la majorité ils rageront en voyant qu'ils ont soutenu une opposition contrôlée qui ne change rien
:Chat_tasse:
C'est facile de dire ça quand on est quelqu'un qui fait rien et qui se planquera si les choses dégénèrent. Pourquoi un inactif/planqué changerait ses habitudes ?

C'est déja le putain de gros bordelent avec macron sur l'immigration et j'ai pas 20 ans, j'ai vu l'évolution ! Avec LFI vous voulez notre mort en faite.

C'est pas les gens comme vous qui iront dans les rues se battre en infériorité numérique contre les bougnoules. Même si un blanc vaut 5 bougnoules, ca commence a être critique la, il faut sortir de chez vous franchement !
:jean_marire:
il y a 7 jours
Je ne suis pas d'accord, la victoire du RN est le moindre mal de ces élections législative
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
il y a 7 jours
"Allez voter les kheys"
"Faites rager les gauchistes"

:Totalement_loco:
Ça fonctionne crayon, les gauchistes ragent d'une force, ça va être succulent ce soir
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 jours