Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des émissions, humoristes, livres, films qui ont été impactant pour vous, auxquels vous vous êtes attachés et identifiés au point d’en calquer un peu votre personnalité dessus ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s’agit souvent d’œuvres vues durant l’enfance là où la personnalité est la plus malléable
Je sais que Michel Ocelot a longtemps été une source d’inspiration pour moi, dans son style de dessin, ses jeux de lumière et la façon dont il faisait parler ses personnages ( que j’ai finis par imiter )
Encore aujourd’hui je mets ses dessins animés aux enfants que je garde et suis assez proche de son esthétisme pour pas mal de mes dessins
Je sais que Michel Ocelot a longtemps été une source d’inspiration pour moi, dans son style de dessin, ses jeux de lumière et la façon dont il faisait parler ses personnages ( que j’ai finis par imiter )
Encore aujourd’hui je mets ses dessins animés aux enfants que je garde et suis assez proche de son esthétisme pour pas mal de mes dessins

il y a 2 ans
Y a pas grand chose qui vous inspire visiblement
il y a 2 ans
Même pas Madoka dans le lot ??
il y a 2 ans
Serge Gainsbourg, Final Fantasy, DBZ, Un amour de Swann, La république de Platon et le roi lion
Et en vrai je sais pas si ça compte, mais France 98
David Massard et Pierre Benichou aussi, en vrai y a tellement de chose :Kj_bite:
Et en vrai je sais pas si ça compte, mais France 98
David Massard et Pierre Benichou aussi, en vrai y a tellement de chose :Kj_bite:
il y a 2 ans
Oui de même ! Les ghiblis sont vraiment de très bonnes œuvres et la richesse et complexité des personnalités meme parmi les enfants en font une source d’inspiration très appréciable
En plus ça touche petits et grands
Tu t’intéresse toujours à la culture japonaise aujourd’hui ? ( je suppose que oui mais on peut toujours être surpris )
En plus ça touche petits et grands
Tu t’intéresse toujours à la culture japonaise aujourd’hui ? ( je suppose que oui mais on peut toujours être surpris )
il y a 2 ans
Récemment Cyberpunk 2077
Ce n'est pas juste un jeu quand tu es pris dans l'histoire, c'est une expérience à vivre.
Ce n'est pas juste un jeu quand tu es pris dans l'histoire, c'est une expérience à vivre.
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt dommage de mon point de vue
il y a 2 ans
AdieuxseFranckDubosc
2 ans
Pokémon/Johnny
Oui j'ai grandi dans le french dream
Oui j'ai grandi dans le french dream
Pokémon j’aime bien
J’ai pas l’impression que tu respires le johnny aujourd’hui cela dit, tu m’en vois étonnée
J’ai pas l’impression que tu respires le johnny aujourd’hui cela dit, tu m’en vois étonnée
il y a 2 ans
Retour vers le futur, j'ai du le mater 3000 fois.
Et maintenant chaque fois que j'vois mcfly sur le net, j'tombe sur un influenceur de mayrde
Et maintenant chaque fois que j'vois mcfly sur le net, j'tombe sur un influenceur de mayrde
il y a 2 ans
dans le désordre et non exhaustivement
textes spirituels et liturgiques
les oeuvres latines de Pétrarque
la poésie romantique
les memes entre 2014 et 2019
des posts d'anonymes sur des forums en ligne
Gaston Lagaffe et le Génie des alpages
Alice au pays des merveilles
les Ghibli
certaines chansons de Brassens
je crois pas avoir pris une personne célèbre en modèle, seulement des personnages de fiction
textes spirituels et liturgiques
les oeuvres latines de Pétrarque
la poésie romantique
les memes entre 2014 et 2019
des posts d'anonymes sur des forums en ligne
Gaston Lagaffe et le Génie des alpages
Alice au pays des merveilles
les Ghibli
certaines chansons de Brassens
je crois pas avoir pris une personne célèbre en modèle, seulement des personnages de fiction
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Y a pas grand chose qui vous inspire visiblement
A notre époque pas grand monde
Hormis des gens morts
Hormis des gens morts
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Au hasard Jeremy Soule fait de la bonne musique
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Goubayavier
2 ans
Récemment Cyberpunk 2077
Oui j’ai connu ça avec un jeu également !
Le retour fade et monotone à la réalité quand le jeu est terminé par contre . . .
Mais bon c’est le prix à payer pour les bons scénarios
Le retour fade et monotone à la réalité quand le jeu est terminé par contre . . .
Mais bon c’est le prix à payer pour les bons scénarios
il y a 2 ans
La mère de sainte lui faisait écouter des livres audio à travers des électrodes lorsqu’elle était enceinte
il y a 2 ans
Parce que je déteste l'humanité, pas autant que Lucy mais à une époque...voilà quoi
Je me reconnais en elle d'une certaine façon
Et puis c'était mon premier anime gore, ça m'a beaucoup marqué, le début d'une aventure sur la Japanimation
Je me reconnais en elle d'une certaine façon
Et puis c'était mon premier anime gore, ça m'a beaucoup marqué, le début d'une aventure sur la Japanimation
il y a 2 ans
Livre antigone
Manga civilisation blaster
Manga civilisation blaster
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0