InscriptionConnexion
This.

Ou que Meyer Habib veule devenir député chez eux... Ou encore que tous ceux avec des drapeaux d'Israël sur Twitter sucent le RN...

Not ready pour l'enieme enculade des français.
Ducoup je m'en tiens a mon plan de voter pour NFP histoire qu'on en finisse avec ce peuple de cucks
:Bordel_entreprise:


Avec la gauche la chute sera rapide. Et peut être pas une continuité du plan du NWO si le RN est "élu démocratiquement"
:Bordel_entreprise:
oui j'hésite entre nfp ou rn

je me demande quoi voter pour précipiter plus vite la chute

mais mon petit doigt me dit que nfp fera du bon boulot, sera vraiment dissident contre macron, les gens vont apprécier, et ils seront élu en 2027

ou bien pas du tout, hollande va foutre une grosse merde, ça va être la débandade totale, ils vont se taper la honte, dégouter les gens et ne rien faire non plus. Et auquel cas cest le rn qui est élu en 2027

mais en régle générale, le parti qui cohabite avec le pouvoir est toujours cuit ensuite pour les éléctions

dur dur de choisir
il y a 13 jours
Soumis aux puissances juifs qui financent la dette français, à tous moment BlacRock décide d'arrêter de payer la dette et nous fout dans la crise, mais osef faut que la gauche gagne ou la droite, mais surtout pas Macron
:hitler-tare:

L'important c'est un effondrement, les musulmans ont la haine des juifs, et les marxistes ce feront sélectionner par les muzs qu'ils défendent
:hitler-tare:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 13 jours
oui j'hésite entre nfp ou rn

je me demande quoi voter pour précipiter plus vite la chute

mais mon petit doigt me dit que nfp fera du bon boulot, sera vraiment dissident contre macron, les gens vont apprécier, et ils seront élu en 2027

ou bien pas du tout, hollande va foutre une grosse merde, ça va être la débandade totale, ils vont se taper la honte, dégouter les gens et ne rien faire non plus. Et auquel cas cest le rn qui est élu en 2027

mais en régle générale, le parti qui cohabite avec le pouvoir est toujours cuit ensuite pour les éléctions

dur dur de choisir
Votez NFP au 1er tour, car ils sont de plus en plus menacés par certains électeurs de gauche qui hésitent avec LREM. Et si LREM passe au second tour, ils vont gagner a tous les coups les macronistes
:MacronZoomTroll:


Dans tous les cas, le RN a tellement d'avance qu'ils sont garanties d'être au second tour. NFP et LREM, l'écart se rapproche et il y a tjrs un risque avec les sondages et marges d'erreurs.
:)
il y a 13 jours
C'est quoi la différence avec Macron
:Leclerc_content:
y en a jamais eu ils sont franc macon mais les moutons ne savent pas
:Cependant:
il y a 13 jours
Votez NFP au 1er tour, car ils sont de plus en plus menacés par certains électeurs de gauche qui hésitent avec LREM. Et si LREM passe au second tour, ils vont gagner a tous les coups les macronistes
:MacronZoomTroll:


Dans tous les cas, le RN a tellement d'avance qu'ils sont garanties d'être au second tour. NFP et LREM, l'écart se rapproche et il y a tjrs un risque avec les sondages et marges d'erreurs.
Il faut absolument favoriser un second tour NFP et RN
:Crie:
:)
il y a 13 jours
Oui oui allez les 1% de la grosse folle asselineau
:Feet88:
il y a 13 jours
oui j'hésite entre nfp ou rn

je me demande quoi voter pour précipiter plus vite la chute

mais mon petit doigt me dit que nfp fera du bon boulot, sera vraiment dissident contre macron, les gens vont apprécier, et ils seront élu en 2027

ou bien pas du tout, hollande va foutre une grosse merde, ça va être la débandade totale, ils vont se taper la honte, dégouter les gens et ne rien faire non plus. Et auquel cas cest le rn qui est élu en 2027

mais en régle générale, le parti qui cohabite avec le pouvoir est toujours cuit ensuite pour les éléctions

dur dur de choisir
C'est la merde. Même si on veut déjouer leur plan en foutant la merde... Bah ils ont déjà un coup d'avance car ils y ont déjà pensé
:daisyordi:


Dans tous les cas ça sera un Macron 2.0 en 2027 genre Glucksmann, Attal ou Macron lui même.
Et si c'est pas lui bah ça sera Bardella comme c'est aussi une bonne pute de Davos
:Tournent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 13 jours
:CuckPoulet:

Ayaaaa
il y a 13 jours