InscriptionConnexion
L'affaire d'Outreau, le réseau pédophile d'Angers, les disparu de l'yonne , rien que dans ces trois affaires on doit être a 150 enfants victimes, cherche pas clef la France a plus de pedo que nulle part ailleurs
il y a 2 ans
Bon je vous laisse moi je vais prendre une douche

Et oui moi je suis propre pas comme le prophète qui fais mumuse avec son foutre
il y a 2 ans
on a pas de haine des blancs , mais des mécréants ennemis de l'Islam qui s'obstinnent dans la mécréance , attaquent la religion que Dieu a agrée , et son prophète envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité afin d'éviter son autodestruction
:(
Il se trouve qu'en France, les prophètes on adore leur chier dessus, c'est culturel. Du coup, c'est pas un pays pour toi, tu peux te barrer, c'est pas les shitholes musulmans qui manquent dans le monde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La vérité c'est que la plupart des français sont des cassos et des clochards, plus de 90% de la population touche moins de 1400 €

Et les immigrés en France sont plus diplomé que les français, sans compter que ceux qui émigrent de leurs pays d'origine sont aussi en moyenne plus diplomé que ceux qui restent, maghrébin en tête
et il croit à ce qu’il dit
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Bon je vous laisse moi je vais prendre une douche

Et oui moi je suis propre pas comme le prophète qui fais mumuse avec son foutre
Les musulmans se lavent avant chaque prière
il y a 2 ans
les porcs mangent de la merde hein
:zahi:

vous mangez un truc qui mange de la merde
il y a 2 ans

Aayaaaa
il y a 2 ans
Les musulmans se lavent avant chaque prière
Tg ils ont les cheveux aussi gras qu'une plaquette de beurre
il y a 2 ans
L'op en pleine diffamation

La boucle des chofa

Anyway déchainez vous bien IVL, vous avez perdu IRL, jvc/onche c'est le seul terrain qu'il vous reste
IRL on trust les postes de pouvoir, les flics vous font goûter leurs bavures, vous avez pas le droit d'entrer en boîte de nuit, vous êtes refusés pour les boulots, vous vivez chez vos parents car personne veut vous louer d'appartement, vous êtes livreurs pour petites blancs, vous nettoyer nos chiottes, bref vous êtes en bas de l'échelle, au niveau de la merde
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
we wuz white n shieet ayao
:Mouais_Jesus:

Je suis Européen blanc pâle, tu es un chameau blanc du nord, à faible QI car négrifié et consanguiné à l'intérieur, c'est tout
:Mouais_Jesus:
La plupart des maghrébins sont pales de peaux et coloriste ils discriminent les peaux foncé

Et ça a Rien a voir avec les Européens, c'est universel, même en Asie avant le moindre contact avec les Européens, les peaux pales étaient favorisé et les peaux foncé discriminé

Et je suis plus blanc que les gwers de merde
il y a 2 ans
L'affaire d'Outreau, le réseau pédophile d'Angers, les disparu de l'yonne , rien que dans ces trois affaires on doit être a 150 enfants victimes, cherche pas clef la France a plus de pedo que nulle part ailleurs
On peut ressortir toutes les affaires criminels liés à des pédophiles en Algérie si tu veux, pas de soucis mon gars
:hap:

En plus, Outreau & co ne sont pas considérés comme des modèles absolus pour l'humanité vois tu
:hap:
il y a 2 ans
Les gangs de pédophiles pakistanais en Angleterre t'en penses quoi mohamerde l'enfant de la CAF ?
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
IRL on trust les postes de pouvoir, les flics vous font goûter leurs bavures, vous avez pas le droit d'entrer en boîte de nuit, vous êtes refusés pour les boulots, vous vivez chez vos parents car personne veut vous louer d'appartement, vous êtes livreurs pour petites blancs, vous nettoyer nos chiottes, bref vous êtes en bas de l'échelle, au niveau de la merde
Ayaa ce déni, ON a infiltré tous les domaines Arnaud c'est fini cette époque
il y a 2 ans
Aayaaaa
les gwers, ces scatos
il y a 2 ans

mais qu'il est con celui là
il y a 2 ans

www.la-viande.fr https://www.la-viande.fr/[...]porc/alimentation-porcins

si c’est votre seul argument pour ne pas en manger, tu peux t’y mettre demain
il y a 2 ans
mais qu'il est con celui là
d'accord le mange-merde
il y a 2 ans

Les poules aussi, et pire vous vous torchez avec votre main avant de manger avec les doigts

Vous êtes des crasseux mohamerde
il y a 2 ans
et il croit à ce qu’il dit
:ahi_triste:
Des jeunes immigrés plus diplômés que la moyenne
www.usinenouvelle.com https://www.usinenouvelle[...]s-que-la-moyenne.N1135439

Le Maghreb en tête des « très diplômés » immigrés en France www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/em[...]ance_5984212_1698637.html
il y a 2 ans
d'accord le mange-merde
le bouffon de la cité ?
il y a 2 ans