InscriptionConnexion
Mérité
il y a 3 jours
Elle est où l'insulte ? Je l'ai pas vu.

Si on prends la phrase stricto-sensus y'a pas d'insultes et l'élève dit vrai : le Maroc est le pays de sa prof, donc c'est bel et bien chez elle.

La vérité sort toujours de la bouche des enfants
:Risitasse:

Tout ce foin pour ça
:Risitasse:
il y a 3 jours
ça va finir par se faire
:Jesusrav:


reconquête en parle depuis un petit moment déjà, c'est bien arrivé à leurs oreilles
:Jesusrav:
J'espère pas
:tristounet:
il y a 3 jours
Keskisepasse en ce moment

:sueur:
ca vas bien se passer tkt
GIF
il y a 3 jours
Elle a raison, si toi tu vis 50 ans au Maroc tu ne seras jamais considéré comme Marocain par les locaux, idem dans 99% des pays du monde hors-Occident, ça devrait être pareil en France et dans tout l'Occident
:Popcorn:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 jours
Il y a aucun sujet avec la double nationalité
Il y a quelques années il n'y avait pas de sujet avec le grand remplacement et avec la remigration.

Ça prend du temps mais la fenêtre se déplace de plus en plus dans le bon sens. La double nationalité sera remise en cause.
il y a 3 jours
Le retour a leur origines vichyistes.

Ca doit surement etre la memoire genetique qui s active.
tu veux parler de la fin du masochisme
:Jesusrav:


l'état du pays en ce moment est déplorable
:Jesusrav:


et tu sais ce qu'on dit: ce que femme veut, Dieu veut.
:Jesusrav:
il y a 3 jours
J'espère pas
:tristounet:
hophophop on choisis
:tarer:


sois t'es Français, soit t'es étranger
:tarer:


on ne peut pas servir deux patries en même temps
:Jesusrav:
il y a 3 jours
Clair, net, radical
:Daenerys_sourire:
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 3 jours
Elle a raison, si toi tu vis 50 ans au Maroc tu ne seras jamais considéré comme Marocain par les locaux, idem dans 99% des pays du monde hors-Occident, ça devrait être pareil en France et dans tout l'Occident
:Popcorn:
en Thaïlande, les étranger sont appelés "farang" et son appelé comme ça par les autochtones
:Jesusrav:
il y a 3 jours
hophophop on choisis
:tarer:


sois t'es Français, soit t'es étranger
:tarer:


on ne peut pas servir deux patries en même temps
:Jesusrav:
C'est quoi le soucis ?

C'est comme les expat non ? On peut avoir une nationnalité et vivre dans un autre pays appriori
il y a 3 jours
Ça sent mauvais pour les français d'origine étrangère
:ahi_mj:
il y a 3 jours
Cerfia penche clairement à gauche j'ai l'impression, comme les médias en général. Je vois de plus en plus de micro "incidents" rapportés alors qu'ils le font jamais d'habitude
:Larry_silverstein_cache:
:celestin_tournesol:
il y a 3 jours
Elle est où l'insulte ? Je l'ai pas vu.

Si on prends la phrase stricto-sensus y'a pas d'insultes et l'élève dit vrai : le Maroc est le pays de sa prof, donc c'est bel et bien chez elle.

La vérité sort toujours de la bouche des enfants
:Risitasse:

Tout ce foin pour ça
:Risitasse:
ça me fait penser à toutes les lois féministes
:Jesusrav:


ça fais un tout: quand on va revenir sur tout ça, beaucoup vont rien comprendre
:Jesusrav:


il y a de plus en plus de voies parlant du retour de l'interdiciton de l'avortement et des contracéptifs aussi
:Jesusrav:
il y a 3 jours
C'est quoi le soucis ?

C'est comme les expat non ? On peut avoir une nationnalité et vivre dans un autre pays appriori
tu confond y vivre en tant qu'étranger et avoir plusieurs nationalité clé
:Jesusrav:
il y a 3 jours
C'est quoi le soucis ?

C'est comme les expat non ? On peut avoir une nationnalité et vivre dans un autre pays appriori
Oui et ? Rien a voir avec la double nationalité. Tu peux être français et vivre dans un autre pays mais croire que tu peux être autant français et autant autre chose en même temps c'est un non sens.
il y a 3 jours
Cerfia penche clairement à gauche j'ai l'impression, comme les médias en général. Je vois de plus en plus de micro "incidents" rapportés alors qu'ils le font jamais d'habitude
:Larry_silverstein_cache:
C'est des maghrébins derrière ces comptes.
il y a 3 jours
en Thaïlande, les étranger sont appelés "farang" et son appelé comme ça par les autochtones
:Jesusrav:
En Chine laowai, au Japon gaijin, aux Philippines salayo, en Indonésie bulé, tous les pays et pas juste en Asie mais dans le monde entier ont leur propre terme pour désigner les gens qui ne sont pas ethniquement locaux, et ces termes sont souvent péjoratifs, t'auras beau vivre dans le pays de tes 20 ans à tes 80 ans, parler parfaitement la langue et même dans certains cas (très rare hors d'Occident) avoir obtenu la nationalité du pays par naturalisation, tu es et resteras toujours un étranger aux yeux des locaux
:journal:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 jours
Oui et ? Rien a voir avec la double nationalité. Tu peux être français et vivre dans un autre pays mais croire que tu peux être autant français et autant autre chose en même temps c'est un non sens.
Admettons qu'on ne puisse pas se sentir autant d'une nationnalité qu'une autre, quel en est le soucis ?
il y a 3 jours
Ça sent mauvais pour les français d'origine étrangère
:ahi_mj:
il y a 3 jours