Ce sujet a été résolu
Gariobo_
2 ans
6 millions qd même et bien évidemment je condamne en fermant
En fermant quoi ?
La porte en bois ?
Casse le carreau
La porte en bois ?
Casse le carreau
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le problème c'est que les "exterminationnistes" refuse tout débat public ouvert, filmé et enregistré avec les révisionnistes.
Premièrement,
Deuxièmement
Tout les historiens partent du principe que ça a existé et que c'est irréfutable et on donc brodé tout autour. L'extrait que je t'ai mis est issu du premier ouvrage sur l'holocauste.
Premièrement,
Deuxièmement
Tout les historiens partent du principe que ça a existé et que c'est irréfutable et on donc brodé tout autour. L'extrait que je t'ai mis est issu du premier ouvrage sur l'holocauste.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Woaw elle était incroyablement belle, et elle l'est toujours aujourd'hui
J'ai envie de la serrer très fort dans mes bras comme je ferai à ma grand mère chérie
J'ai envie de la serrer très fort dans mes bras comme je ferai à ma grand mère chérie
il y a 2 ans
Absolument pas, il n'y a AUCUNE preuve qui démontre la faisabilité technique
Je t'invite à regarder ce qu'est une vrai chambre à gaz pour exécuter et compare avec les salles dans les camps, c'est le jour et la nuit.
Gérer un système de gaz sans empoisonner ceux qui le font fonctionner est très complexe techniquement.
On a retrouvé AUCUNE cendres de l'ampleur de millions de personnes, ni même de plusieurs centaines de milliers.
Les photos que tu as vues ont été prises à la libération des camps et les gens mourraient de faim parce que les ALLIÉS avaient bombardés inutilement les lignes de chemin de fer de réapprovisionnement et c'est reconnu.
Je t'invite à regarder ce qu'est une vrai chambre à gaz pour exécuter et compare avec les salles dans les camps, c'est le jour et la nuit.
Gérer un système de gaz sans empoisonner ceux qui le font fonctionner est très complexe techniquement.
On a retrouvé AUCUNE cendres de l'ampleur de millions de personnes, ni même de plusieurs centaines de milliers.
Les photos que tu as vues ont été prises à la libération des camps et les gens mourraient de faim parce que les ALLIÉS avaient bombardés inutilement les lignes de chemin de fer de réapprovisionnement et c'est reconnu.
il y a 2 ans
Basé sur quelle matière tangible sans compter les tas de chaussures, les "it was real in my mind" et les reconstitutions cinématographiques ?

il y a 2 ans
Parce tes "milliers d'historiens" sont tous partis du principe que cela a existé et que c'est irréfutable à partir du livre "L'anéantissement des juifs d'Europe" dont j'ai mis l'extrait plus haut.
Putain c'est tellement irréfutable qu'on a inventé une loi qui interdit de le remettre en question
On vous a tellement martelé le cerveau que "les nazi cé lé méchan" que même des académiciens, aveuglés par leur préjugés, continuent de perpétuer cette haine anti allemande, alors que si on exclu cette affaire d'extermination l'Allemagne d'Hitler c'est une réussite économique et sociale que aucun parti de gauche n'a jamais atteint
Putain c'est tellement irréfutable qu'on a inventé une loi qui interdit de le remettre en question
On vous a tellement martelé le cerveau que "les nazi cé lé méchan" que même des académiciens, aveuglés par leur préjugés, continuent de perpétuer cette haine anti allemande, alors que si on exclu cette affaire d'extermination l'Allemagne d'Hitler c'est une réussite économique et sociale que aucun parti de gauche n'a jamais atteint
il y a 2 ans
On prendrai à peine la moitié des réformes "nazies" et la France aurait déjà éliminé le chômage
Vous n'avez toujours pas compris que le délire de l'holocauste permet aux élites de maintenir leur niveau de vie sur votre dos
On vous fait croire que la société est condamnée à ne jamais résoudre les problèmes alors que c'est totalement possible
Vous n'avez toujours pas compris que le délire de l'holocauste permet aux élites de maintenir leur niveau de vie sur votre dos
On vous fait croire que la société est condamnée à ne jamais résoudre les problèmes alors que c'est totalement possible
il y a 2 ans
On croit sur parole des menteurs pathologiques qui ont plongé tout un peuple dans un délire paranoïaque et on se sent juif

il y a 2 ans
Reconnaître les qualité d'un programme politique autre ( indépendamment de mon"idéologie politique" ) c'est interdit et "d'extrême droite" pauvre merde ?
