Ce sujet a été résolu
les paysans maghrébins du forum qui ramènent leurs préjugés 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Pédophilie dans les écoles coraniques en Algérie
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
on a pas de haine des blancs , mais des mécréants ennemis de l'Islam qui s'obstinnent dans la mécréance , attaquent la religion que Dieu a agrée , et son prophète envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité afin d'éviter son autodestruction

il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité
C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines
A aucun moment il y a inceste
C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines
procréer avec cousin/ cousine au premier degrés = inceste, consanguinité hein le desco, putain ça ce soit vous avez pas le bac

il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
il y a 2 ans
Fréro, je veux pas etre méchant avec toi, mais vous parasitez le pays, vous remplissez les prisons et les écoles de cas sociaux au lieu d'essayer de dominer par le QI, les musulmans sont des bons à rien.
LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz
LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz

La vérité c'est que la plupart des français sont des cassos et des clochards, plus de 90% de la population touche moins de 1400 €
Et les immigrés en France sont plus diplomé que les français, sans compter que ceux qui émigrent de leurs pays d'origine sont aussi en moyenne plus diplomé que ceux qui restent, maghrébin en tête
Et les immigrés en France sont plus diplomé que les français, sans compter que ceux qui émigrent de leurs pays d'origine sont aussi en moyenne plus diplomé que ceux qui restent, maghrébin en tête
il y a 2 ans
C'est un argument de merde ça
Les cochons ne sont pas plus sales que les poulets que tu bouffes
Les cochons ne sont pas plus sales que les poulets que tu bouffes
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité
merci de confirmer pour les cousins cousines. et donc tout ca est trés logique pour toi ? 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
La vérité c'est que la plupart des français sont des cassos et des clochards, plus de 90% de la population touche moins de 1400 €
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis certainement plus blanc de peau que toi
Et le Pakistan c'est l'endroit d'origine de tes ancêtres,
C'est vos cousins a vous, vous avez le même haplogroupe génétique, pas nous
Et le Pakistan c'est l'endroit d'origine de tes ancêtres,
C'est vos cousins a vous, vous avez le même haplogroupe génétique, pas nous
we wuz white n shieet ayao
Je suis Européen blanc pâle, tu es un chameau blanc du nord, à faible QI car négrifié et consanguiné à l'intérieur, c'est tout
Je suis Européen blanc pâle, tu es un chameau blanc du nord, à faible QI car négrifié et consanguiné à l'intérieur, c'est tout
il y a 2 ans
"Au quartier y a pas de pointeur"
C'est totalement faux mais en même temps pour le coup c'est justifiable
La plupart des maghrébines de 15/16 ans préférent Mehdi 20 ans qu'un rebeu de leur âge donc ces mecs vont en profiter pour les manipuler les tromper etc
Sauf que ces maghrébines de cité adorent les mecs comme ça justement donc boh qu'on les laisse entre eux tant qu'ils se mélangent pas avec nous je m'en branle
C'est totalement faux mais en même temps pour le coup c'est justifiable

La plupart des maghrébines de 15/16 ans préférent Mehdi 20 ans qu'un rebeu de leur âge donc ces mecs vont en profiter pour les manipuler les tromper etc

Sauf que ces maghrébines de cité adorent les mecs comme ça justement donc boh qu'on les laisse entre eux tant qu'ils se mélangent pas avec nous je m'en branle

il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
C'est leur culture key, qui sommes nous pour juger ?
Si ils préfèrent baiser leur sœur, des chèvres et des enfants, c'est leur choix
Respecte les key
Si ils préfèrent baiser leur sœur, des chèvres et des enfants, c'est leur choix
Respecte les key
On rappelle par ailleurs que toutes les cultures se valent

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'op en pleine diffamation
La boucle des chofa
Anyway déchainez vous bien IVL, vous avez perdu IRL, jvc/onche c'est le seul terrain qu'il vous reste

La boucle des chofa

Anyway déchainez vous bien IVL, vous avez perdu IRL, jvc/onche c'est le seul terrain qu'il vous reste

il y a 2 ans
Au moins les "cassos" et "clochards" ne se retrouvent pas en masse en prison
En plus tu racontes de la merde, regarde la liste des admis chaque année à l'X ou HEC, que des fils de bourges ou d'aristos

En plus tu racontes de la merde, regarde la liste des admis chaque année à l'X ou HEC, que des fils de bourges ou d'aristos

il y a 2 ans
Attend je te trouve les sources
il y a 2 ans
boire de la pisse de chameau n'est pas une obligation religieuse , mais un cas particulier en cas de nécessité pour les survivalistes du désert qui manquaient d'eau et de médicaments

il y a 2 ans