Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 23h ça sera la fête sur Onche ! Les clefs en folie acclamant Jordan et rigolant devant la tronche des gauchos !
Ayaaa on sera vraiment l’élite de la nation
un khey premier ministre
les gaucho en PLS astrale
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa on sera vraiment l’élite de la nation
un khey premier ministre
les gaucho en PLS astrale
Je suis dans un état pas possible depuis ce matin... Faut que je sois plus calme demain, pour pas brailler en plein de bureau de vote la chanson désormais mythique :
"LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE ! "
https://onche.org/topic/5[...]mmerde-le-front-populaire
Je me ferais lyncher sur place direct, dans mon bureau hyper gaucho, où je retournerai dépouiller le soir...
"LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT POPULAIRE ! "
Je me ferais lyncher sur place direct, dans mon bureau hyper gaucho, où je retournerai dépouiller le soir...
il y a 2 ans
À toutes les élections les bureaux de vote des petites villes ferment à 18h.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Bordel je sais même pas si je suis inscrit sur une liste électorale moi
j ai voté aux présidentielles ça compte ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Tout le monde peut se proposer pour dépouiller et si jamais on ne dépouille pas, on a tout à fait le droit de rester dans le bureau pendant le dépouillement et d'observer tout ce qui se passe, en marchant autour des tables, dans la salle... Jusqu'à la fin des opérations.
Idem là où sont centralisés les résultats, en mairie, en préfecture...
C'est très dur de tricher, c'était plus facile avant...
Il y a plein de garanties, les signatures, le nombre de gens ayant voté, le nombre d'enveloppes de vote, etc.
Et c'est impossible d'ouvrir l'urne rapidement et discrètement.
Et c'est aussi assez dur de composer un bureau entier avec des complices de fraude, dans toute élection avec un certain enjeu.
Et maintenant c'est IMPOSSIBLE de changer le résultat d'une élection en trichant, sauf peut-être dans les élections très locales, et encore, si c'est dans une zone où beaucoup d'électeurs s'en foutent de l'élection.
Il y a aussi les délégués de chaque candidat qui passent dans tous les bureaux de vote.
La triche de Tibéri en 98 :
https://www.estrepublicain.fr[...]uvert-le-racket-electoral
Une triche qui a fait marrer toute la France, la fraude à la chaussette !
En 2008, municipale à Perpignan...
https://www.20minutes.fr/[...]nus-nient-volonte-tricher
Idem là où sont centralisés les résultats, en mairie, en préfecture...
C'est très dur de tricher, c'était plus facile avant...
Il y a plein de garanties, les signatures, le nombre de gens ayant voté, le nombre d'enveloppes de vote, etc.
Et c'est impossible d'ouvrir l'urne rapidement et discrètement.
Et c'est aussi assez dur de composer un bureau entier avec des complices de fraude, dans toute élection avec un certain enjeu.
Et maintenant c'est IMPOSSIBLE de changer le résultat d'une élection en trichant, sauf peut-être dans les élections très locales, et encore, si c'est dans une zone où beaucoup d'électeurs s'en foutent de l'élection.
Il y a aussi les délégués de chaque candidat qui passent dans tous les bureaux de vote.
La triche de Tibéri en 98 :
Une triche qui a fait marrer toute la France, la fraude à la chaussette !
En 2008, municipale à Perpignan...
tu raconte quoi l'op ?
Tu reçois le bulletin de vote, tu vois RN coché, tu fait comptabiliser ça comme un vote Front Populaire ou un vote nul ; ce avec la complicité du scrutateur qui ouvre les enveloppes et te passe le bulletin, ou sans sa complicité (t'attend qu'il soit distrait ou te passe le truc sans regarder)
Sur les +1000 bulletin que tu va dépouiller, tu peux facilement cramer quelques votes. Personne va être derrière ton dos H24 pour vérifier que tu as comptabilisé le vote du bulletin correctement.
Je crois que tu n'es vraiment pas ready l'op
Tu reçois le bulletin de vote, tu vois RN coché, tu fait comptabiliser ça comme un vote Front Populaire ou un vote nul ; ce avec la complicité du scrutateur qui ouvre les enveloppes et te passe le bulletin, ou sans sa complicité (t'attend qu'il soit distrait ou te passe le truc sans regarder)
Sur les +1000 bulletin que tu va dépouiller, tu peux facilement cramer quelques votes. Personne va être derrière ton dos H24 pour vérifier que tu as comptabilisé le vote du bulletin correctement.
il y a 2 ans
tu raconte quoi l'op ?
Il y a TOUJOURS 2 personnes avec 2 feuilles similaires chacune, qui sont à cette table de 4 personnes qui dépouillent, pour cocher sur leurs feuilles respectives la bonne case.
OK, ils pourraient s'arranger avant : à chaque fois qu'ils voient un bullletin RN, ils cochent la case "NFP".
OK, à la fin de cette dizaine d'enveloppes de vote ouvertes, 0 pour le RN et un beau score pour le NFP.
OK, faisable discretos.
Mais s'ils font ça pour plusieurs dizaines de suite, ça finit par se voir !
Alors, tu me diras, si c'est 100% NFP, tout le monde ferme les yeux et ça passe crème...
