Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
resumax2livres
2 ans
dans mon cas mes enfants seront surement métisse donc quelque part tant mieux si je ne me reproduis pas
mais ils seront quand meme bien blanc (je tape dans de la Latina ou de la maghrébine clair de peau) et hors de question de faire des enfants dans un pays islamisé surpeuplé d'africain qui en voudront a mes enfants rien que pour leur taux de mélanine bas
mais ils seront quand meme bien blanc (je tape dans de la Latina ou de la maghrébine clair de peau) et hors de question de faire des enfants dans un pays islamisé surpeuplé d'africain qui en voudront a mes enfants rien que pour leur taux de mélanine bas
Le mieux ça reste de le faire à une blanche Française si tu tiens à ta lignée
Mais au fond je dirais que le but de l'existence ça reste d'être heureux, si t'es heureux avec une allogène c'est le principal
Au final les pays ou les empires ça va ça vient et ça finit par disparaître parfois c'est comme ça, on assiste à la fin de l'Europe et du monde Occidental plus généralement
Mais au fond je dirais que le but de l'existence ça reste d'être heureux, si t'es heureux avec une allogène c'est le principal
Au final les pays ou les empires ça va ça vient et ça finit par disparaître parfois c'est comme ça, on assiste à la fin de l'Europe et du monde Occidental plus généralement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, oui, on s'amuse beaucoup, ca fait boum boum boum
C'est trop cool, on fait les gros hypocrite et on s'invente des vies en jouant aux chnoufé après un schnaps
C'est trop cool, on fait les gros hypocrite et on s'invente des vies en jouant aux chnoufé après un schnaps
Ça fait bim bam boom
On fait du RP méchant
On fait du RP méchant
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
+ je ne compte absolument pas sur les autres blancs
des mec qui ont compris le problème comme l'auteur et qui veulent faire des gosses pour sauver la race il y'en a combien parmi vos connaissance ? a par des khey j'en connais pas (donc autant vous dire que c'est pas avec des puceaux pareille qu'on va inverser la courbe de natalité)
enfaite je me méfie plus des blancs que des maghrébins ou des noirs
des mec qui ont compris le problème comme l'auteur et qui veulent faire des gosses pour sauver la race il y'en a combien parmi vos connaissance ? a par des khey j'en connais pas (donc autant vous dire que c'est pas avec des puceaux pareille qu'on va inverser la courbe de natalité)
enfaite je me méfie plus des blancs que des maghrébins ou des noirs
Sauf que pour les 22 millions de blancs en âge de procréer y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte
Déjà faut que tu mettes dans ce grand panier, les gays, les lesbiennes, les lgbt, féministe et autre malade mentaux, faut que tu rajoutes ceux qui se sont fait stériliser par choix, faut que tu rajoutes aussi les mecs qui se reproduiront jamais car trop moche et petits, tu mets les schizophrène et autiste, met aussi les gourgandines avec un gros bodycount, autant te dire que c'est très compliqué
Au final des gens vraiment capable de se reproduire et avoir une famille fonctionnelle y'en a beaucoup trop peu, ce pays est condamné à mourir
Déjà faut que tu mettes dans ce grand panier, les gays, les lesbiennes, les lgbt, féministe et autre malade mentaux, faut que tu rajoutes ceux qui se sont fait stériliser par choix, faut que tu rajoutes aussi les mecs qui se reproduiront jamais car trop moche et petits, tu mets les schizophrène et autiste, met aussi les gourgandines avec un gros bodycount, autant te dire que c'est très compliqué
Au final des gens vraiment capable de se reproduire et avoir une famille fonctionnelle y'en a beaucoup trop peu, ce pays est condamné à mourir
il y a 2 ans
Pas du tout pense ce que tu veux, mais même si c'esr souvent les Magalax qui font des gosses avec des allogènes, y'a beaucoup de blanche qui veulent des gosses mais le font plus avec des blancs vu que la plupart des blancs en veulent pas et préfèrent se faire vasectomisé
Je vois tellement de bâtard dehors, ça prouve bien que vu que les blancs en veulent pas, certaines blanches vont voir ailleurs
Je vois tellement de bâtard dehors, ça prouve bien que vu que les blancs en veulent pas, certaines blanches vont voir ailleurs
Et alors c'est pas un soucis on peut avoir le droit de ne pas vouloir d'enfants et de sortir avec quelqu'un qui a une couleur de peau différente de la nôtre
Et en quoi ça serait un problème on s'en fiche on peut sortir avec qui on veut non mais oh si vous fixer les relations sociales sur la couleur de le peau c'est bien triste
Et en quoi ça serait un problème on s'en fiche on peut sortir avec qui on veut non mais oh si vous fixer les relations sociales sur la couleur de le peau c'est bien triste
il y a 2 ans
Non, ils ne veulent pas car le Français moyen ne sait absolument pas ce qu'il veut ni pourquoi il vit.
