Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Bon il peut pas se faire goulaged cet opax ?
Y'en a qui y sont pour moins que ça

Y'en a qui y sont pour moins que ça

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Les Pakistanais sont pas mouslimes et marrons comme toi ?
Je me sens pas visé
Je me sens pas visé
Je suis certainement plus blanc de peau que toi
Et le Pakistan c'est l'endroit d'origine de tes ancêtres,
C'est vos cousins a vous, vous avez le même haplogroupe génétique, pas nous
Et le Pakistan c'est l'endroit d'origine de tes ancêtres,
C'est vos cousins a vous, vous avez le même haplogroupe génétique, pas nous
il y a 2 ans
Tu manques d'arguments Abdel crime ressaisi toi
Prophète pédophile et amateur de trap + peuplade consanguines, dis moi c'est quoi vos qualités ?

Prophète pédophile et amateur de trap + peuplade consanguines, dis moi c'est quoi vos qualités ?

il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
il y a 2 ans
Ce topic débile. Manger du jambon t'envoie en enfer parce que manger du cochon = voir sa durée de vie diminuée.
il y a 2 ans
Qui t'a dis que je soutenais ces trucs de judokas soutenu par des décadents gauchix ?
Ton QI mohamerde putain, baiser entre frères et soeurs ça fait des ravages
Ton QI mohamerde putain, baiser entre frères et soeurs ça fait des ravages

il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Ce topic débile. Manger du jambon t'envoie en enfer parce que manger du cochon = voir sa durée de vie diminuée.
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Fréro, je veux pas etre méchant avec toi, mais vous parasitez le pays, vous remplissez les prisons et les écoles de cas sociaux au lieu d'essayer de dominer par le QI, les musulmans sont des bons à rien.
LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz
LES DERNIERS DE LA CLASSE de l'humanité, seulement 2 prix Nobel musulmans en science, dont 1 ahmadi, je suis gentil de le compter comme muzz

il y a 2 ans
les arabes qui viennent déverser leur haine des blancs sur ce forum, aprés la priere à 4 pattes et s'etre fait pété le bide aprés le ramadan 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Les japonais adorent le porc et ils ont l'espérance de vie la plus élevée du monde

il y a 2 ans
Fréro, je veux pas etre méchant avec toi, mais vous parasitez le pays, vous remplissez les prisons et les écoles de cas sociaux au lieu d'essayer de dominer par le QI, les musulmans sont des bons à rien.

il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Le cochon c'est surtout impur et pas propre
Pourquoi ça coute si peu cher à votre avis ?

Pourquoi ça coute si peu cher à votre avis ?

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité
C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines
A aucun moment il y a inceste
C'est logique en fait dans les pays musulmans la fornication est interdite hors mariage, du coup on marie les jeunes tôt avec des connaissances, donc leurs cousins/cousines
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Les bouffons qui montre des cartes qui corellent l'islam et la consanguinité
il y a 2 ans