Créer un compteSe connecter
:KJdance:
si mes parents refusaient le mariage = égorger avec une feuille de palmier , hop dans la fosse. C'était l'extrême gauche.!
:sueur:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
80...
:jpp:
il y a 2 ans
bon petite musique pour calmer l'ambiance extrême gauche.

il y a 2 ans
:chaton_triste:
ça sent la guerre civile.
il y a 2 ans
68
:Chat_heu:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
je suis un bébé de l'angkar ( eugénisme d'extrême gauche version khmer)
. Je commence a comprendre les disputes de mes parents et moi faire le fou sur internet. Etc..etc...

il y a 2 ans
Chong tu es dans les deux chiffres mais on t'aiment bien quand même
:arrete:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Chong tu es dans les deux chiffres mais on t'aiment bien quand même
:arrete:
il faut quoi pour prouver qu'on a 3 chiffres de QI ? Le fric ou les muscles. Ou........
il y a 2 ans
il faut quoi pour prouver qu'on a 3 chiffres de QI ? Le fric ou les muscles. Ou........
Faut etre sous la bonne étoiles clé
:audiba:
il y a 2 ans
Faut etre sous la bonne étoiles clé
:audiba:
Comme Mbappe le champion de foot la ?Si c'est ça alors tu es con un finit. Le football = pas la richesse d'un pays en économie.
il y a 2 ans
Comme Mbappe le champion de foot la ?Si c'est ça alors tu es con un finit. Le football = pas la richesse d'un pays en économie.
Non je parle d'intelligence pur bappé à l'air d'être un simplet
:nanochat:
il y a 2 ans
- Incapable de rédiger un texte proprement même après avoir écrit des milliards de fois
:golemsgif:

- Autisme léger (Veut qu'on passe par son pseudo de mongol pour chaque post)

- "Chong"

Rien que pour ces trois choses on peut facilement estimer ton qi aux alentours des 120, QI à trois chiffres certifié.
Le QI= tu écris bien le français sans faute d'orthographe ? Ta un Bescherelle soudé dans ton cul ? Tiens j'ai un job pour toi :
Image
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
mettez vous à ma place . Parents marié de force par le régime ' khmer rouge ' ( Mélenchon ). Ni riche , ni pauvre . Guerre civile au Cambodge. Voilà je suis né en France par accident et j'ai fais le con gamin :

Lisez ce message et regardez cette vidéo, les kheys...
Je trouve donc assez normal qu'ENFANT, Chong ait fait ce genre de choses...
Il y a en a qui ADULTES, et sans avoir vécu une enfance aussi chaotique, font bien pire...
(j'ai aussi connu IRL une famille qui avait fui les khmers rouges... après diverses humiliations et menaces terribles... Réfugiés en France et devenus vrais Français ! )
il y a 2 ans