InscriptionConnexion
Par dépit de pas avoir un vrai jeux de zombie en monde ouvert
:Carrot_Angry:


Par dépit du fait que dead matter n'est pas fonctionner
:Carrot_Angry:


Par dépit du fait que H1Z1 Just Survive nous est été arracher sans raison
:Carrot_Sad:


Je ne critique pas Project Zomboid loin de la, je dit juste que l'une des raisons de ça réussite c'est le fait qu'on est pas de meilleur jeux en monde ouvert
:Carrot_Cry:


Si on avais un bon jeux 3D monde ouvert avec des zombies qui sont une réel menace, un réel danger à utiliser une arme a feu et un bon spawn de loot, Project Zomboid ne serait pas autant jouer !
:Carrot_Angry3:


Et je veux surtout pas vous entendre parler de DayZ car je parle de jeux de zombie et pas de randonné
:RaphielAraAra:
il y a 4 jours
Vous êtes en train de vous en battre les couilles c'est ça ?
:RaphielAraAra:
il y a 4 jours
Je déplace ton topax dans le forum jeux vidéo pour commencer, t'aura ptetre plus de réponse
:severus_biere:


Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi pour Just Survive, c'est d'une tristesse sans pareil
:CS_Soldat:


Par contre DayZ je sais pas quand tu y à jouer mais maintenant t'a des serveurs avec un loot améliorer pour trouver des armes et PVP dans la première ville que tu croise, encore faut-il en trouver une avant de mourir de faim
:Loco:
il y a 4 jours
Je déplace ton topax dans le forum jeux vidéo pour commencer, t'aura ptetre plus de réponse
:severus_biere:


Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi pour Just Survive, c'est d'une tristesse sans pareil
:CS_Soldat:


Par contre DayZ je sais pas quand tu y à jouer mais maintenant t'a des serveurs avec un loot améliorer pour trouver des armes et PVP dans la première ville que tu croise, encore faut-il en trouver une avant de mourir de faim
:Loco:
Ya vraiment un forum jeux vidéo ?
il y a 4 jours
Ya vraiment un forum jeux vidéo ?
Oui je t'assure il existe !
:CS_Soldat:
il y a 4 jours
Vous êtes en train de vous en battre les couilles c'est ça ?
:RaphielAraAra:
C'est ça
:Risitas_sur_la_plage:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 4 jours
C'est ça
:Risitas_sur_la_plage:
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
State of Decay avec le mod Romero, c'est une de mes meilleures expériences en jeu de zombie.
:chat_pouce:
il y a 4 jours
Vous êtes en train de vous en battre les couilles c'est ça ?
:RaphielAraAra:
Oui tout à fait. Comment as-tu deviné ?
:Plume2:
il y a 4 jours
Oui tout à fait. Comment as-tu deviné ?
:Plume2:
bah on est sur un forum donc bon l'inverse m'aurais étonné
:RaphielAraAra:
il y a 4 jours
très bon jeu, que ce soit vanilla ou avec des mods
:ekrivin:
j'ai environ 70h de jeux dessus
Seul point que je trouve négatif c'est la construction, le nombre d'aller reotur que je dois faire dans les bois avec mon pick-up pour placer mes barricades de buche..
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 jours
unturned
:Not_ready_:
il y a 2 jours