Bordel mais vous avez vraiment le cerveau en compote
Bordel mais vous avez vraiment le cerveau en compote
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'a toujours pas compris que faire de l'Histoire depuis 70 ans c'est copier/coller ce que d'autres ont fait ?
Ou alors peut-être parce que c'est ILLÉGAL de faire une étude qui nuancerait un tout petit peu le récit officiel
Ce niveau d'absurdité
Ou alors peut-être parce que c'est ILLÉGAL de faire une étude qui nuancerait un tout petit peu le récit officiel
Ce niveau d'absurdité
il y a 2 ans
Ca parle du génocide des blancs chrétiens de l'est par les (((communistes))) ?
il y a 2 ans
Oh je sais pas, 2-3 trucs rien d'extraordinaire comme :
=> rétablir la stabilité politique après des décennies de chaos sous Weimar
=> réindustrialiser le pays
=> éliminer le chômage
=> réformes révolutionnaires sur les conditions de travail et d'hygiène dans les usines pour l'époque
=> mise en place des congés payés et financement de vacances pour les familles
=> accès à la propriété pour le prolétariat
=> premier parti animaliste et environnementaliste
=> réparation des injustices de Versailles
=> revalorisation des salaires des ouvriers et des agriculteurs ( et pour toute la population en générale )
=> réformes fiscales pour alléger les classes populaires
=> intégration du patronat aux progrès sociaux ouvriers
=> limitation de la spéculation
=> correction de l'inflation et stabilisation de l'économie évitant les crises
=> mise en place d'aides sociales, a mis fin à la famine des plus pauvres ( des gens crevaient de faim depuis 1920 y compris en autriche )
=> mise en place d'activités sportives et culturelles gratuites pour les ouvriers et les agriculteurs
=> accès à l'éducation
=> lois sévères interdisant le métissage ( j'imagines que tu apprécies l'état migratoire et le taux d'étrangers de ton pays
), préservation de l'identité culturelle allemande
=> a sauvé l'Autriche qui était en état de décomposition par l'Anchluss dont la population était favorable à +90%
=> augmenation du pouvoir d'achat
=> a éliminé la corruption des parlementaires et des députés ( les mecs qui touche 1 an de salaire pour aller 1 fois tout les 3 mois à des soirées privées )
=> a fait construire des milliers de logements de haute qualité, fin de l'habitat insalubre ( il n'a pas pu finir malheuresement )
=> lutte active contre l'alcoolisme et le tabagisme
=> financement de la recherche et de l'innovation donc on en tire encore les bénéfices aujourd'hui
=> a respecté jusqu'en 1936-1938 les accords de désarmement de la société des nations ( ce que les "alliées" n'ont jamais fait )
=> droit à la possession d'armes dès 1938
=> restriction lourde de la chasse
=> obligation aux entreprises à participer aux aides sociales
=> parallèlement allègement fiscal pour les entreprises ( essentiel pour être compétitif à l'international et encourager la croissance )
=> a soutenu l'indépendance de la Palestine, de l'Inde, de la Chine nationaliste ( aujourd'hui réfugiée à Taiwan ), du monde arabe en général ( imagine qu'on aurait eu de tel alliées aujourd'hui grâce à une histoire commune )
=> a mis fin à la décadence sexuelle ( on parle ici de prostitution infantile qui faisait le tapin en bas des grand hôtel de luxe, en plus de l'homosexualité et même des transsexuels ( oui oui regarde l'histoire de Magnus Hierschfeld )
=> Fixation des prix des produits de première nécessité ( alimentaire tout particulièrement ) pour éviter une envolée des prix
=> Jeunesses hitlérienne pour apprendre l'autonomie aux enfants et éliminer la criminalité juvénile ( c'est les scouts en réalité mais on va dire que c'était un truc de méchant )
Je continue ?
Et ce sans aucune colonie ni réserves grandes d'or ( ils vendront une bonne partie à la Suisse )
Et il s'agit là de mesures qui ont été appliquées et non des promesses électorales en l'air, soit tout le contraire d'aujourd'hui.
=> rétablir la stabilité politique après des décennies de chaos sous Weimar
=> réindustrialiser le pays
=> éliminer le chômage
=> réformes révolutionnaires sur les conditions de travail et d'hygiène dans les usines pour l'époque
=> mise en place des congés payés et financement de vacances pour les familles
=> accès à la propriété pour le prolétariat
=> premier parti animaliste et environnementaliste
=> réparation des injustices de Versailles
=> revalorisation des salaires des ouvriers et des agriculteurs ( et pour toute la population en générale )
=> réformes fiscales pour alléger les classes populaires
=> intégration du patronat aux progrès sociaux ouvriers
=> limitation de la spéculation
=> correction de l'inflation et stabilisation de l'économie évitant les crises
=> mise en place d'aides sociales, a mis fin à la famine des plus pauvres ( des gens crevaient de faim depuis 1920 y compris en autriche )
=> mise en place d'activités sportives et culturelles gratuites pour les ouvriers et les agriculteurs
=> accès à l'éducation
=> lois sévères interdisant le métissage ( j'imagines que tu apprécies l'état migratoire et le taux d'étrangers de ton pays
=> a sauvé l'Autriche qui était en état de décomposition par l'Anchluss dont la population était favorable à +90%
=> augmenation du pouvoir d'achat
=> a éliminé la corruption des parlementaires et des députés ( les mecs qui touche 1 an de salaire pour aller 1 fois tout les 3 mois à des soirées privées )
=> a fait construire des milliers de logements de haute qualité, fin de l'habitat insalubre ( il n'a pas pu finir malheuresement )
=> lutte active contre l'alcoolisme et le tabagisme
=> financement de la recherche et de l'innovation donc on en tire encore les bénéfices aujourd'hui
=> a respecté jusqu'en 1936-1938 les accords de désarmement de la société des nations ( ce que les "alliées" n'ont jamais fait )
=> droit à la possession d'armes dès 1938
=> restriction lourde de la chasse
=> obligation aux entreprises à participer aux aides sociales
=> parallèlement allègement fiscal pour les entreprises ( essentiel pour être compétitif à l'international et encourager la croissance )
=> a soutenu l'indépendance de la Palestine, de l'Inde, de la Chine nationaliste ( aujourd'hui réfugiée à Taiwan ), du monde arabe en général ( imagine qu'on aurait eu de tel alliées aujourd'hui grâce à une histoire commune )
=> a mis fin à la décadence sexuelle ( on parle ici de prostitution infantile qui faisait le tapin en bas des grand hôtel de luxe, en plus de l'homosexualité et même des transsexuels ( oui oui regarde l'histoire de Magnus Hierschfeld )
=> Fixation des prix des produits de première nécessité ( alimentaire tout particulièrement ) pour éviter une envolée des prix
=> Jeunesses hitlérienne pour apprendre l'autonomie aux enfants et éliminer la criminalité juvénile ( c'est les scouts en réalité mais on va dire que c'était un truc de méchant )
Je continue ?
Et ce sans aucune colonie ni réserves grandes d'or ( ils vendront une bonne partie à la Suisse )
Et il s'agit là de mesures qui ont été appliquées et non des promesses électorales en l'air, soit tout le contraire d'aujourd'hui.
il y a 2 ans
Ca parle du génocide des blancs chrétiens de l'est par les (((communistes))) ?
Non pas dans celui là ( si on parle de la période Lénine/Trotski ), ça parle surtout de la propagande américaine et internationale de 1919 à 1945 ( et après ) sur la récurrence du chiffre des 6 millions mais surtout sur les articles qui parlait déjà d'extermination des juifs bien avant l'arrivée d'Hitler au pouvoir et avant même l'existence des camps.
il y a 2 ans
@Celeste @Surpris On a bien cru pendant presque des siècles que le moyen-âge était une période barbare, obscurantiste, peu civilisée, et jusqu'à encore récemment des milliers d'historiens le croyaient. Alors que en réalité c'était tout le contraire et c'est bien pendant la Renaissance qu'il y a eu le plus de fanatisme religieux.
