InscriptionConnexion
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
il y a 5 jours
Insupportable cette vieille salope
:Yoruichi5:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 jours
Elle en a rien à foutre de la réalité des faits, chaud pour un juge. Elle vient juste pour punir le gars sans l'écouter
il y a 5 jours
C'est pas pour rien qu'ils refusent généralement que les procès soient filmés... si on voyait ce qu'il s'y passe les juges seraient confrontés sur leur manière de rendre "la justice" et ils le savent très bien.
il y a 5 jours
Elle aime pas qu on la contredise hein dommage elle a tord
:Crie:
J essaye de faire des truc constructif des fois j y arrive des fois non
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
C'est pas pour rien qu'ils refusent généralement que les procès soient filmés... si on voyait ce qu'il s'y passe les juges seraient confrontés sur leur manière de rendre "la justice" et ils le savent très bien.
This c'est quand que tout est filmé comme aux USA qu'on voit un peu la réalité, je croyais qu'on était une "démocratie"
:ding:
il y a 5 jours
This c'est quand que tout est filmé comme aux USA qu'on voit un peu la réalité, je croyais qu'on était une "démocratie"
:ding:
il y a 5 jours
Elle aime pas qu on la contredise hein dommage elle a tord
:Crie:
Juge mais surtout un humain lambda soumis à ses émotions. Rassurant
il y a 5 jours
This c'est quand que tout est filmé comme aux USA qu'on voit un peu la réalité, je croyais qu'on était une "démocratie"
:ding:
Après faut pas tomber dans la justice populaire non plus. C'est d'ailleurs l'argument des juges mais bon avec ces gens la le juste milieu ça n'existe pas. Ils ne veulent pas perdre leur petit royaume clôturé qu'est le tribunal
il y a 5 jours
Voilà, c'est à peu près à ça que j'ai eu affaire au tribunal.


Ces gros connards de magistrats possèdent l'intelligence exclusive des Lois.


Si on leur rappelle qu'une confrontation équitable, c'est à un contre un et non à un contre deux avec l'avocat adverse, on s'entend répondre "vous n'avez pas compétence pour interpréter le code de procédure pénale".
:Mouais_Jesus:
il y a 5 jours
il a eu quoi ?
il y a 5 jours
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
Enorme !
La fin de la partie 2 conclu qu'il s'agit bien d'un khey, du troll cosmique !
:lococauste:
il y a 5 jours
Grosse purge nécessaire dans ce pays
:praud:
il y a 5 jours
Il y a un "cas", dans le film, qui choque un peu. Un sociologue comparaît pour avoir transporté un couteau Opinel dans sa poche. J'ai l'impression que, dans ce cas-là, le "Nul n'est censé ignorer la loi" est inadapté. C'est une infraction inconsciente et sans conséquences. Il n'y a ni intention de transgresser la loi ni dommages à autrui.

M.-B. R. : La loi dit : "Toute arme dangereuse pour la sécurité publique, notamment." Je sais que cette séquence choque. Vous n'en voyez que des extraits. Les policiers qui avaient fouillé cette personne ne voulaient pas la poursuivre. C'est lui qui a exigé un procès-verbal, puis il a déclaré qu'il y avait des affiches inadmissibles dans le commissariat.

Est-ce que vous ne le punissez pas pour son effronterie, sa façon de vouloir vous apprendre le code pénal ?

M.-B. R. : Je vous assure que mon irritation n'a pas influé sur la peine ! Et puis, vous confondez les rôles ! Moi, je ne peux pas relaxer ! Le parquet peut décider de ne pas poursuivre ; le juge, lui, doit appliquer la loi ! S'il la nie, on plonge dans l'arbitraire !

J.-M. C. : Le juge ne peut relaxer que s'il est prouvé que l'accusation est inexacte. Il ne faut pas confondre juge et procureur !
il y a 5 jours
Vous allez pas m apprendre le code pénal
:nez:
il y a 5 jours
Horrible le mépris avec laquelle elle lui parle... On sent bien qu'elle est heureuse d'avoir son petit pouvoir
:PeepoBored:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 5 jours
il a raison en plus son opinel ne pas être classé en cat6
:pyjama:

c'est pour çà qu'elle rage, elle voulait aligner du petit blanc et se prend une PLS
:pyjama:

heureusement elle pourra se ratrapper au procès suivant en libérant une chance pour la france pour la cinquantième fois
:AnyaJuge:
il y a 5 jours
J'ai pas tiktok dsl l'op
:j_mains:
il y a 5 jours
https://www.tiktok.com/@l[...]80103928219749665?lang=fr putain le sang froid qu'il faut dans ces cas là, gg à lui y'a des claques qui se perdent
:ding:
Lien Tiktok.
:RetouFox:
il y a 5 jours
voilà ce que ça donne les femmes dans la justice
Y a des têtes qui sont partis D'autres que j'ai juste pas revus
il y a 5 jours