InscriptionConnexion
Les Européens sont des gros soumis et sont lobotomisés en même temps
:risichauve:

Au lieu de choisir votre propre voie vous attendez que le gouvernement vous dise quoi faire, de vrai esclave

Tu m'étonnes que les migrants violent vos soeurs et vous dites rien
Les européens ont soumis le monde, si on est des soumis, le reste du monde pu la merde
:risinain_de_jardin:

Vous devez votre salut qu'à la volonté destructrice des élites envers leur propre peuple pour maintenir leur pouvoir car on est leur seul réel menace
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
Exactement, un gosse c'est la continuité de sa lignée, c'est fondamental dans une vie quelque soit tes revenus
J'ai jamais compris en quoi les enfants ça coute chère

Une berceuse, quelque vêtements, de la nourriture et de l'amour ça coute si chère que ça ?

Les blancs qui vivent en dehors des réalités
il y a 2 ans
Qu'est-ce que vous vous faites chier avec des Blanches névrosées aussi, go Amérique du Sud dans les villes un peu reculées engrosser des Latinas ultra fertiles qui font la cuisine et le ménage, faites leur 15 gamins si y en a 5 qui meurent osef c'est comme ça là bas sélection naturelle pour les plus faibles
:ronaldo_oreiller:
Puis tu reviens au pays pour tout repeupler avec ta tribu
:allonzy-reverse:
il y a 2 ans
Puis tu reviens au pays pour tout repeupler avec ta tribu
:allonzy-reverse:
Non
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Sans oublier, les juifs, les féministes, les boomers, les rats du patronat, les cassos consanguins, etc...
La mêlée s'annonce Dantesque
:risitas_tantpis:
Je bande bordel, après si c'est un mal nécessaire pour ensuite pouvoir égorger tout les traitres qui ont détruit la France, alors je dis oui à plus de musulman perso

Au moins l'islam apportera des règles et des valeurs, on en manque cruellement en Occident
il y a 2 ans
La chute de la démographie n'est qu'une conséquence du vol de la souveraineté bancaire. Reprendre le contrôle de la démographie sera impossible tant que la souveraineté monétaire ne sera pas récupérée.
Mentalité d'esclave, tu penses comme un esclave du système

L'argent c'est juste une idée, ça n'existe pas
il y a 2 ans
J'ai jamais compris en quoi les enfants ça coute chère

Une berceuse, quelque vêtements, de la nourriture et de l'amour ça coute si chère que ça ?

Les blancs qui vivent en dehors des réalités
Beaucoup de blancs pensent que le bonheur d'un enfant se fait dans l'opulence, la faute aux sociétés occidentales de merde qui miroitent la consommation comme moyen de bonheur suprême

Résultats. Les occidentaux blancs pensent qu'avoir un gosse demande un train de vie hyper élevé pour qu'il soit heureux ce qui est faux
:Cependant:
il y a 2 ans-PEMT
Levelle
Levelle
2 ans
:gilbert:

Il faut s'amuser le plus possible avant la mort
:anya-hype:
:Zinzin_tape:

Tu peux très bien t'amuser à deux pas besoin d'être 50
:risicuir:
il y a 2 ans-PEMT
Qu'est-ce que vous vous faites chier avec des Blanches névrosées aussi, go Amérique du Sud dans les villes un peu reculées engrosser des Latinas ultra fertiles qui font la cuisine et le ménage, faites leur 15 gamins si y en a 5 qui meurent osef c'est comme ça là bas sélection naturelle pour les plus faibles
Mais c'est pas en te métissant avec l’Amérique du sud que tu vas sauver ton espèce
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
totalement , pour ça que je pourrais faire des enfants avec ma marocaine et vivre avec elle a casa
aucunement possible en france
il y a 2 ans
Non
Pourquoi pas ?
il y a 2 ans
Sauf que pour les 22 millions de blancs en âge de procréer y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte

