Tu confirmes que ta pauvreté est de ta propre faute mais que tu chiales comme un teubé. C'est une belle illustration.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme tout bon survivaliste qui se respecte, faut bien un endroit depuis lequel on peut tirer sur les hordes de pauvres qui défileront
il y a 2 ans
Takah
2 ans
Vous supportez bien le fait de pas pouvoir vous acheter les conneries que vous voulez ? Savoir qu'il vous faut économiser un an pour partir en camping en Dordogne ?
Comment vous faites
Comment vous faites
On subit que veux tu....
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Que vous vous bougiez le cul ?
j'étudie fdp
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pas encore, mais je suis bien parti pour le devenir, sans compter sur des billets de loterie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument personne. J'ai fait des efforts pour mener ma carrière intelligemment et me former en continu afin de l'optimiser et pas rechigné à me retrousser les manches ou saisir les opportunités quand il fallait
il y a 2 ans
Le pauvre million me sera largement suffisant, à 5% net ça fait 50k par ans, de quoi commencer ma semi-retraite très correctement
il y a 2 ans
Je suis pas un de ceux là
Il est trop tard maintenant
Il est trop tard maintenant
il y a 2 ans
C'est pour semi-retraite donc j'aurais d'autres revenus à côté et je compte pas rester en France, je me mettrais bien sans problème avec ça.
il y a 2 ans
Merci, je te souhaites de gagner le loto mais dans le doute tu devrais réfléchir à ta carrière.
il y a 2 ans
Les 3/4 des gens sont des féniasses, si tu réfléchis un minimum avec une vision dans le temps (je sais, difficile pour un golem) et que tu te sors un peu les doigts des fesses il reste des opportunités à saisir.
il y a 2 ans
Takah
2 ans
Vous supportez bien le fait de pas pouvoir vous acheter les conneries que vous voulez ? Savoir qu'il vous faut économiser un an pour partir en camping en Dordogne ?
Comment vous faites
Comment vous faites
Perso, c'est juste j'achète jamais rien.
Mais je pourrais.
Si je pète pas un câbe, normalement je deviens pas riche pour pouvoir m'acheter tout et n'importe quoi.
Mais si ca continu comme ca et que je vrille psychopathe, peut être bien que si.
Mais je pourrais.
Si je pète pas un câbe, normalement je deviens pas riche pour pouvoir m'acheter tout et n'importe quoi.
Mais si ca continu comme ca et que je vrille psychopathe, peut être bien que si.
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0