Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
. Tapez tout mes post' topic' moteur de onche ' Chong2LaGalere '
Et lisez. .....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 56 votes

Chong tu es dans les deux chiffres de QI
Chong tu es dans les 3 chiffres de QI
Et lisez. .....
80
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
entre 80 et 90
il y a 2 ans
Chong t'es un hpi mon khey
:like:
il y a 2 ans
plus ça vote que je suis con = plus de cons dans ce forum. C'est pas normal.
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
je comprends les résultats du sondage. Car les français sont cons . Qi a 2 chiffres environ. Mais je respecte votre choix.
il y a 2 ans
On verra l'avenir. Moi le ramasseur de poireaux qui vous avez dit de vote Philippot ou Asselineau. Le bordel ( risque révolution ou guerre civile ) arrive bientôt.
il y a 2 ans
Par là :
:carteqi:
il y a 2 ans
Chong tu as un QI moyen mais une petite bite.
:cristiano:
il y a 2 ans
T'as quand même mis un pétard dans le cul d'un chaton puis tu l'a jetté du 4 ème étage. Je doute que tu soit très intelligent
:cafe:
il y a 2 ans
Sale bridé tueur de chat. Fdp
:journal:
il y a 2 ans
T'as quand même mis un pétard dans le cul d'un chaton puis tu l'a jetté du 4 ème étage. Je doute que tu soit très intelligent
:sueur:
ça c'était des conneries comme ben Laden. Il est 'scorpion' et et signe chinois ' coq' comme moi. Sauf que moi j'ai fais le con gamin , lui a fait le con , après milliardaire etc..etc...etc...c'est pas pareil khey.
:Misere:
il y a 2 ans
?
il y a 2 ans
Et lisez. .....
88
:zemmour_heil:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
:chaton_triste:
oui j'avais fait ça gamin en cité HLM. Car je croyais pas en dieu , ni bouddha etc..etc...etc... Après j'ai compris......
il y a 2 ans
Et lisez. .....
85 de QI déso chong
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
mettez vous à ma place . Parents marié de force par le régime ' khmer rouge ' ( Mélenchon ). Ni riche , ni pauvre . Guerre civile au Cambodge. Voilà je suis né en France par accident et j'ai fais le con gamin :

il y a 2 ans
- Incapable de rédiger un texte proprement même après avoir écrit des milliards de fois
:golemsgif:

- Autisme léger (Veut qu'on passe par son pseudo de mongol pour chaque post)

- "Chong"

Rien que pour ces trois choses on peut facilement estimer ton qi aux alentours des 120, QI à trois chiffres certifié.
il y a 2 ans
:chaton_triste:
mon père issu de la noblesse marié de force avec ma mère paysanne. Le système de Mélenchon . Ni riche , ni pauvre. Du coup , ben comme le Cambodge était une ancienne colonie française, je suis né en France par accident. . Ce truc a créer , ben un bosseur paysan comme moi avec l'intelligence économique., politique Etc..etc...

Truc de fou les kheys. Et je blague pas , tiens mon taf que je fais que les clandestins refusent de faire pour nourrir la France , alors que j'ai un bac +2 en maintenance :
il y a 2 ans