Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A notre époque pas grand monde
Hormis des gens morts
Hormis des gens morts
Quel macchabé t’inspire alors ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSainte
2 ans
dans le désordre et non exhaustivement
textes spirituels et liturgiques
les oeuvres latines de Pétrarque
la poésie romantique
les memes entre 2014 et 2019
des posts d'anonymes sur des forums en ligne
Gaston Lagaffe et le Génie des alpages
Alice au pays des merveilles
les Ghibli
certaines chansons de Brassens
je crois pas avoir pris une personne célèbre en modèle, seulement des personnages de fiction
textes spirituels et liturgiques
les oeuvres latines de Pétrarque
la poésie romantique
les memes entre 2014 et 2019
des posts d'anonymes sur des forums en ligne
Gaston Lagaffe et le Génie des alpages
Alice au pays des merveilles
les Ghibli
certaines chansons de Brassens
je crois pas avoir pris une personne célèbre en modèle, seulement des personnages de fiction
Tu es vraiment la femme que tu penses être
Je t’identifies pas mal à Alice d’ailleurs !!! Je suis contente de lire ça car je me suis fais plein de fois la remarque ces derniers temps
Je t’identifies pas mal à Alice d’ailleurs !!! Je suis contente de lire ça car je me suis fais plein de fois la remarque ces derniers temps
il y a 2 ans
Une fois j’ai parlé de Mc Fly a une amie elle pensait que je parlais des YouTubeurs
Du coup c’est plus mon amie
Du coup c’est plus mon amie
P'etre un peu poussé, surtout que c'est probablement une sorte d'hommage, mais l'ascenseur émotionnel de zinzin quand tu vois mc fly et que tu tombe sur eux
il y a 2 ans
Eh bah voilà ;)
J’espère que d’autrs’es œuvres finiront par te plaire ! C’est tellement fort comme sensation lorsque ça arrive ( même si on ne s’en rend compte que longtemps après parfois )
J’espère que d’autrs’es œuvres finiront par te plaire ! C’est tellement fort comme sensation lorsque ça arrive ( même si on ne s’en rend compte que longtemps après parfois )
il y a 2 ans
Je ne sais plus si c’était toi qui avait go planqué fonctionnaire après un concours ?
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
Des émissions, humoristes, livres, films qui ont été impactant pour vous, auxquels vous vous êtes attachés et identifiés au point d’en calquer un peu votre personnalité dessus ?
le H
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Au hasard Jeremy Soule fait de la bonne musique
Particulièrement talentueux pour l’époque je confirme
il y a 2 ans
@popa Vu que tu réponds pas F*P
Si t'as lu mon message précédent (page 3), aujourd'hui j'ai fait le tour (a causes des limites de mon cerveau) de la sci-fi qui offre une réflexion métaphysique
25 ans après, je m'attaque a la métacognition pour pouvoir approfondir la métaphysique
donc oui, je te rejoins sur le fait que toutes ces oeuvres ont forge ma personnalité
Si t'as lu mon message précédent (page 3), aujourd'hui j'ai fait le tour (a causes des limites de mon cerveau) de la sci-fi qui offre une réflexion métaphysique
25 ans après, je m'attaque a la métacognition pour pouvoir approfondir la métaphysique
donc oui, je te rejoins sur le fait que toutes ces oeuvres ont forge ma personnalité
il y a 2 ans
Obsoleet
2 ans
@popa Vu que tu réponds pas F*P
Doucement doucement je suis dans le bus j’essaie de répondre à tout le monde dans l’ordre
La meta cognition plutôt dans un sens plutôt philosophie ou psycho/neuro scientifique
La meta cognition plutôt dans un sens plutôt philosophie ou psycho/neuro scientifique
il y a 2 ans
Doucement doucement je suis dans le bus j’essaie de répondre à tout le monde dans l’ordre
Les deux, je n'omets jamais une facette d'un sujet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableverte
2 ans
Livre antigone
Manga civilisation blaster
Manga civilisation blaster
Antigone lu en classe ou de ton plein gré ?
il y a 2 ans
Quel macchabé t’inspire alors ?
Un paquet mais ils sont tous morts
Principalement dans l'histoire de France médiévale ou avant la révolution française
Principalement dans l'histoire de France médiévale ou avant la révolution française
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Asmar
2 ans
Tout ça pour finir, après quelques décennies, par considérer que l'idéologie de Knives a bien plus d'intérêt que celle de Vash le bisounours
Comme quoi ça finit toujours par influencer sur le long terme c’est intéressant !
L’œuvre finit par vivre dans un coin de notre esprit
L’œuvre finit par vivre dans un coin de notre esprit
il y a 2 ans
Particulièrement talentueux pour l’époque je confirme
Je vois que l'on est connaisseur. Meilleur compositeur que je connaisse en dépit. La musique de qualité survit dans quelques bande-sons voire y prospère
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Même pas Orwell ?
il y a 2 ans-PEMT
Tu es vraiment la femme que tu penses être
je pense que Alice au pays des merveilles et Alice de l'autre côté du miroir sont les deux livres que j'ai le plus lus de ma vie parce que je les ai relus vraiment beaucoup à un moment, peut-être plus de quinze fois chacun, je crois que je suis devenue un peu Alice à ce moment là 

il y a 2 ans
C’est vraiment moins caricatural que certaines œuvres c’est sûr, ça donne une bonne perspective de la complexité du monde face aux visions manichéennes que nous sommes tentés d’avoir enfant
Hyper interessant je ne savais pas du tout pour les yakuza !
Tu as déjà voyagé là bas ?
Hyper interessant je ne savais pas du tout pour les yakuza !
Tu as déjà voyagé là bas ?
il y a 2 ans
J'étais fan du Jo à peu près au même moment que j'étais fan de Pokémon, c'est à dire en primaire
Après, j'ai grandi et je suis passé à autre chose, comme avec Pokémon
Maintenant ça m'arrive d'y repenser avec un peu de nostalgie
Après, j'ai grandi et je suis passé à autre chose, comme avec Pokémon
Maintenant ça m'arrive d'y repenser avec un peu de nostalgie
Tu chantes allumer le feu avec nostalgie des fois … ?
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0