InscriptionConnexion
Tant que l'Afrance restera dans l'UE, YRR malheureusement ...
:Risisinge:
Peut être que ça passera par de l'extra légal : de la violence pure et simple.

C'est vrai que je vois les français commencer à démarrer...
il y a 5 jours
Les couilles en titane bordel
Image
il y a 5 jours
Keskisepasse en ce moment

:sueur:
Une phrase qui commence par "les français en ont plein".
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
En Chine laowai, au Japon gaijin, aux Philippines salayo, en Indonésie bulé, tous les pays et pas juste en Asie mais dans le monde entier ont leur propre terme pour désigner les gens qui ne sont pas ethniquement locaux, et ces termes sont souvent péjoratifs, t'auras beau vivre dans le pays de tes 20 ans à tes 80 ans, parler parfaitement la langue et même dans certains cas (très rare hors d'Occident) avoir obtenu la nationalité du pays par naturalisation, tu es et resteras toujours un étranger aux yeux des locaux
:journal:
c'est dans la nature même de l'homme de voir ça
:Jesusrav:


en fronce on nous lave le cerveau à l'école pour croire à leur monde schizophrène
:Jesusrav:


les gens ne marchent plus dans leur folie
:Jesusrav:
il y a 5 jours
Admettons qu'on ne puisse pas se sentir autant d'une nationnalité qu'une autre, quel en est le soucis ?
Le côté que tu choisiras en temps troublés.

Par exemple t'a la nationalité française et algérienne, tu vis en France, profite du RSA, des allocations de la sécu et tout l'argent gratuit des autres. Par contre tu ne fais que passer 3 semaines par an en vacances en algerie.

Voilà qu'un jour c'est la guerre entre la France et l'algerie, il faut lutter et toi qui a vécu toute ta vie au crochet de la France et de l'argent des français tu décides qu'ils doivent aller se faire foutre et tu choisis le côté algérien et combat pour eux contre les français.

Le conflit se termine, l'algerie perd naturellement et fini en ruines. Les algériens chialent comme d'habitude et toi tu décides de revenir en France parce que bon, c'est bien beau l'algerie mais y'a pas le RSA et l'argent gratuit.

Tu vois un des problèmes de la double nationalité ?
il y a 5 jours
Oui et ? Rien a voir avec la double nationalité. Tu peux être français et vivre dans un autre pays mais croire que tu peux être autant français et autant autre chose en même temps c'est un non sens.
Un métis il fait quoi ?
:cafe:
Image
il y a 5 jours
Un métis il fait quoi ?
:cafe:
Il choisit.
il y a 5 jours
J'espère vraiment que les français vont se réveiller et pas hésiter à utiliser tout les moyens.

Si on continue sur cette voie, c'est possible.

+ Pourquoi je tombe jamais sur ces meufs racistes, merde !
il y a 5 jours
Un métis il fait quoi ?
:cafe:
il choisis
:selection_naturelle:
il y a 5 jours
Il choisit.
Peut-être mais il est autant Français qu'autre chose en même temps, en tout cas ethniquement
:cafe:
Image
il y a 5 jours
Brave petite
:CylindriqueProf:
Cylindrique le Germain ----------- AUSLANDER RAUS !
il y a 5 jours
Le côté que tu choisiras en temps troublés.

Par exemple t'a la nationalité française et algérienne, tu vis en France, profite du RSA, des allocations de la sécu et tout l'argent gratuit des autres. Par contre tu ne fais que passer 3 semaines par an en vacances en algerie.

Voilà qu'un jour c'est la guerre entre la France et l'algerie, il faut lutter et toi qui a vécu toute ta vie au crochet de la France et de l'argent des français tu décides qu'ils doivent aller se faire foutre et tu choisis le côté algérien et combat pour eux contre les français.

Le conflit se termine, l'algerie perd naturellement et fini en ruines. Les algériens chialent comme d'habitude et toi tu décides de revenir en France parce que bon, c'est bien beau l'algerie mais y'a pas le RSA et l'argent gratuit.

Tu vois un des problèmes de la double nationalité ?
Bah en temps de guerre on aura qu'à laisser le choix et qu'il soit dêfinitif, on va pas faire chier tous les bi-nationnaux pour un scénario farfelu
:Daron_bordelent:
il y a 5 jours
Peut-être mais il est autant Français qu'autre chose en même temps, en tout cas ethniquement
:cafe:
On parle pas d'ethnie on parle d'allégeance.
il y a 5 jours
On parle pas d'ethnie on parle d'allégeance.
Dans ce cas je suis d'accord mais pour moi faut faire comme au Japon, tu choisis à la majorité seulement
Image
il y a 5 jours
Bah en temps de guerre on aura qu'à laisser le choix et qu'il soit dêfinitif, on va pas faire chier tous les bi-nationnaux pour un scénario farfelu
:Daron_bordelent:
"cas de guerre" "scénario farfelu"
:risi_celestin:
il y a 5 jours
Bah en temps de guerre on aura qu'à laisser le choix et qu'il soit dêfinitif, on va pas faire chier tous les bi-nationnaux pour un scénario farfelu
:Daron_bordelent:
Ça n'a rien de farfelu et mieux vaut prendre les devants.

La nationalité doit donner des droits aux citoyens que n'ont pas les étrangers et ça doit commencer tout de suite.
il y a 5 jours
On parle pas d'ethnie on parle d'allégeance.
Et les allocataires qui fuient le pays en temps de guerre et qui reviennent ensuite t'en fait quoi ?
il y a 5 jours
Dans ce cas je suis d'accord mais pour moi faut faire comme au Japon, tu choisis à la majorité seulement
Bien sûr, qui dit le contraire ? Et comme au Japon pas de droit du sol.
il y a 5 jours
Dans ce cas je suis d'accord mais pour moi faut faire comme au Japon, tu choisis à la majorité seulement
on a pas encore parlés du droit du sol
:issou:
il y a 5 jours
:Loco:
il y a 5 jours