InscriptionConnexion
Pour pas cher
:risitas_gonfle:

A moins que tu sois un ami de longue date (et encore), ils vont te les refiler pour plus cher qu'au supermarché et ensuite chialer sur les marges des centrales d'achat
il y a 2 ans
Pour pas cher

A moins que tu sois un ami de longue date (et encore), ils vont te les refiler pour plus cher qu'au supermarché et ensuite chialer sur les marges des centrales d'achat
Et ça c'est si tu n'est pas trop loin de ces villages sinon le peut d'économie que tu fera partirons dans le budget essence
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Et ça c'est si tu n'est pas trop loin de ces villages sinon le peut d'économie que tu fera partirons dans le budget essence
C'est exactement ma grand mère, elle va faire 50km de plus pour gagner 2 euros alors que l'essence est à 1,8 le litre et rien à faire pour lui expliquer
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai une âme ET une vie qui me satisfait
:paz_china:
Et non le shill
:shill:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Takah
Takah
2 ans
Vous supportez bien le fait de pas pouvoir vous acheter les conneries que vous voulez ? Savoir qu'il vous faut économiser un an pour partir en camping en Dordogne ?
:chat_lunettes:

Comment vous faites
:sueur:
Partir en camping ça coûte rien si t'es pas con. Le camping sauvage est vachement toléré en France du moment que tu fais pas du feu dans une réserve naturelle
il y a 2 ans
Sympas mais c'est pas le cas dans beaucoup d'endroits.
il y a 2 ans
ceci, le volontarisme individualiste ne mène à rien de novateur, le consommateur reste une abstraction qui veut juste le moins cher possible, même en rognant sur la qualité et la provenance, alors qu'on pourrait avoir des tas de circuits courts si les Français se massaient pour ce genre de causes

On est le pays de l'agriculture bordel
il y a 2 ans
mon compte banquaire n'est jamais passé en dessous des 4 chiffres
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans