InscriptionConnexion
Le forum est quand même + sympa avec de la weed je trouve, ça me motive à interagir même si c'est souvent pour shitposter et écrire n'importe quoi
Oui je comprends, j'aime bien faire benzo + shit et dire de la merde ou faire miaou miaou avec des stickers sur le forum
:joint:
:miaou:

il y a un an-PEMT
Keke
Keke
1 an
Déjà que les gens sur le bon coin me répondent pas
:clairopfff:
Ce n'est pas du-tout pareil arrête un peu, la vie c'est pas un film de Luca Guadagnino tout n'est pas rose dans l'amour, tout n'est pas parfait et t'aura peut être tes enfants blonds aux yeux bleus, tu as des chances que tu ne vois, ne sais pas saisir à cause de certains problèmes intérieur, et tu cope en jetant la pierre la ou tu peux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
Keke
Keke
1 an
Non j’ai fait ça t’étais même pas née
Viens on sort à deux pour regler le prejudice alors
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ce n'est pas du-tout pareil arrête un peu, la vie c'est pas un film de Luca Guadagnino tout n'est pas rose dans l'amour, tout n'est pas parfait et t'aura peut être tes enfants blonds aux yeux bleus, tu as des chances que tu ne vois, ne sais pas saisir à cause de certains problèmes intérieur, et tu cope en jetant la pierre la ou tu peux
À 25 ans si je suis encore dans cette situation je go Allemagne pour insémination
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Oui je comprends, j'aime bien faire benzo + shit et dire de la merde ou faire miaou miaou avec des stickers sur le forum
:joint:
Moi le combo des 2 ca me fait forcément dormir donc j'ai vite arrêté c'est pas ouf pour moi
:sad2:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Une fois je parlait à ma mère et elle a dit « peut être un peu de dépression aussi haha » et c’est tout
Mais go voir un psy, il faut réformer ta façon de penser j'pense..

T'as des nœuds logiques dans la tête, c'est de la torture..

il y a un an
Keke
Keke
1 an
Car je suis une merde
:Vsou:
Allons jusqu'au bout de ton raisonnement, tu es une merde admettons. Mais comme tu es une merde, ta parole n'a aucune valeur logique.
Et quand quelqu'un qui lui n'est pas une merde te dit que tu n'es pas une merde, comme il n'est pas une merde ça veut dire qu'il a raison.

Mais qui va tu croire ? toi ou lui ?

Toi, donc tu donnes plus de crédit à toi même qui te considère comme une merde qu'à celui que tu ne considères pas comme une merde.

C'est pour ça que ça ne sert à rien de discuter avec toi sur ce genre de topic, tu dis que tu es une merde mais à aucun moment tu penses ce que tu dis. Tu as énormément de considération pour toi même c'est ça la vérité.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:nez:
:tarer:
non seulement je la surcotais de ouf mais en + je la traitais comme une queen
:risitas_troll_:
il y a un an
@simp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
On veut licker nous tu comprends ? L-I-C-K-E-R c'est pourtant clair
:nonche:
il y a un an
Mais go voir un psy, il faut réformer ta façon de penser j'pense..

T'as des nœuds logiques dans la tête, c'est de la torture..
Je ne saurais même pas comment faire ni quoi leurs dire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Moi le combo des 2 ca me fait forcément dormir donc j'ai vite arrêté c'est pas ouf pour moi
:sad2:
Il faut trouver la bonne dose si on veut pas dodo, mais après j'apprécie cet état qui te plonge progressivement et paisiblement dans le sommeil
:bisou:

il y a un an-PEMT
Ça arrive parfois quand les deux accepte comme magalax
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
Keke
Keke
1 an
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique

Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
:chatserpent:

Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
:Descolin_ahi:
:chatchoah:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
non seulement je la surcotais de ouf mais en + je la traitais comme une queen
C’est extrêmement rare
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je ne saurais même pas comment faire ni quoi leurs dire
Bah à peu près la même chose qu'à nous, sauf que le psy devrait réussir à te ramener à la raison s'il est pas trop mauvais.

il y a un an
deja 6 pages en 15 minutes
:TrissLarme:
MITAAAAA
il y a un an
choah
choah
1 an
:chatchoah:
:Chattrauma:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tous ensemble les kheys

Réclamons nos droits naturels

On veut licker !

L-I-C-K-E-R

On partira pas du topic tant qu'on aura pas eu gain de cause

Et c'est pas la peine de négocier un arrangement
il y a un an
Bah à peu près la même chose qu'à nous, sauf que le psy devrait réussir à te ramener à la raison s'il est pas trop mauvais.
Je me vois mal lui dire ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an