OUI, EN THEORIE...
SAUF QUE...
Là par ex, je reviens de mon bureau méga gaucho, ils étaient CINQ alignés à la table de vote, alors que la dernière fois ils étaient 3 : même président que je suppose encarté, mais il n'y avait plus une assesseur non-encartée...
Alors, imaginons par ex mon bureau, avec ces CINQ personnes toutes pro-NFP, y compris l'employée de mairie...
Et les scrutateurs (qui dépouillent) TOUS NFP...
Et AUCUN électeur présent pour regarder tout ça et qui ne serait pas NFP...
Ben voilà, ça marche pas DANS LA PLUPART DES BUREAUX, parce que MOI, pro-RN à fond, je suis là et j'observe, assis à côté des 2 scrutateurs qui notent à la même table que moi !
Et puis à côté, à l'autre table, sur les 4 qui dépouillent aussi, combien on parie qu'il y a un LR ou macroniste caché, qui fait hyper gaffe aussi que les pro-NFP ne trichent pas?
OK, on est d'acc, si le bureau est 100% pro-NFP, la triche ça peut y aller allègrement...
OUI, MAIS... STATISTIQUEMENT dans la plupart des élections, il y aura toujours quelques personnes pas du même parti que les autres, dans les gens présents dans le bureau de vote, surtout au moment du dépouilement...
Sauf dans quelques coins de zones non-françaises, OUI, JE NE SUIS PAS NAIF... Il y a ce risque de triche !
MAIS... le RN en l'occurence fait le MAXIMUM pour envoyer PARTOUT des scrutateurs, des délégués qui passent de bureau en bureau pendant la journée, des assesseurs (s'ils arrivent à les imposer, parfois en personnes "non-encartées"), etc.
Là, on parle de plusieurs millions de votes attendus pour le RN, il faudrait une fraude massive dans beaucoup de bureaux pour modifier le second tour...
Et on sait en général avant quels sont les bureaux les plus à surveiller...
Il faut avoir confiance dans le fait que le RN a beaucoup d'adhérents ET D'ELECTEURS, ultra-motivés, pas seulement ceux qui militent au grand jour.
OK, ils pourraient s'arranger avant : à chaque fois qu'ils voient un bullletin RN, ils cochent la case "NFP".
OK, à la fin de cette dizaine d'enveloppes de vote ouvertes, 0 pour le RN et un beau score pour le NFP.
OK, faisable discretos.
Mais s'ils font ça pour plusieurs dizaines de suite, ça finit par se voir !
Alors, tu me diras, si c'est 100% NFP, tout le monde ferme les yeux et ça passe crème...
OUI, EN THEORIE...
SAUF QUE...
Là par ex, je reviens de mon bureau méga gaucho, ils étaient CINQ alignés à la table de vote, alors que la dernière fois ils étaient 3 : même président que je suppose encarté, mais il n'y avait plus une assesseur non-encartée...
Alors, imaginons par ex mon bureau, avec ces CINQ personnes toutes pro-NFP, y compris l'employée de mairie...
Et les scrutateurs (qui dépouillent) TOUS NFP...
Et AUCUN électeur présent pour regarder tout ça et qui ne serait pas NFP...
Ben voilà, ça marche pas DANS LA PLUPART DES BUREAUX, parce que MOI, pro-RN à fond, je suis là et j'observe, assis à côté des 2 scrutateurs qui notent à la même table que moi !
Et puis à côté, à l'autre table, sur les 4 qui dépouillent aussi, combien on parie qu'il y a un LR ou macroniste caché, qui fait hyper gaffe aussi que les pro-NFP ne trichent pas?
OK, on est d'acc, si le bureau est 100% pro-NFP, la triche ça peut y aller allègrement...
OUI, MAIS... STATISTIQUEMENT dans la plupart des élections, il y aura toujours quelques personnes pas du même parti que les autres, dans les gens présents dans le bureau de vote, surtout au moment du dépouilement...
Sauf dans quelques coins de zones non-françaises, OUI, JE NE SUIS PAS NAIF... Il y a ce risque de triche !
MAIS... le RN en l'occurence fait le MAXIMUM pour envoyer PARTOUT des scrutateurs, des délégués qui passent de bureau en bureau pendant la journée, des assesseurs (s'ils arrivent à les imposer, parfois en personnes "non-encartées"), etc.
Là, on parle de plusieurs millions de votes attendus pour le RN, il faudrait une fraude massive dans beaucoup de bureaux pour modifier le second tour...
Et on sait en général avant quels sont les bureaux les plus à surveiller...
Il faut avoir confiance dans le fait que le RN a beaucoup d'adhérents ET D'ELECTEURS, ultra-motivés, pas seulement ceux qui militent au grand jour.
il y a 2 ans
surtout ne pas jeter les bulletins dans la corbeille pour que les goys qui comptent les bulletins dans les poubelles se prennent une deuxieme claque
il y a 2 ans
voter NFP pour le SMIC à 1 600€ net
les fachos oubliez pas d'inscrire votre nom dessus
les fachos oubliez pas d'inscrire votre nom dessus
Road to Venezuela
il y a 2 ans