InscriptionConnexion
T'es tout autant un random. En plus d'être un demeuré abstentionniste complotiste ravagé.

"Tout est écrit à l'avance...
:brainlet_1:
"

Voilà ce que ça donne des déchets névrosés depuis des années
:rire:
Les non-névrosés qui perdent l'esprit quand on leur dit qu'on va pas voter
:LocoNaldoAHHHH:
Image Image
il y a 4 jours
En vrai ils votent pas du tout RN pour faire pleurer les gaucho, c'est seulement qu'ils assument pas de penser « euh tout le monde dit que c'est de l'opposition contrôlée mais quand même on sait jamais moi j'y crois un peu »
:Chat_tasse:
En faite tu réfléchirais 5 minutes, tu comprendrais que le chaos et la fin de ce système ne peut venir que d'eux, c'est eux les vrais fascistes.

C'est leurs larmes qui permettra un soulèvement des golems consuméristes endormis.
:jean_marire:
il y a 4 jours
Pas a moi mon petit pote, j'ai été un abstentionniste pendant 15 ans et ca sert a rien a part mettre des fils de pute comme macron au pouvoir !

Il a été légitimé avec même pas 1/4 des votes parce que justement il y a encore des cons comme toi qui comprennent pas.

+ j'ai fais assesseur pour voir le système et les failles, c'est plutôt bien foutu mais ca tu peux pas le savoir vu que tu as jamais rien fait de concret dans ta vie.

Puis franchement ca fait prendre l'air, ca prend 5 minutes et il y a absolument rien a perdre. Il faut grandir mon petit pote !

:jmarie_champagne:
On dirait que t'as fait la guerre alors que t'as juste mis le nom d'un énième politique véreux qui à des idées un peu différentes des autres
:selnat:


La redpill qui va arriver quand vous allez comprendre que droite ou gauche rien ne va changer
:selnat:


La France est condamné et c'est pas un vote qui va la sauver
:selnat:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 4 jours
On dirait que t'as fait la guerre alors que t'as juste mis le nom d'un énième politique véreux qui à des idées un peu différentes des autres
:selnat:


La redpill qui va arriver quand vous allez comprendre que droite ou gauche rien ne va changer
:selnat:


La France est condamné et c'est pas un vote qui va la sauver
:selnat:
Je le répète j'ai pas 20 ans, j'ai vécu le duel Chirac/Le Pen, le barrage à la haine, le référendum, en vivant dans une cité de région parisienne entouré de bougnoules pendant que vos parents vivaient tranquillement dans l'innocence sans être ready sur ce qui arrivait.

C'est ce qui m'a amener a être abstentionniste pendant très longtemps car les golems de classe moyenne étaient aveugles. C'est pas a moi que tu vas expliquer que la politique est remplis de corrompus et de traitres.

Ce que vous voulez pas comprendre c'est que la société a changé depuis, quelle est presque mûre et qu'il faut l'encourager dans le bon sens.

J'ai bien compris qu'il fallait un certain accélérationisme mais surtout pas avec LFI, la c'est directement notre mort si on fait ça, on pourra plus jamais reprendre le dessus.

La solution c'est les larmes de gauchiasses, ils l'ont prouvés ces dernières années qu'ils étaient complétement cons, c'est en partie grâce a eux si "l'extrême droite" font ces scores.

Ce qui me bute c'est que vous répétez ce que je disais il y a 10/20 ans sans comprendre les changements et la nouvelle stratégie qu'il faut adopter.

A noter qu'il y a globalement plus d'abstentionnistes que de votant et par conséquent l'abstention est un truc de golem, désolé de vous le dire.
:jean_marire:
il y a 4 jours
Je le répète j'ai pas 20 ans, j'ai vécu le duel Chirac/Le Pen, le barrage à la haine, le référendum, en vivant dans une cité de région parisienne entouré de bougnoules pendant que vos parents vivaient tranquillement dans l'innocence sans être ready sur ce qui arrivait.

C'est ce qui m'a amener a être abstentionniste pendant très longtemps car les golems de classe moyenne étaient aveugles. C'est pas a moi que tu vas expliquer que la politique est remplis de corrompus et de traitres.

Ce que vous voulez pas comprendre c'est que la société a changé depuis, quelle est presque mûre et qu'il faut l'encourager dans le bon sens.

J'ai bien compris qu'il fallait un certain accélérationisme mais surtout pas avec LFI, la c'est directement notre mort si on fait ça, on pourra plus jamais reprendre le dessus.

La solution c'est les larmes de gauchiasses, ils l'ont prouvés ces dernières années qu'ils étaient complétement cons, c'est en partie grâce a eux si "l'extrême droite" font ces scores.

