Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
68
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
. Je commence a comprendre les disputes de mes parents et moi faire le fou sur internet. Etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong tu es dans les deux chiffres mais on t'aiment bien quand même
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Chong tu es dans les deux chiffres mais on t'aiment bien quand même
il y a 2 ans
Faut etre sous la bonne étoiles clé
il y a 2 ans
Faut etre sous la bonne étoiles clé
Comme Mbappe le champion de foot la ?Si c'est ça alors tu es con un finit. Le football = pas la richesse d'un pays en économie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme Mbappe le champion de foot la ?Si c'est ça alors tu es con un finit. Le football = pas la richesse d'un pays en économie.
Non je parle d'intelligence pur bappé à l'air d'être un simplet
il y a 2 ans
- Incapable de rédiger un texte proprement même après avoir écrit des milliards de fois
- Autisme léger (Veut qu'on passe par son pseudo de mongol pour chaque post)
- "Chong"
Rien que pour ces trois choses on peut facilement estimer ton qi aux alentours des 120, QI à trois chiffres certifié.
- Autisme léger (Veut qu'on passe par son pseudo de mongol pour chaque post)
- "Chong"
Rien que pour ces trois choses on peut facilement estimer ton qi aux alentours des 120, QI à trois chiffres certifié.
Le QI= tu écris bien le français sans faute d'orthographe ? Ta un Bescherelle soudé dans ton cul ? Tiens j'ai un job pour toi :

il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLisez ce message et regardez cette vidéo, les kheys...
Je trouve donc assez normal qu'ENFANT, Chong ait fait ce genre de choses...
Il y a en a qui ADULTES, et sans avoir vécu une enfance aussi chaotique, font bien pire...
(j'ai aussi connu IRL une famille qui avait fui les khmers rouges... après diverses humiliations et menaces terribles... Réfugiés en France et devenus vrais Français ! )
Je trouve donc assez normal qu'ENFANT, Chong ait fait ce genre de choses...
Il y a en a qui ADULTES, et sans avoir vécu une enfance aussi chaotique, font bien pire...
(j'ai aussi connu IRL une famille qui avait fui les khmers rouges... après diverses humiliations et menaces terribles... Réfugiés en France et devenus vrais Français ! )
il y a 2 ans