InscriptionConnexion
Ca me rappelle cette affiche de propagande Nazi
:ronaldo_oreiller:

L'affiche date de 1932, un siècle plus tard des nègres "Français" observent les derniers Français de souche dans un zoo humain, ils avaient prédit le grand remplacement à quelques années près
:ronaldo_oreiller:

Image
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Tout ça car y'a des attardés qui comprennent rien au sens de la vie
:risichauve:

Pour moi ça fait sens que l'argent c'est qu'une idée, naturellement parlant l'argent n'a aucune valeur, on y attache de la valeur uniquement car on sait ce qu'on peut obtenir avec cet argent, mais l'argent en soi c'est juste l'intermédiaire, on se torche le cul avec l'argent concrètement
Évidement que c'est basé sur rien, c'est que des chiffres virtuels dans des ordinateurs. C'est ce qui leur permet de pratiquer l'usure, de financer des projets avec des fonds qui n'existent pas. Leur fortune insensée a pu exister juste grâce à la fraude qu'est le système de dette.

Tant que ce système sera en place, personne ne fera le poids. C'est la réalité dont on est obligé de tenir compte.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Évidement que c'est basé sur rien, c'est que des chiffres virtuels dans des ordinateurs. C'est ce qui leur permet de pratiquer l'usure, de financer des projets avec des fonds qui n'existent pas. Leur fortune insensée a pu exister juste grâce à la fraude qu'est le système de dette.

Tant que ce système sera en place, personne ne fera le poids. C'est la réalité dont on est obligé de tenir compte.

Ce système rime à rien à mes yeux, vraiment

C'est juste un pouvoir de force obscure pour savoir qui va dominer l'humanité et la masse esclavagiste
il y a 2 ans
Ce système rime à rien à mes yeux, vraiment

C'est juste un pouvoir de force obscure pour savoir qui va dominer l'humanité et la masse esclavagiste
C'est déjà fait depuis longtemps. Toutes ces citations l'expliquent très bien :
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-la-monnaie-citations.php
L'humanité est déjà dominée comme une masse d'esclaves.
il y a 2 ans
Mentalité de cuck

Si tu penses comme ça tu feras jamais d'enfants
Khey il a des problèmes psy
« Je danse tout nu dans mon caca »
:IssouConnor:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
C'est déjà fait depuis longtemps. Toutes ces citations l'expliquent très bien :
web.archive.org https://web.archive.org/w[...]-la-monnaie-citations.php
L'humanité est déjà dominée comme une masse d'esclaves.
Perso je crois au illuminés qui nous gouvernent

Ils donnent déjà suffisamment d'indication sur qui ils sont notamment via les films et séries
il y a 2 ans
Perso je crois au illuminés qui nous gouvernent

Ils donnent déjà suffisamment d'indication sur qui ils sont notamment via les films et séries
Tout ça pour dire que c'est inutile d'essayer de mettre un pansement sur une conséquence. Ça ne servira strictement à rien du tout. Faire des gosses n'importe où, ça leur offrira au contraire du bétail supplémentaire, qu'ils exploiteront ou qu'ils consommeront. Ça ne sauvera aucune espèce, aucune nation, aucun peuple.
:cafe:
il y a 2 ans
Tout ça pour dire que c'est inutile d'essayer de mettre un pansement sur une conséquence. Ça ne servira strictement à rien du tout. Faire des gosses n'importe où, ça leur offrira au contraire du bétail supplémentaire, qu'ils exploiteront ou qu'ils consommeront. Ça ne sauvera aucune espèce, aucune nation, aucun peuple.
Etant donné que leur but en ce moment c'est de faire diminuer la population pour nous contrôler bien plus facilement, il est justement impératif de commencer à se reproduire

Et je préfère dire à l'avance mais non la surpopulation n'existe pas
il y a 2 ans
Etant donné que leur but en ce moment c'est de faire diminuer la population pour nous contrôler bien plus facilement, il est justement impératif de commencer à se reproduire

Et je préfère dire à l'avance mais non la surpopulation n'existe pas
Si, il y a une limite de population qui peut administrativement être gérée. C'est aussi lié aux capacités économiques du pays. Par exemple rien que pour les prisons et le personnel des forces de l'ordre. Ça fait longtemps que la population maximale gérable a été dépassée. Et on voit bien par leur projet d'immigration continue qu'ils n'ont aucunement l'intention de réduire la population pour mieux la gérer. Pas maintenant en tout cas.
il y a 2 ans
Si, il y a une limite de population qui peut administrativement être gérée. C'est aussi lié aux capacités économiques du pays. Par exemple rien que pour les prisons et le personnel des forces de l'ordre. Ça fait longtemps que la population maximale gérable a été dépassée. Et on voit bien par leur projet d'immigration continue qu'ils n'ont aucunement l'intention de réduire la population pour mieux la gérer. Pas maintenant en tout cas.
Mais pourquoi tu voudrais qu'on se fasse contrôler ?

Tu promeus l'asservissement au vu de ce que tu dis, au contraire, moins les humains sont contrôlés, plus ils sont libres justement, c'est ce que tout les humains veulent normalement
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu voudrais qu'on se fasse contrôler ?

Tu promeus l'asservissement au vu de ce que tu dis, au contraire, moins les humains sont contrôlés, plus ils sont libres justement, c'est ce que tout les humains veulent normalement
Ils n'ont pas besoin de modifier la démographie pour contrôler les peuples. Comme on l'a vu précédemment, posséder le pouvoir de création monétaire suffit. Ça leur permet de transvaser carrément un continent dans un autre. Quel paramètre démographique pourrait les gêner ? Imagine qu'on réussisse à augmenter la part de population blanche en France. Et après ? Ils vont continuer comme si de rien n'était, ça ne retardera même pas leur projet. Ça l'accélérera même, vu que leur but semble de vouloir asphyxier l’Europe sous une masse ingérable. Tu vas pondre des gosses qui seront aussi esclaves que n'importe qui d'autre, et seront même encore plus détruits que nous car ils n'auront connue aucun valeur à défendre, brisés dès la naissance dans un monde infernal et chaotique.
il y a 2 ans
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]R_/?igsh=dDFiamo2MzZsM3d2

La natalité blanche elle est assuré grâce à ce genre d'élément non ?

Finito ce sous pays
il y a 2 ans
"49 millions de Français de souche"

:rire:
il y a 2 ans