Ce qui me bute c'est que vous répétez ce que je disais il y a 10/20 ans sans comprendre les changements et la nouvelle stratégie qu'il faut adopter.

A noter qu'il y a globalement plus d'abstentionnistes que de votant et par conséquent l'abstention est un truc de golem, désolé de vous le dire.
:jean_marire:
Non en vrai j'y connais rien en politique
:oninouilles:


La seule chose que je pense c'est que je devrais pas me forcer à me voter et que si il y avait vraiment un candidat qui sortait du lot il aurait fait parler de lui
:oninouilles:


C'est comme choisir entre monsieur caca et monsieur pipi
:oninouilles:


j'ai pas envie de choisir pour un partie qui est moins pire que l'autre mais qui me parle vraiment bordel
:oninouilles:


après t'as raison je suis tout jeune et je suis sans doute un golem
:oninouilles:


et après sérieux voter pour faire pleurer les gauchiasses j'ai pas 10 ans non plus et je trouve pas que les droitards sont spécialement mieux
:oninouilles:


voilà khey en espérant qu'avec l'âge je devienne moins golémique peux être que je te comprendrais
:oninouilles:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 4 jours
Fissa dans l'urne, j'y étais à 10h du matin environ on était deux personnes pas grand monde encore par là où j'habite
:d)
https://www.op.gg/summoners/euw/LGBTQ%20CIS%20HET Alcoolique trépignard délétère
il y a 4 jours
80% de ceux qui appellent à voter pour le RN sur le forum savent pertinemment que le parti est dirigé par des juifs, des francs-maçons et des demi-bougnoules, on va juste voter pour faire rager les gauchistes et les non-blancs pour qu'ils pètent un câble et aillent fracasser et piller les magasins en agressant deux ou trois flics au passage
:Tare3:


On se fait tellement chier dans nos vies qu'on est prêt à tout pour voir le pays exploser pendant quelques jours, t'arrives à le comprendre où t'es trop con pour envisager qu'une majorité des jeunes votants le font pour troller sale fils de pute
:Tare3:
il y a 4 jours
On dirait que t'as fait la guerre alors que t'as juste mis le nom d'un énième politique véreux qui à des idées un peu différentes des autres
:selnat:


La redpill qui va arriver quand vous allez comprendre que droite ou gauche rien ne va changer
:selnat:


La France est condamné et c'est pas un vote qui va la sauver
:selnat:
On t'a jamais dit que la France serait sauvée avec seulement un vote en un dimanche espèce d'abruti. Mais le vote c'est juste un premier pas, une première étape pour faire bouger les choses, t'as cru que t'allais sauver la France en une journée ? Concrètement tu proposes quoi comme alternative ? Rien alors ferme ta gueule abstentionniste de merde qui se croit malin.
:rire:


Comme tu dis, même un politique qui a des idées un peu différentes des autres peut faire changer la donne en notre faveur, donc autant saisir cette occasion plutôt que de cracher sur celle ci comme un débile juste pour se donner des airs anti conformistes.

Pitoyables que sont les débiles abstentionnistes. Tu t'imagines pas que le mépris que j'ai pour les passifs névrosés anti tout comme toi.
:rire:


"Bouh bouh la France est condamnée" Ce genre de défaitisme de névrosé de merde
:rire:
il y a 4 jours
Non en vrai j'y connais rien en politique
:oninouilles:


La seule chose que je pense c'est que je devrais pas me forcer à me voter et que si il y avait vraiment un candidat qui sortait du lot il aurait fait parler de lui
:oninouilles:


C'est comme choisir entre monsieur caca et monsieur pipi
:oninouilles:


j'ai pas envie de choisir pour un partie qui est moins pire que l'autre mais qui me parle vraiment bordel
:oninouilles:


après t'as raison je suis tout jeune et je suis sans doute un golem
:oninouilles:


et après sérieux voter pour faire pleurer les gauchiasses j'ai pas 10 ans non plus et je trouve pas que les droitards sont spécialement mieux
:oninouilles:


voilà khey en espérant qu'avec l'âge je devienne moins golémique peux être que je te comprendrais
:oninouilles:
Justement faut pas voir ces votes pour un individus, c'est des législatives donc le mec il fera ce que les représentants du parti majoritaire décidera sur les textes à l'assemblée, au risque d'être dévoyé et dégagé.
:jean_marire:
il y a 4 jours
Tu peux expliquer à quoi sert l'abstention déjà ?
:risitas_sueur_zoom:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 jours
On t'a jamais dit que la France serait sauvée avec seulement un vote en un dimanche espèce d'abruti. Mais le vote c'est juste un premier pas, une première étape pour faire bouger les choses, t'as cru que t'allais sauver la France en une journée ? Concrètement tu proposes quoi comme alternative ? Rien alors ferme ta gueule abstentionniste de merde qui se croit malin.
:rire:


Comme tu dis, même un politique qui a des idées un peu différentes des autres peut faire changer la donne en notre faveur, donc autant saisir cette occasion plutôt que de cracher sur celle ci comme un débile juste pour se donner des airs anti conformistes.

