InscriptionConnexion
Wokisme
Wokisme
2 ans
Dieu merci j'ai jamais foutu les pieds dans ce trou à merde de consanguins

40% de mariages consanguins, prophète pédophile, amateur de travlos...

Chaud les rates de l'évolution
C'est sur que la France est mieux avec les LGBT et la mariage gay
il y a 2 ans
Bon il peut pas se faire goulaged cet opax ?

Y'en a qui y sont pour moins que ça
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Les Pakistanais sont pas mouslimes et marrons comme toi ?
:Mouais_Jesus:

Je me sens pas visé
:Mouais_Jesus:
Je suis certainement plus blanc de peau que toi

Et le Pakistan c'est l'endroit d'origine de tes ancêtres,

C'est vos cousins a vous, vous avez le même haplogroupe génétique, pas nous
il y a 2 ans
Tu manques d'arguments Abdel crime ressaisi toi

Prophète pédophile et amateur de trap + peuplade consanguines, dis moi c'est quoi vos qualités ?
il y a 2 ans
Bon il peut pas se faire goulaged cet opax ?

Y'en a qui y sont pour moins que ça
Au goulag pour mettre les p'tits gris en pls ?

Bordel chiale plus fort je t'en supplie
il y a 2 ans
Ce topic débile. Manger du jambon t'envoie en enfer parce que manger du cochon = voir sa durée de vie diminuée.
il y a 2 ans
C'est sur que la France est mieux avec les LGBT et la mariage gay
Qui t'a dis que je soutenais ces trucs de judokas soutenu par des décadents gauchix ?

Ton QI mohamerde putain, baiser entre frères et soeurs ça fait des ravages
il y a 2 ans
Ce topic débile. Manger du jambon t'envoie en enfer parce que manger du cochon = voir sa durée de vie diminuée.
Ah bah merci de la comfirmation le low
il y a 2 ans
La vérité c'est que la roue a tourné, aujourd'hui c'est vous qui êtes envahi, j'imagine pas votre angoisse au quotidien
Fréro, je veux pas etre méchant avec toi, mais vous parasitez le pays, vous remplissez les prisons et les écoles de cas sociaux au lieu d'essayer de dominer par le QI, les musulmans sont des bons à rien.

LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz
:hap:
il y a 2 ans
les arabes qui viennent déverser leur haine des blancs sur ce forum, aprés la priere à 4 pattes et s'etre fait pété le bide aprés le ramadan
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les japonais adorent le porc et ils ont l'espérance de vie la plus élevée du monde
il y a 2 ans
Fréro, je veux pas etre méchant avec toi, mais vous parasitez le pays, vous remplissez les prisons et les écoles de cas sociaux au lieu d'essayer de dominer par le QI, les musulmans sont des bons à rien.

LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz
BORDEL ça pique
il y a 2 ans
Le cochon c'est dégueu mais l'urine de chameau c'est cordon bleu
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
Le cochon c'est surtout impur et pas propre

Pourquoi ça coute si peu cher à votre avis ?
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Je condamne
:risibo:
il y a 2 ans
Wokisme
Wokisme
2 ans
Qui t'a dis que je soutenais ces trucs de judokas soutenu par des décadents gauchix ?

Ton QI mohamerde putain, baiser entre frères et soeurs ça fait des ravages
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité

C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines

A aucun moment il y a inceste
il y a 2 ans
Bizarrement c'est s toujours des blanc dans les affaires pédophile vous avez pas remarqué ?
il y a 2 ans

:ahi_triste:
il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité

C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines

A aucun moment il y a inceste
ah bah si c'est logique alors ça va
il y a 2 ans
Le cochon c'est surtout impur et pas propre

Pourquoi ça coute si peu cher à votre avis ?
Boire de la pisse de chameau = bon

Manger du porc = pas bon

Ton QI de baiseur de chèvre putain, vois crevez à 50 ans et ces sous évolués donnent des leçons
il y a 2 ans