Créer un compteSe connecter
ALERTE aux clefs votant RN : certains bureaux de vote fermeront plus tôt pour ces législatives !

Renseignez-vous... ou dans le doute, votez avant 18h.

Plus exactement, il faut être entré dans le bureau de vote avant sa fermeture
, après si on attend quelques minutes et qu'on vote après la fermeture, ça n'a aucune importance, c'est légal.
il y a 2 ans
Ok, j'irai vers 23h
:Cachette:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Cette fermeture plus tôt dans certains endroits est due au fait que ça a été très dur d'organiser ces élections dans un délai si court dans certaines villes, alors pour que tous les gens qui bosseront pour ça soient dispos, ça fermera un peu plus tôt.

Et rappel : seule une pièce d'identité est obligatoire pour voter (la carte électorale c'est juste pour aider sur le plan pratique, si on n'est plus sûr du bureau de vote où l'on doit aller; les gens tenant le bureau de vote vous diront si vous êtes bien inscrit là ou ailleurs, en regardant votre pièce d'identité).
Et enfin, si vous n'avez pas reçu chez vous le bon bulletin de vote (RN ! ), c'est pas grave, il y en aura dans le bureau de vote.
il y a 2 ans
Ok, j'irai vers 23h
:Cachette:
A 23h ça sera la fête sur Onche ! Les clefs en folie acclamant Jordan et rigolant devant la tronche des gauchos !
:jpp:
:hype:
il y a 2 ans
A 23h ça sera la fête sur Onche ! Les clefs en folie acclamant Jordan et rigolant devant la tronche des gauchos !
:jpp:
De plus en plus de gens envisagent sérieusement la majorité absolue
:immondice_batman:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Je sais !

Et ayant des activités de "loisirs" avec 2 groupes différents avec une majorité de gauchos dedans, je me suis bien marré (intérieurement ! ) ces dernière semaines devant leurs propos...
Un mec : "J'ai pleuré devant ma collègue" et aussi "Avec les événements en ce moment...".
Des boomeuses horrifiées : "On pourra faire la grève du zèle dans les administrations, c'est prévu".
Et tous les gauchos qui appuient à fond le risque d'émeutes...

Bordel, on va tomber toujours plus bas pour pas avoir encore des "émeutes pour Naël-contre le RN"?!
On les aura de toute façon, pour tout et n'importe quoi !
Mais qu'ils sont cons ces gauchos !
il y a 2 ans
voter NFP pour le SMIC à 1 600€ net
les fachos oubliez pas d'inscrire votre nom dessus
:Menhera_LDS:
il y a 2 ans
Bonne idée.
Les heures où il y a le moins de monde en général :
- entre 8h15 et 9h30
- entre 11h45 et 13h
- vers 15h/16h
il y a 2 ans
Oui, on le sait tous.
Ce clef gaucho a cru que les RNIstes étaient aussi cons que les gauchos...
il y a 2 ans
J'y serais à 8h
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
:Chehh:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
j'y vais toujours entre MIDI et 13 h
:Oopsi:
il y a 2 ans
j'y vais toujours entre MIDI et 13 h
:Oopsi:
Moi aussi, ou un peu avant midi...

Au clef qui se pointe dès 8h : tu prends aussi le risque que le président du bureau de vote te mette mal à l'aise en te demandant avec un peu d'autorité si tu seras dispo pour dépouiller le soir...
(plus tard dans la journée, le président a en général trouvé assez de gens pour dépouiller et ne pose donc plus cette question)
Et à cette question on peut pas répondre : "Va te faire foutre sale gaucho/anti-RN"...
:rire:

(en plus, parfois ils ne sont pas encartés... Et même rarement, c'est quelqu'un du RN ! Les assesseurs sont encore plus souvent non-encartés... ça dépend aussi beaucoup de la taille de la commune et du contexte politique local...)

Moi, au contraire, en venant voter vers midi, j'ai été accueilli en VRAI HEROS quand j'ai dit spontanément dès mon arrivée que je voulais revenir le soir pour dépouiller...
:-)
il y a 2 ans
Moi aussi, ou un peu avant midi...

