InscriptionConnexion
ça permet d'ouvrir le débat, c'est déjà ça
:Jesusrav:


par contre not ready for mélonie version homme fronçais
:issou:
On aura dans un premier temps les larmes des gauchos voir des manifs de pacotille
:mqmgif:

Puis dans un second temps celle des fachos voyant que rien ne changera d'ici qlq mois
:mqmgif:

Bon spectacle mon quai
:mqpopcorn:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 5 jours
Ce ne sont pas des français.
Donc ma copine Franco-Italienne depuis la naissance, qui a passé toute sa vie en France, n'est pas Française ?
il y a 5 jours
Donc ma copine Franco-Italienne depuis la naissance, qui a passé toute sa vie en France, n'est pas Française ?
Bah non. Elle est italienne. C'est toi même qui le dit.
il y a 5 jours
On aura dans un premier temps les larmes des gauchos voir des manifs de pacotille
:mqmgif:

Puis dans un second temps celle des fachos voyant que rien ne changera d'ici qlq mois
:mqmgif:

Bon spectacle mon quai
:mqpopcorn:
il y a 5 jours
Bah non. Elle est italienne. C'est toi même qui le dit.
Awé t'as un grain
:Risotto_oupsi:
il y a 5 jours
Awé t'as un grain
:Risotto_oupsi:
Elle est pas italienne ?
il y a 5 jours
Elle est pas italienne ?
J'imagine que t'aimes pas non-plus qu'il y ait des travailleurs étrangers en France ?
il y a 5 jours
J'imagine que t'aimes pas non-plus qu'il y ait des travailleurs étrangers en France ?
Change pas de sujet. Ta copine n'est pas italienne ?
il y a 5 jours
:sueur:
:Misere:
:youpi_matin:
C'est pas une question de racisme etc... Mais la , paraît , on manque de médecins ou personnelles dans nos hôpitaux en France en faillite. Et tu as des algériens médecin bac +7 etc..etc... Ben je suis pour , ce genre d'immigration . On appelle ça ' l'immigration choisit ' en fonction du travail sous tension en manque de personnel etc...etc..etc... C'est un big problème , l'immigration.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 5 jours
Change pas de sujet. Ta copine n'est pas italienne ?
Tu sais bien que oui je t'ai dit qu'elle était Franco-Italienne, et plutôt que radoter j'essaye de comprendre ton point de vue.

On peut continuer la boucle "gngn bouble nationnalité" > "gngn ça n'existe pas" mais je la trouve inintéressante
il y a 5 jours
:risitas_gonfle:
il paraît même que les boomeur médecins blancs etc.. veulent pas bosser dans les minis villages campagne de France etc.. Donc ta une pénurie de médecin en campagne etc... Je suis comme pour le système anglophone.. immigration oui , mais choisit dans les secteurs en crise etc..etc....
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 5 jours
Tu sais bien que oui je t'ai dit qu'elle était Franco-Italienne, et plutôt que radoter j'essaye de comprendre ton point de vue.

On peut continuer la boucle "gngn bouble nationnalité" > "gngn ça n'existe pas" mais je la trouve inintéressante
Tu réponds pas. Elle est française ou italienne ? Pourquoi avoir deux nationalité si elle vit en France et que c'est la France qui l'a éduqué et lui a tout donné ? Elle est française quand c'est arrangeant d'être français et sera italienne quand ça sera arrangeant de l'être ?
il y a 5 jours
Tu réponds pas. Elle est française ou italienne ? Pourquoi avoir deux nationalité si elle vit en France et que c'est la France qui l'a éduqué et lui a tout donné ? Elle est française quand c'est arrangeant d'être français et sera italienne quand ça sera arrangeant de l'être ?
On lui a laissé le choix d'avoir la double nationalité et n'a pas souhaité rompre avec une partie de son origine.

C'est pas pour autant qu'elle vote ou s'intéresse plus à ce qui se passe là-bas que dans le reste de l'Europe.

Si tu veux il y a le cas du parrain de mon fils Franco-Italien également, venu en Erasmus et tombé amoureux de la France. Il y vit depuis mais reste évidemment attaché à son pays de naissance et à sa famille qui s'y trouve. A fait une demande de naturalisation parce qu'il aime ce pays et sa culture et que ça rend son quotidien d'un résident plus confortable
il y a 5 jours
Cerfia qui sort les faits divers que quand ca lui arrange
:Aie_ahi:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 5 jours
:sueur:
:Misere:
:youpi_matin:
C'est pas une question de racisme etc... Mais la , paraît , on manque de médecins ou personnelles dans nos hôpitaux en France en faillite. Et tu as des algériens médecin bac +7 etc..etc... Ben je suis pour , ce genre d'immigration . On appelle ça ' l'immigration choisit ' en fonction du travail sous tension en manque de personnel etc...etc..etc... C'est un big problème , l'immigration.
De toutes façons, personne ne sera viré les élections sont un scam (dans le sens où l'UE décide)

Sauf si les français deviennent très très violent, et n'hésitent pas à s'attaquer aux juges, aux représentants, aux maires etc

Mais si on vire tout le monde d'un coup ça poserait trop de problèmes... Il faut faire étape par étape.
il y a 5 jours
Ca compense LARGEMENT les menaces à main armée qui vivent nos professeurs un jour sur deux
:redpilledgif:
Image
il y a 5 jours
On lui a laissé le choix d'avoir la double nationalité et n'a pas souhaité rompre avec une partie de son origine.

C'est pas pour autant qu'elle vote ou s'intéresse plus à ce qui se passe là-bas que dans le reste de l'Europe.

Si tu veux il y a le cas du parrain de mon fils Franco-Italien également, venu en Erasmus et tombé amoureux de la France. Il y vit depuis mais reste évidemment attaché à son pays de naissance et à sa famille qui s'y trouve. A fait une demande de naturalisation parce qu'il aime ce pays et sa culture et que ça rend son quotidien d'un résident plus confortable
Donc la nationalité c'est a la carte, a l'envie.
:jesus_clope:
Aujourd'hui j'ai envi d'être français sauce italienne comme j'ai envie de porter un chino et des baskets.

C'est bien, tu illustre a merveille un des nombreux problèmes de la double nationalité. Que feront ces gens quand la France sera en difficulté, encore plus face a leur autre allégeance ? Nul ne sait et on ne peut faire confiance a quelqu'un qui ne donne pas clairement son allégeance.
il y a 5 jours
C'est des maghrébins derrière ces comptes.
MOUSSA de alerte info
il y a 4 jours
Sur que la gamine qui lui dit ça est maghrébine
:magalie_soupir:
:Daenerys_rire:
:Loco:
il y a 4 jours
Aya les couilles de la meuf de dire ça en classe !

Par contre je suis sûr que la gamine est pas blanche mais soutiens en tout cas (à la gamine bien sûr)
:Loco:
il y a 4 jours