InscriptionConnexion
Bon on va y aller
:magalie2:


Vous visitez pas le reste de la propriété ?
:Mais_vous_fumez_monsieur:


On a pas le temps on doit ramener l'Audi de location
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 3 jours
On peut essayer la piscine ?
:American_garbage:


Je- heu oui ...
:trader:

Vous comptez l'acheter hein ?
:Aristocrate:


Oui oui !
:issounez:
:Piscine:
"Maman, caca ! "
"Chut ! "
"Papa, caca ! "
"Euh, pardon, mais je dois emmener le petit aux toilettes tout de suite... ça vous ennuie pas, hein?"
:rire:


Encore plus drôle si ça se passe quand le petit est dans la piscine...
:rire:
il y a 3 jours
Bon on va y aller
:magalie2:


Vous visitez pas le reste de la propriété ?
:Mais_vous_fumez_monsieur:


On a pas le temps on doit ramener l'Audi de location
Tellement réaliste !!!!
:rire:
il y a 3 jours
"En fait, on visite pour des amis... On peut les appeler, là? Merci ! "

"Oh lo, Kévin, tu viens avec ta grosse, lo? Oui, c'est bien ici, la maison, super baraque avec grand jardin... On a emporté le barbecue, on a bien fait, sur place y en avait pas ! Ben oui, venez avec les petits, vous allez pas les laisser tout seuls, hein, surtout le bébé, lo ! "
:rire:
il y a 3 jours
Je connais un type qui vends des fringues, les meufs essayent la robe, se regardent sous toutes les coutures dedans, et la repose. Le mec bien souvent dit "bah vasy chérie prends la c'est que 20 balles, fais toi plaisir on est en vacances" ou truc du genre et la conasse devant le vendeur "nan c'est bon j'ai essayé je me suis fait mon kiff on peut y aller hihi"
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Une chipo Mr plaza ?


Mais je m'appelle pas plaza
:risicolere:
Tu m'as tué, lo !
:rire:
il y a 3 jours
regarde Bibou, une maison de Riche, c'est comme à la TV
:magalie_bebe:
:rsa:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 jours
Bordel je ne comprends rien,

visiter des biens immobilier c'est chiant comme la mort et eux ils font ça par passion.
GIF
Ben c'est comme les longues vidéos de retour de courses de Magalax, lo ! Tous les goûts sont dans la nature, faut pas être raciste anti-les gens pas bourges, quoi, lo !

Bon, pour avoir cotoyé à diverses reprises des vrais de vrais prolos :

- ils votent TB, RN à fond, comme la Magalax et son Mickey !
:hype:
:onche:

(mais parfois aussi abstentionnistes ou pire, extrême-gauche...)

- mais bordel, tu découvres un autre monde... et ils sont choqués par ta manière de vivre différente, ils ne te comprennent pas, tu ne les comprends pas... mais bon, on se retrouve sur quelques valeurs communes, hein, on est français ! La bonne bouffe, le vin, un type d'humour, etc. !

Moi, s'il n'y avait que les électeurs bien prolos (et FDS) qui votaient demain, je serais RAVI ! RN à 70%, je pense !
il y a 3 jours
Ben c'est comme les longues vidéos de retour de courses de Magalax, lo ! Tous les goûts sont dans la nature, faut pas être raciste anti-les gens pas bourges, quoi, lo !

Bon, pour avoir cotoyé à diverses reprises des vrais de vrais prolos :

- ils votent TB, RN à fond, comme la Magalax et son Mickey !
:hype:
:onche:

(mais parfois aussi abstentionnistes ou pire, extrême-gauche...)

- mais bordel, tu découvres un autre monde... et ils sont choqués par ta manière de vivre différente, ils ne te comprennent pas, tu ne les comprends pas... mais bon, on se retrouve sur quelques valeurs communes, hein, on est français ! La bonne bouffe, le vin, un type d'humour, etc. !

Moi, s'il n'y avait que les électeurs bien prolos (et FDS) qui votaient demain, je serais RAVI ! RN à 70%, je pense !
Je me trompe peut être,

j'imagine bien le couple d'ingénieur respirant leur propre gaz de cul faire des visites de bien sans avoir l'intention d'acheter.
:gollum_mignon:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 3 jours
"Maman, caca ! "
"Chut ! "
"Papa, caca ! "
"Euh, pardon, mais je dois emmener le petit aux toilettes tout de suite... ça vous ennuie pas, hein?"
:rire:


Encore plus drôle si ça se passe quand le petit est dans la piscine...
:rire:
Nan c etait pas marrant mec.
il y a 3 jours