InscriptionConnexion
Donc la nationalité c'est a la carte, a l'envie.
:jesus_clope:
Aujourd'hui j'ai envi d'être français sauce italienne comme j'ai envie de porter un chino et des baskets.

C'est bien, tu illustre a merveille un des nombreux problèmes de la double nationalité. Que feront ces gens quand la France sera en difficulté, encore plus face a leur autre allégeance ? Nul ne sait et on ne peut faire confiance a quelqu'un qui ne donne pas clairement son allégeance.
Ça dépend des pays mais parfois oui.

Et c'est p'têt pas plus mal, au même titre qu'on ne choisi pas sa famille mais ses amis oui. Tu parles d'allégeance alors que parfois elle va à un autre pays que celui dans lequel on est né.

Je trouve ça plus inquiétant les Français qui crachent sur leur pays et sucent des nations avec lesquelles on a des tensions.

Ou ceux qui vont faire toute leur vie dans un autre pays mais reviendront en fin de vie pour profiter de la sécurité sociale
il y a 5 jours
UNE lycéenne qui choisit de se suicider socialement ? Franchement j'ai du mal à y croire
:selection_naturelle:

Encore si c'était un gars, on aurait pu dire que c'était un khey qui a pété les plombs mais la
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
le réveil des Français
:Jesusrav:


ils sont lents au début, mais un fois que c'est démarré ça s'arrête plus !
:issou:
:tarer:
:jesus_rigole:
Chasse le naturel il revient au galop
:Cependant:


Les gens sont pas habitués ça va leur faire tour drôle
:Cependant:
il y a 5 jours
Le côté que tu choisiras en temps troublés.

Par exemple t'a la nationalité française et algérienne, tu vis en France, profite du RSA, des allocations de la sécu et tout l'argent gratuit des autres. Par contre tu ne fais que passer 3 semaines par an en vacances en algerie.

Voilà qu'un jour c'est la guerre entre la France et l'algerie, il faut lutter et toi qui a vécu toute ta vie au crochet de la France et de l'argent des français tu décides qu'ils doivent aller se faire foutre et tu choisis le côté algérien et combat pour eux contre les français.

Le conflit se termine, l'algerie perd naturellement et fini en ruines. Les algériens chialent comme d'habitude et toi tu décides de revenir en France parce que bon, c'est bien beau l'algerie mais y'a pas le RSA et l'argent gratuit.

Tu vois un des problèmes de la double nationalité ?
Oui mais pour certains, les pays sont des hôtels
:rabbin:


Moi je suis pour qu'on purge ceux qui considèrent une telle horreur comme étant "normale"
:Nazi_lune:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 jours
Peut être que ça passera par de l'extra légal : de la violence pure et simple.

C'est vrai que je vois les français commencer à démarrer...
C'est même certain...
:Cependant:


Et les politiques auront pas d'autres choix que de suivre
:Cependant:
il y a 5 jours
:risitas_gonfle:
il paraît même que les boomeur médecins blancs etc.. veulent pas bosser dans les minis villages campagne de France etc.. Donc ta une pénurie de médecin en campagne etc... Je suis comme pour le système anglophone.. immigration oui , mais choisit dans les secteurs en crise etc..etc....
Le problème c'est pas l'immigration... et les pays du golf l'ont bien compris
:Cependant:


Le vrai problème c'est la régularisation des immigrés alors qu'il suffirait de leur offrir des visas de travail
:Cependant:
il y a 5 jours