Déjà faut que tu mettes dans ce grand panier, les gays, les lesbiennes, les lgbt, féministe et autre malade mentaux, faut que tu rajoutes ceux qui se sont fait stériliser par choix, faut que tu rajoutes aussi les mecs qui se reproduiront jamais car trop moche et petits, tu mets les schizophrène et autiste, met aussi les gourgandines avec un gros bodycount, autant te dire que c'est très compliqué

Au final des gens vraiment capable de se reproduire et avoir une famille fonctionnelle y'en a beaucoup trop peu, ce pays est condamné à mourir
et parmis les trop peux combien ont conscience de cet enjeu de civilisation ? les blancs sont ethno masochiste en plus de ça
il y a 2 ans
Mentalité d'esclave, tu penses comme un esclave du système

L'argent c'est juste une idée, ça n'existe pas
Tout ceux qui travaillent au projet en ce moment, le personnel qui achemine l'Afrique devant ta porte, eux y croient dur comme fer à l'argent qu'ils reçoivent en échange.
il y a 2 ans
C'est pareil partout, c'est même amorcé depuis un moment aux USA. Et du coup si tu te casses de France avec tes gosses, tu risques pas non plus de résoudre le problème démographique du pays. Tu l'amplifies même, plus qu'un Celestin. Lui au moins il reste.
si il veut mourir tant pis pour lui
d'ailleurs je ne suis pas fds , si je devais faire des enfants a une blanche ça serait a une slave
il y a 2 ans
Beaucoup de blancs pensent que le bonheur d'un enfant se fait dans l'opulence, la faute aux sociétés occidentales de merde qui miroitent la consommation comme moyen de bonheur suprême

Résultats. Les occidentaux blancs pensent qu'avoir un gosse demande un train de vie hyper élevé pour qu'il soit heureux ce qui est faux
:Cependant:
De ce côté là les blancs sont stupides et matrixés c'est vrai

Surtout que les gosses en ont rien à foutre de l'argent

Amour des parents ça suffit pour l'enfant
il y a 2 ans
Mais c'est pas en te métissant avec l’Amérique du sud que tu vas sauver ton espèce
:Mouais_Jesus:
A moins que par miracle Hitler 2 Le Retour ne devienne une réalité y a plus rien à sauver en Occident

Et si le H était de retour avec une solution finale il faudrait l'appliquer non seulement aux judokas mais également aux quelques 100 millions d'allogènes actuellement en Europe ainsi que toutes les femmes Blanches qui ont couchées avec eux, à leurs bâtards métisses et aux sales gauchistes, ni oubli ni pardon

Quand ce sera fait alors on pourra discuter des choses à sauver, sinon ce sera sans moi
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
et parmis les trop peux combien ont conscience de cet enjeu de civilisation ? les blancs sont ethno masochiste en plus de ça
C'est vrai clé, et parmi ces blancs combien sont des sales gauchos de mes couilles ? Surement la plupart

Ce pays est FINITO
il y a 2 ans
Je bande bordel, après si c'est un mal nécessaire pour ensuite pouvoir égorger tout les traitres qui ont détruit la France, alors je dis oui à plus de musulman perso

Au moins l'islam apportera des règles et des valeurs, on en manque cruellement en Occident
Perso, j'ai toujours vue cette division entre gaucho : islamiste, cassos ou juifo-maconnique.
Et les musulmans m'ont agréablement surpris à être les plus polis et honnêtes de toutes ces gauchiasses.
Je pense qu'ils vont avoir bien la haine sous peu
:revolutionnaires_:
il y a 2 ans
Tout ceux qui travaillent au projet en ce moment, le personnel qui achemine l'Afrique devant ta porte, eux y croient dur comme fer à l'argent qu'ils reçoivent en échange.
Les migrants qui viennent en Europe ils croient en rien, ils viennent juste pour toucher les allocs et baiser des Européennes hein

Pas pour rien que y'a que des mâles dans la force de l'âge qui viennent jusqu'en Europe
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?
Il n'y a plus rien à sauver en Europe, voir mon message ci dessus
il y a 2 ans