InscriptionConnexion
Le cochon c'est surtout impur et pas propre

Pourquoi ça coute si peu cher à votre avis ?
les paysans maghrébins du forum qui ramènent leurs préjugés
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bizarrement c'est s toujours des blanc dans les affaires pédophile vous avez pas remarqué ?
il y a 2 ans
les arabes qui viennent déverser leur haine des blancs sur ce forum, aprés la priere à 4 pattes et s'etre fait pété le bide aprés le ramadan
on a pas de haine des blancs , mais des mécréants ennemis de l'Islam qui s'obstinnent dans la mécréance , attaquent la religion que Dieu a agrée , et son prophète envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité afin d'éviter son autodestruction
:(
il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité

C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines

A aucun moment il y a inceste
procréer avec cousin/ cousine au premier degrés = inceste, consanguinité hein le desco, putain ça ce soit vous avez pas le bac
:rire:
il y a 2 ans
Bizarrement c'est s toujours des blanc dans les affaires pédophile vous avez pas remarqué ?
Arrête un peu on sait que t'es un p'tit blancos qui troll
il y a 2 ans
Ton prophète était blanc ?
il y a 2 ans
Fréro, je veux pas etre méchant avec toi, mais vous parasitez le pays, vous remplissez les prisons et les écoles de cas sociaux au lieu d'essayer de dominer par le QI, les musulmans sont des bons à rien.

LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz
:hap:
La vérité c'est que la plupart des français sont des cassos et des clochards, plus de 90% de la population touche moins de 1400 €

Et les immigrés en France sont plus diplomé que les français, sans compter que ceux qui émigrent de leurs pays d'origine sont aussi en moyenne plus diplomé que ceux qui restent, maghrébin en tête
il y a 2 ans
Le cochon c'est surtout impur et pas propre

Pourquoi ça coute si peu cher à votre avis ?
C'est un argument de merde ça
:golemax:

Les cochons ne sont pas plus sales que les poulets que tu bouffes
:golemax:
il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité

C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines

A aucun moment il y a inceste
merci de confirmer pour les cousins cousines. et donc tout ca est trés logique pour toi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La vérité c'est que la plupart des français sont des cassos et des clochards, plus de 90% de la population touche moins de 1400 €

Et les immigrés en France sont plus diplomé que les français, sans compter que ceux qui émigrent de leurs pays d'origine sont aussi en moyenne plus diplomé que ceux qui restent, maghrébin en tête
Ça semble crédible, les livreurs Uber eat et les dealers sont plus diplômés
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Boire de la pisse de chameau = bon

Manger du porc = pas bon

Ton QI de baiseur de chèvre putain, vois crevez à 50 ans et ces sous évolués donnent des leçons
Mais qui te parle de pisse de chameau

lé Taré votre pote
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans

C'est dans quel conte de fée ?
il y a 2 ans
Je suis certainement plus blanc de peau que toi

Et le Pakistan c'est l'endroit d'origine de tes ancêtres,

C'est vos cousins a vous, vous avez le même haplogroupe génétique, pas nous
we wuz white n shieet ayao
:Mouais_Jesus:

Je suis Européen blanc pâle, tu es un chameau blanc du nord, à faible QI car négrifié et consanguiné à l'intérieur, c'est tout
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
"Au quartier y a pas de pointeur"

C'est totalement faux mais en même temps pour le coup c'est justifiable

La plupart des maghrébines de 15/16 ans préférent Mehdi 20 ans qu'un rebeu de leur âge donc ces mecs vont en profiter pour les manipuler les tromper etc

Sauf que ces maghrébines de cité adorent les mecs comme ça justement donc boh qu'on les laisse entre eux tant qu'ils se mélangent pas avec nous je m'en branle
il y a 2 ans
C'est leur culture key, qui sommes nous pour juger ?

Si ils préfèrent baiser leur sœur, des chèvres et des enfants, c'est leur choix
:risibo:

Respecte les key
:cafe:
On rappelle par ailleurs que toutes les cultures se valent

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Mais qui te parle de pisse de chameau

lé Taré votre pote
Tu veux la vidéo sale baiseur de chèvre ?

Vous êtes des pouilleux sous évolués
il y a 2 ans
L'op en pleine diffamation

La boucle des chofa

Anyway déchainez vous bien IVL, vous avez perdu IRL, jvc/onche c'est le seul terrain qu'il vous reste
il y a 2 ans

Au moins les "cassos" et "clochards" ne se retrouvent pas en masse en prison

En plus tu racontes de la merde, regarde la liste des admis chaque année à l'X ou HEC, que des fils de bourges ou d'aristos
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Ça semble crédible, les livreurs Uber eat et les dealers sont plus diplômés
Attend je te trouve les sources
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Boire de la pisse de chameau = bon

Manger du porc = pas bon

Ton QI de baiseur de chèvre putain, vois crevez à 50 ans et ces sous évolués donnent des leçons
boire de la pisse de chameau n'est pas une obligation religieuse , mais un cas particulier en cas de nécessité pour les survivalistes du désert qui manquaient d'eau et de médicaments
:(

il y a 2 ans