Les blancs vivent dans une illusion
Ils savent même pas pourquoi ils vivent la plupart je suis sûr, tellement leur vie ont zéro signification
Ils savent même pas pourquoi ils vivent la plupart je suis sûr, tellement leur vie ont zéro signification
il y a 2 ans
Peut être ou peut être pas tout dépend on a pas la même vie hein beaucoup galère vraiment
il y a 2 ans
Ysmir
2 ans
Kalergi aura finalement eut ce qu'il voulait
Car les blancs sont trop cons surtout
Tu m'étonnes que personne prend au sérieux les blancs
Tu m'étonnes que personne prend au sérieux les blancs
il y a 2 ans
Mentalité de cuck
Si tu penses comme ça tu feras jamais d'enfants
Si tu penses comme ça tu feras jamais d'enfants
Exactement. L'inflation retient pas les non français de faire des gosses en France
il y a 2 ans
Vivement franchement que ce cauchemard finisse
Perso d'ici là je sortirais les pop corn ça va être drôle de voir tout ces malade mentaux de lgbt se faire égorger sur la place publique par des barbus déter
il y a 2 ans
Pourquoi vous comparez avec les conditions de vie difficile en afrique, c'est une guerre psychologique qui nous est mené, et à savoir, peu de peuple ont résisté à ce genre d'attaque venant de l'occident
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExactement donc il ne faut pas reprocher aux gens de ne pas faire de gosses vu qu'on ne connait pas leur parcours
il y a 2 ans
Ça fait bim bam boom
On fait du RP méchant
On fait du RP méchant
Ce que je lui fait à elle
En même temps faut appeler un chat un chat.
Tu construis avec les gens que t'aimes et tu t'amuses avec les gens de passages.
Tu construis avec les gens que t'aimes et tu t'amuses avec les gens de passages.
il y a 2 ans
Exactement. L'inflation retient pas les non français de faire des gosses en France
Surtout qu'un gosse fondamentalement ça a juste besoin de nourriture et l'amour de ses parents, tout le reste c'est du superflu
J'ai jamais compris la mentalité des cucks blancs d'attendre de brasser 5k pour faire des gosses, ça sert absolument à rien, et les enfants ça coûte pas chère du tout en réalité
J'ai jamais compris la mentalité des cucks blancs d'attendre de brasser 5k pour faire des gosses, ça sert absolument à rien, et les enfants ça coûte pas chère du tout en réalité
il y a 2 ans
Oui et j'ai pu avoir tord dans ce message merci de m'avoir fait changer de point de vue mais je maintiens que vu comment certains traite leur gamin il vaut mieux pas en faire si c'est pour faire n'importe quoi
il y a 2 ans
Surtout qu'un gosse fondamentalement ça a juste besoin de nourriture et l'amour de ses parents, tout le reste c'est du superflu
Exactement, un gosse c'est la continuité de sa lignée, c'est fondamental dans une vie quelque soit tes revenus
il y a 2 ans
Perso d'ici là je sortirais les pop corn ça va être drôle de voir tout ces malade mentaux de lgbt se faire égorger sur la place publique par des barbus déter
Sans oublier, les juifs, les féministes, les boomers, les rats du patronat, les cassos consanguins, etc...
La mêlée s'annonce Dantesque
La mêlée s'annonce Dantesque
il y a 2 ans
issouille
2 ans
Pourquoi vous comparez avec les conditions de vie difficile en afrique, c'est une guerre psychologique qui nous est mené, et à savoir, peu de peuple ont résisté à ce genre d'attaque venant de l'occident
Les Européens sont des gros soumis et sont lobotomisés en même temps
Au lieu de choisir votre propre voie vous attendez que le gouvernement vous dise quoi faire, de vrai esclave
Tu m'étonnes que les migrants violent vos soeurs et vous dites rien
Au lieu de choisir votre propre voie vous attendez que le gouvernement vous dise quoi faire, de vrai esclave
Tu m'étonnes que les migrants violent vos soeurs et vous dites rien
il y a 2 ans
Ce que je lui fait à elle
Il faut s'amuser le plus possible avant la mort
il y a 2 ans
La chute de la démographie n'est qu'une conséquence du vol de la souveraineté bancaire. Reprendre le contrôle de la démographie sera impossible tant que la souveraineté monétaire ne sera pas récupérée.
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0