Ce sujet a été résolu
Aurora
1 an
Ah joyeux anniversaire dsl pas fais gaffe
Merci caillou, en dépit de ton oubli
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Je t’ aurais bien souhaité bon anniversaire mais ça porte malheurs
Merci pour ton message quand meme
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Ahi ca me fait tout bizarre, je sens le lourd poids le la responsabilité s'installer sur mes épaules, les études, la famille, la maison a acheter, le permis de conduire...
Sauf que j'en suis NUL PART
Mais je vais y arriver et un jour je cotiserai pour votre RSA mes gruyères, c'est promis
Mais je vais y arriver et un jour je cotiserai pour votre RSA mes gruyères, c'est promis
Bon anniversaire, merci de pas claquer la porte quand t'iras bosser au McDo pour payer un collier à ta go demain, j'ai besoin de sommeil.
Nous sommes un.
il y a un an
Bon anniversaire jeune Clé
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Bon anniversaire jeune Clé
Merci brouillon, désolé si je t'ai fait sentir vieux
il y a un an
Merci beaucoup crayon, d'ailleurs la nouvelle emission de BLL est sorti, je vais commencer le premier jour de ma vingtaine avec sa douce voix dans les oreilles
il y a un an
Bon anniversaire kheyou, t'es qu'au début de la vie, cette salle race
N'oublie pas d'aller voter Renaissance ce week-end
N'oublie pas d'aller voter Renaissance ce week-end
il y a un an
bon anniv
et tkt mgl j't'assure que c'est pas à 20 ans que le nouvel arc de ta vie il va commencer mdr
et tkt mgl j't'assure que c'est pas à 20 ans que le nouvel arc de ta vie il va commencer mdr
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Merci brouillon, désolé si je t'ai fait sentir vieux
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Ahi ca me fait tout bizarre, je sens le lourd poids le la responsabilité s'installer sur mes épaules, les études, la famille, la maison a acheter, le permis de conduire...
Joyeux anniversaire kheyou et tkt t'es encore jeune
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Bon anniversaire crayon
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
DestrierFidele
1 an
J'ai 30 ans.
Fait moi une promesse quitte ce forum avant qu'il ne soit trop tard
Fait moi une promesse quitte ce forum avant qu'il ne soit trop tard
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Bon anniversaire mon caillou
Profite bien des opportunités que tu as !
Profite bien des opportunités que tu as !
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a un an
DestrierFidele
1 an
Happy birthgay

C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an