Pitoyables que sont les débiles abstentionnistes. Tu t'imagines pas que le mépris que j'ai pour les passifs névrosés anti tout comme toi.
:rire:


"Bouh bouh la France est condamnée" Ce genre de défaitisme de névrosé de merde
:rire:
Ton partie est dirigé par des juifs enculin tu vas finir esclaves dans tout les cas
:selnat:


Et la meilleure alternative est de voter pour moi
:selnat:


mais bon vous êtes telle golemique que vous baigner dans votre merde
:selnat:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 4 jours
Lâche-moi le trap
:Totalement_loco:
:Totalement_loco:
:Risitas_suicide:
il y a 4 jours
Des mecs smicard, rsa et à l'aah qui vont faire barrage à un parti qui propose d'augmenter les aides et le smic ahi le QI
:Locaux:
Non prêt pour l'inflation à 9000%, ton smic qui te permettra d'acheter une baguette
:Locaux:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 jours
En plus ils se croient intelligent ces fils de pute.
:risitas_ahi:


" gneugneu mais moa je fais quelque chose de ma vie gneugneu
:)
"

Non célestin tu es juste un bon golem qui se lève un dimanche matin pour faire l'esclave.
:risitas_ahi:


Les mêmes qui osent te dire que tu n'as pas le droit à la parole si tu ne vote pas mais qui pleure pour la démocratie h24.
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Non prêt pour l'inflation à 9000%, ton smic qui te permettra d'acheter une baguette
:Locaux:
Not ready pour la réinitialisation des dettes qui feront qu'il n'y aura plus d'inflation.
il y a 4 jours
Ton partie est dirigé par des juifs enculin tu vas finir esclaves dans tout les cas
:selnat:


Et la meilleure alternative est de voter pour moi
:selnat:


mais bon vous êtes telle golemique que vous baigner dans votre merde
:selnat:
Demeuré complotiste lambda/10

Votre obsession maladie des juives à vous imaginer qu'ils contrôlent tout est vraiment ridicule
:rire:
il y a 4 jours
En plus ils se croient intelligent ces fils de pute.
:risitas_ahi:


" gneugneu mais moa je fais quelque chose de ma vie gneugneu
:)
"

Non célestin tu es juste un bon golem qui se lève un dimanche matin pour faire l'esclave.
:risitas_ahi:


Les mêmes qui osent te dire que tu n'as pas le droit à la parole si tu ne vote pas mais qui pleure pour la démocratie h24.
:risitas_ahi:
Ok le puceau oublie pas d'aérer ta chambre un peu
:rire:
il y a 4 jours
Not ready pour la réinitialisation des dettes qui feront qu'il n'y aura plus d'inflation.
Si tu augmente le smic l'inflation va suivre, dette ou pas
:zidanefume:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 4 jours
Demeuré complotiste lambda/10

Votre obsession maladie des juives à vous imaginer qu'ils contrôlent tout est vraiment ridicule
:rire:
Votre obsession maladive des arabes n'est pas mieux
:selnat:
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 4 jours
C'est pas juste histoire de faire rager les gauchistes, le vote RN est beaucoup plus déterminant que ça.
:ciotti:


Dans une certaine mesure les absentionnistes ont raison de ne pas croire à la démocratie, car il y a effectivement un élément profondément anti-démocratique qui fausse tout le jeu: le barrage des castor. C'est le truc le plus antidémocratique qui puisse exister, et il est crucial de faire péter ce barrage pour commencer à rétablir un semblant de démocratie dans le pays.
:cellciotti:


Bien entendu ce n'est qu'un premier pas, il y a encore bien d'autres problèmes à régler. Mais il faut bien commencer par quelque chose.
:cellciotti:


Le véritable enjeu de cette élection n'est pas vraiment politique, c'est un enjeu moral en réalité. Ce qui se joue ici c'est la domination culturelle de la gauche et de ses idées de merde. Si le RN passe la doxa gauchiste sera complètement balayée , et c'est à partir de là que les choses pourront commencer à bouger. Ce n'est pas seulement valable pour la gauche d'ailleurs, Macron et les mondialistes sont aussi dans le jeu. Une victoire du RN démentira également tout le narratif mondialiste/européiste. C'est symbolique, mais les symboles façonnent la pensée et le discours dominant, c'est très important.
:golemvelorev:
il y a 4 jours