Mais pour la période Hitlérienne ça vous dérange ?
Vous vous rendez comptes de ce que vous dites ? Vous préférez donc qu'il y eu 6 millions de mort dans les camps et vous réfutez des gens qui disent tout simplement "non il y a eu moins de morts qu'on ne le pense".
Qui fait donc l'apologie de crimes de guerre ?
C'est bizarre parce qu'on entend personne ouvrir sa gueule sur les crimes de guerre des autres, Hitler est un dictateur fou et dangereux ? Ok comparons :
Roosevelt
=> camps de concentration pour les japonais ( et les asiatiques ) en général, c'est pas de la haine envers une race ça ?
=> Bombe atomique sur le Japon
=> a toléré le viol des françaises pendant la "libération"
Churchill
=> a affamé près d'un million d'Indiens au nom de "l'effort de guerre"
=> a autorisé le bombardement massif sur des millions de civils allemands innocents ( Dresden ça vous parle ? )
Staline
=> Lui c'est jackpot il a carrément transformé son pays en camps de concentration géant
=> des millions d'innocents morts de faims ( son propre peuple ) à cause de ses politiques de réquisitionnement agricole et de "répartition" des terres
=> extermination des chrétiens
=> des millions "d'opposants" au régime qui ont fini dans le Gulag, la version encore + hardcore des camps allemands
=> extermination et traque de minorités ethniques ( dont les tchétchène )
=> a causé la mort de millions de soldats à cause de son incompétence et son fameux "Ordre 227"
discrimination
Japon
=> l'unité 731 c'était kawaiii
=> a réprimé et exterminé des populations entières au vietnam, chinoises la Mandchourie a été un enfer
Et encore j'ai cité que ce que j'ai en mémoire vite fait.
Aucun n'a été condamné pour des crimes de guerre, des crimes de haine ou je ne sais quoi, Hitler fait pâle figure à coté.
Comme toujours l'Histoire est écrite par les vainqueurs.
Mais pour la période Hitlérienne ça vous dérange ?
Vous vous rendez comptes de ce que vous dites ? Vous préférez donc qu'il y eu 6 millions de mort dans les camps et vous réfutez des gens qui disent tout simplement "non il y a eu moins de morts qu'on ne le pense".
Qui fait donc l'apologie de crimes de guerre ?
C'est bizarre parce qu'on entend personne ouvrir sa gueule sur les crimes de guerre des autres, Hitler est un dictateur fou et dangereux ? Ok comparons :
Roosevelt
=> camps de concentration pour les japonais ( et les asiatiques ) en général, c'est pas de la haine envers une race ça ?
=> Bombe atomique sur le Japon
=> a toléré le viol des françaises pendant la "libération"
Churchill
=> a affamé près d'un million d'Indiens au nom de "l'effort de guerre"
=> a autorisé le bombardement massif sur des millions de civils allemands innocents ( Dresden ça vous parle ? )
Staline
=> Lui c'est jackpot il a carrément transformé son pays en camps de concentration géant
=> des millions d'innocents morts de faims ( son propre peuple ) à cause de ses politiques de réquisitionnement agricole et de "répartition" des terres
=> extermination des chrétiens
=> des millions "d'opposants" au régime qui ont fini dans le Gulag, la version encore + hardcore des camps allemands
=> extermination et traque de minorités ethniques ( dont les tchétchène )
=> a causé la mort de millions de soldats à cause de son incompétence et son fameux "Ordre 227"
discrimination
Japon
=> l'unité 731 c'était kawaiii
=> a réprimé et exterminé des populations entières au vietnam, chinoises la Mandchourie a été un enfer
Et encore j'ai cité que ce que j'ai en mémoire vite fait.
Aucun n'a été condamné pour des crimes de guerre, des crimes de haine ou je ne sais quoi, Hitler fait pâle figure à coté.
Comme toujours l'Histoire est écrite par les vainqueurs.
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0