InscriptionConnexion
Vous supportez bien le fait de pas pouvoir vous acheter les conneries que vous voulez ? Savoir qu'il vous faut économiser un an pour partir en camping en Dordogne ?
:chat_lunettes:


Comment vous faites
:sueur:
il y a 11 jours
Ben on fais pas, nous sommes en perpétuel souffrance
:ronaldo_oreiller:
il y a 11 jours
Vous supportez bien le fait de pas pouvoir vous acheter les conneries que vous voulez ? Savoir qu'il vous faut économiser un an pour partir en camping en Dordogne ?
:chat_lunettes:


Comment vous faites
:sueur:
J’ai jamais eu le besoin de m’acheter des conneries donc jamais eu l’occasion d’être pauvre
:Risi_mannequin:
il y a 11 jours
Ben on fais pas, nous sommes en perpétuel souffrance
:ronaldo_oreiller:
C'est comme ça que j'imagine le vie d'un pauvre
:triste:
il y a 11 jours
1984
1984
11j
J’ai jamais eu le besoin de m’acheter des conneries donc jamais eu l’occasion d’être pauvre
:Risi_mannequin:
Inébranlable face au marketing du capitalisme
:jmarie_pompes:
il y a 11 jours
Je ne suis pas un grand consommateur de base donc ça ne change rien
:onizuka_clope2:
il y a 11 jours
Je ne suis pas un grand consommateur de base donc ça ne change rien
:onizuka_clope2:
En fait je crois que je commence à voir un schéma
:Not_ready_:
il y a 11 jours
naturelle est la sélection
il y a 11 jours
naturelle est la sélection
:lunettes_bleues:
il y a 11 jours
Bah on souffre fils de pute
:Nerdyzoom:
il y a 11 jours
Bah on souffre fils de pute
:Nerdyzoom:
Mais du coup c'est quoi vos stratégies pour arrêter de souffrir
:demi_cochon:
il y a 11 jours
Mais du coup c'est quoi vos stratégies pour arrêter de souffrir
:demi_cochon:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
Les pute
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Mourir vite
:Nerdyzoom:
:selection:
il y a 11 jours
Ils font juste aucun effort pour s'élever socialement. Certains l'assument et le vivent bien, d'autre chialent de manière pathétique provoquant du dégoût au lieu de l'empathie qu'ils recherchent.
:cafe:
il y a 11 jours
je suis riche perso
:anyaforger4:
il y a 11 jours
Il n'y a aucun processus en vous qui vous invite à gagner de la thune pour vous acheter le dernier iPhone ?
:Emilia_clarke_:
il y a 11 jours
Ils font juste aucun effort pour s'élever socialement. Certains l'assument et le vivent bien, d'autre chialent de manière pathétique provoquant du dégoût au lieu de l'empathie qu'ils recherchent.
:cafe:
On s'en branle du statut social
:Nerdyzoom:


Je voudrais juste braquer le méga jackpot à l'euromillions et continuer de vivre ma vie de fantôme no name mais en ayant +200 millions sur le compte tu comprends ça ?
:Nerdyzoom:
il y a 11 jours
Vous supportez bien le fait de pas pouvoir vous acheter les conneries que vous voulez ? Savoir qu'il vous faut économiser un an pour partir en camping en Dordogne ?
:chat_lunettes:


Comment vous faites
:sueur:
Perso ça va.

Je compte souvent en m2 en voyant les blaireaux en ville.

Genre on en croise un en survêt Lacoste à 150€, avec ma femme on se dit : "Lui ... T1Bis 29m2" , un trentenaire spé crédit voiture pour la Audi A3 , on se dit : "lui ... T3 68m2 + balcon"

Après on explose de rire et on rentre dans notre maison 240m2 sans aucun vis a vis sur 3000 de terrain.
J-1
il y a 11 jours