Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En fac de lettre, idem pour la république, et ça m’avait bouleversé :Kj_bite:
Woaw . . .
Tu continues les études de lettre aujourd’hui ou la littérature est un peu derrière toi désormais ?
Tu continues les études de lettre aujourd’hui ou la littérature est un peu derrière toi désormais ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c’est assez vague je le conçois
La Provence… le sud que je te comprends
Nous avons des inspirations très similaires c’est chouette nous devons peut être nous ressembler ( sauf pour Skyprim et fifa où on me forçait à jouer mais bon )
La Provence… le sud que je te comprends
Nous avons des inspirations très similaires c’est chouette nous devons peut être nous ressembler ( sauf pour Skyprim et fifa où on me forçait à jouer mais bon )
il y a 2 ans
Clint Eastwood, qui l’eut cru
Tu as les mêmes goûts que l’un de mes cousins, vous devez être de la même génération je pense. Bonnes inspirations, ça se sent dans ta façon d’être actuellement qu’elles ont eu un impact positif sur toi
Puisses tu les transmettre à tes petits
Tu as les mêmes goûts que l’un de mes cousins, vous devez être de la même génération je pense. Bonnes inspirations, ça se sent dans ta façon d’être actuellement qu’elles ont eu un impact positif sur toi
Puisses tu les transmettre à tes petits
il y a 2 ans
Jamais vu mais j’aime bien les memes que ça a donné
Je valide
Je valide
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Antigone lu en classe ou de ton plein gré ?
Lu en classe mais je l'ai vraiment apprécié
Une œuvre facile à lire, qui a un lore de malade mais très peu étudié en classe
C'est comme si tu jouais au solo de MW2 sans faire le 1
Une œuvre facile à lire, qui a un lore de malade mais très peu étudié en classe
C'est comme si tu jouais au solo de MW2 sans faire le 1
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Je crois me souvenir d'un Blondin sur le forum WoT à l'époque ( 2013/18) c'est peut être toi, j'y était souvent présent
il y a 2 ans
Également
Ça me donne envie de regarder les vidéos de l'époque sur ytb de nos deux acolytes dans leurs péripéties marlouesques
Ça me donne envie de regarder les vidéos de l'époque sur ytb de nos deux acolytes dans leurs péripéties marlouesques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu chantes allumer le feu avec nostalgie des fois … ?
il y a 2 ans
Les Ghibli : Le voyage de Chihiro, le château ambulant, porco rosso, kiki la petite sorcière, Mononoke
Sinon One piece, Naruto, DBZ, fairy tail, pokémon
Après je lisais plein de bouquins quand j'étais gamin ou ma mère me les lisait, des bouquins d'espionnage genre Alex Rider de Anthony Horowitz, des bouquins de SF de la collection "autre monde", ceux là je les ai bien kiffé, Les yeux du dragon de Stephen King, La guerre des clans que j'ai lu au collège, et plein d'autres bouquins randoms dont j'ai oublié le nom vu que j'ai lu quasi tout ce qu'il y avait dans ma bibliothèque municipale en bouquins pour jeunes
Quand je suis devenu un chofax de la planète forum en 2020 j'ai lu Le Camp des saint de Jean Raspail qui venait de mourir
Sinon One piece, Naruto, DBZ, fairy tail, pokémon
Après je lisais plein de bouquins quand j'étais gamin ou ma mère me les lisait, des bouquins d'espionnage genre Alex Rider de Anthony Horowitz, des bouquins de SF de la collection "autre monde", ceux là je les ai bien kiffé, Les yeux du dragon de Stephen King, La guerre des clans que j'ai lu au collège, et plein d'autres bouquins randoms dont j'ai oublié le nom vu que j'ai lu quasi tout ce qu'il y avait dans ma bibliothèque municipale en bouquins pour jeunes
Quand je suis devenu un chofax de la planète forum en 2020 j'ai lu Le Camp des saint de Jean Raspail qui venait de mourir
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Des émissions, humoristes, livres, films qui ont été impactant pour vous, auxquels vous vous êtes attachés et identifiés au point d’en calquer un peu votre personnalité dessus ?
Tout
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Woaw . . .
Les études de lettres sont derrière moi, pas la littérature
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0