InscriptionConnexion
https://www.capital.fr/im[...]tations-bancaires-1498997

De plus en plus de Français passionnés par l’immobilier décident de visiter des biens. Sauf qu’ils n’ont aucune intention de les acheter.

cette tendance est apparue pendant le confinement lors de la pandémie de Covid-19. Comme outre-Atlantique, beaucoup se sont mis à rêver de biens ou à vouloir visiter pour le plaisir.

:journal:


C'est comme un zoo inversé, au lieu que ce soient les riches qui vont voir les pauvres dans leur habitat, ce sont les pauvres qui vont voir comment vivent les riches
:risitas_aya_gif:
il y a 5 jours
"cette tendance est apparue pendant le confinement lors de la pandémie de Covid-19."

:joint:
Secondaire de khey2sur10/pyj2sur10
il y a 5 jours
ahi ces petits trolls
:locoLOL:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 5 jours
regarde Bibou, une maison de Riche, c'est comme à la TV
:magalie_bebe:
:rsa:
il y a 5 jours
Alors c'est quoi le prix ?
:colon_belge:


700 000 pour ce merveilleux appart 2 chambre monsieur
:Costard:


heu non ça ira pas
:risitas_ahi:


Ah mais vous étiez là que pour visiter en fait
:trader:
il y a 5 jours
C'est l'immo qui est surcoté et ils n'ont pas les moyen d'cheter c'tout
il y a 5 jours
Bordel la réalité qui dépasse ce que le forum pourrait inventé
:RisottoZoom6:
il y a 5 jours
On peut essayer la piscine ?
:American_garbage:


Je- heu oui ...
:trader:

Vous comptez l'acheter hein ?
:Aristocrate:


Oui oui !
:issounez:
:Piscine:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 5 jours
Pas mal la terrasse
:nap18:


Oui c'est très calme après ça demande de l'entre-
:trader:


Mais qu'est ce que vous faites ?
:risicolere:


Je teste le weber
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 5 jours
https://www.capital.fr/im[...]tations-bancaires-1498997

De plus en plus de Français passionnés par l’immobilier décident de visiter des biens. Sauf qu’ils n’ont aucune intention de les acheter.

cette tendance est apparue pendant le confinement lors de la pandémie de Covid-19. Comme outre-Atlantique, beaucoup se sont mis à rêver de biens ou à vouloir visiter pour le plaisir.

:journal:


C'est comme un zoo inversé, au lieu que ce soient les riches qui vont voir les pauvres dans leur habitat, ce sont les pauvres qui vont voir comment vivent les riches
:risitas_aya_gif:
C'est ridicule, mais faut dire que l'immobilier est surcoté... Normalement un marché aussi important et nécessaire aurait besoin d'une régulation à la baisse en faveur d'une vraie politique familiale et d'ascenseur social, mais là non, tu peux juste faire un saut dans la piscine en te moquant du promoteur
:issounez:
kol touv
il y a 5 jours
C'est ridicule, mais faut dire que l'immobilier est surcoté... Normalement un marché aussi important et nécessaire aurait besoin d'une régulation à la baisse en faveur d'une vraie politique familiale et d'ascenseur social, mais là non, tu peux juste faire un saut dans la piscine en te moquant du promoteur
:issounez:
Le marché a au contraire besoin d'une dérégulation, il est étouffé par les règles
:Oopsi:
il y a 5 jours
Le marché a au contraire besoin d'une dérégulation, il est étouffé par les règles
:Oopsi:
Alors dans ce cas, c'est que quelque chose est simplement mal fait de la part des autorités et il faut sanctionner les gens qui s'occupent de cette affaire là ; je n'ai rien contre l'Etat et je crois même que c'est plutôt mieux qu'il veille au grain sur ce genre de choses, ça permettrait d'avoir à nouveau une vraie politique d'urbanisme dans la foulée


D'ailleurs, tu vois qu'il y a une connivence quand les banques réagissent complaisamment en durcissant l'accès à l'emprunt, lequel a des taux d'intérêts qui ne vont aller qu'en s'accroîssant
:capuche_aliens:
kol touv
il y a 5 jours
Bordel je ne comprends rien,

visiter des biens immobilier c'est chiant comme la mort et eux ils font ça par passion.
GIF
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a 5 jours
Pas mal la terrasse
:nap18:


Oui c'est très calme après ça demande de l'entre-
:trader:


Mais qu'est ce que vous faites ?
:risicolere:


Je teste le weber
Bordel
:jesus_moqueur:
il y a 5 jours
Bordel je ne comprends rien,

visiter des biens immobilier c'est chiant comme la mort et eux ils font ça par passion.
GIF
Ils rêvent d'une autre vie et font ce que leur moyen leur permettent pour se projeter dedans
:Oopsi:
il y a 5 jours
Bordel
:jesus_moqueur:
Une chipo Mr plaza ?


Mais je m'appelle pas plaza
:risicolere:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 5 jours
Mdrrrrrrrrr
:Buff:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 5 jours
Oh pas mal cette véranda avec canapé, je vais faire un somme si ça vous dérange pas Steph'


bordel mais qu'est-ce qu'il fout encore...
:deg:


Allez bonne nuit Stephanou


:risicolere:


kol touv
il y a 5 jours
Oh pas mal cette véranda avec canapé, je vais faire un somme si ça vous dérange pas Steph'


bordel mais qu'est-ce qu'il fout encore...
:deg:


Allez bonne nuit Stephanou


:risicolere:


Réveillez moi à votre visite suivante
:ronaldo_oreiller:
il y a 5 jours
Réveillez moi à votre visite suivante
:ronaldo_oreiller:
Alors, vous avez-vu la cuisine, la salle de bain... et le meilleur pour la fin la vérand-


Ah merde
kol touv
il y a 5 jours