Au clef qui se pointe dès 8h : tu prends aussi le risque que le président du bureau de vote te mette mal à l'aise en te demandant avec un peu d'autorité si tu seras dispo pour dépouiller le soir...
(plus tard dans la journée, le président a en général trouvé assez de gens pour dépouiller et ne pose donc plus cette question)
Et à cette question on peut pas répondre : "Va te faire foutre sale gaucho/anti-RN"...

(en plus, parfois ils ne sont pas encartés... Et même rarement, c'est quelqu'un du RN ! Les assesseurs sont encore plus souvent non-encartés... ça dépend aussi beaucoup de la taille de la commune et du contexte politique local...)

Moi, au contraire, en venant voter vers midi, j'ai été accueilli en VRAI HEROS quand j'ai dit spontanément dès mon arrivée que je voulais revenir le soir pour dépouiller...
:-)
Non mais normalement tout les pro RN devraient essayer de choper les places pour dépouiller afin de surveiller, c'est aussi la qu'il y a maxi fraude
il y a 2 ans
les RNistes on vote à 9h00
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Je sais !

Et ayant des activités de "loisirs" avec 2 groupes différents avec une majorité de gauchos dedans, je me suis bien marré (intérieurement ! ) ces dernière semaines devant leurs propos...
Un mec : "J'ai pleuré devant ma collègue" et aussi "Avec les événements en ce moment...".
Des boomeuses horrifiées : "On pourra faire la grève du zèle dans les administrations, c'est prévu".
Et tous les gauchos qui appuient à fond le risque d'émeutes...

Bordel, on va tomber toujours plus bas pour pas avoir encore des "émeutes pour Naël-contre le RN"?!
On les aura de toute façon, pour tout et n'importe quoi !
Mais qu'ils sont cons ces gauchos !
Les gauchistes qui croient en l'apocalypse

Les droitardés qui croient au grand soir

La réalité : YRR
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
Les chances oubliez pas d'écrire une sourate sur votre bulletin NFP pour le rendre hlel
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Hop hop hop, je fais remonter cette info très importante ! Lisez mon message en haut de cette page !
il y a 2 ans
Non mais normalement tout les pro RN devraient essayer de choper les places pour dépouiller afin de surveiller, c'est aussi la qu'il y a maxi fraude
Tout le monde peut se proposer pour dépouiller et si jamais on ne dépouille pas, on a tout à fait le droit de rester dans le bureau pendant le dépouillement et d'observer tout ce qui se passe, en marchant autour des tables, dans la salle... Jusqu'à la fin des opérations.

Idem là où sont centralisés les résultats, en mairie, en préfecture...

C'est très dur de tricher, c'était plus facile avant...
Il y a plein de garanties, les signatures, le nombre de gens ayant voté, le nombre d'enveloppes de vote, etc.

Et c'est impossible d'ouvrir l'urne rapidement et discrètement.

Et c'est aussi assez dur de composer un bureau entier avec des complices de fraude, dans toute élection avec un certain enjeu.

Et maintenant c'est IMPOSSIBLE de changer le résultat d'une élection en trichant, sauf peut-être dans les élections très locales, et encore, si c'est dans une zone où beaucoup d'électeurs s'en foutent de l'élection.

Il y a aussi les délégués de chaque candidat qui passent dans tous les bureaux de vote.

La triche de Tibéri en 98 :

www.estrepublicain.fr https://www.estrepublicain.fr[...]uvert-le-racket-electoral

Une triche qui a fait marrer toute la France, la fraude à la chaussette !

En 2008, municipale à Perpignan...

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]nus-nient-volonte-tricher
il y a 2 ans
Les gauchistes qui croient en l'apocalypse

Les droitardés qui croient au grand soir

La réalité : YRR
:risitas_ahi:
Cecient
:naturlichemain:

Mais les larmes de gauchiasses sont succulentes nonobstant
:naturlichemain: