InscriptionConnexion
Après trouve toi un chinois en France sinon ils sont dans la misère sexuelle à fond donc tu feras un ravi
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Car je n’y suis pas attiré
Ton raisonnement excuse moi mais...

De manière générale, c'est plus difficile pour une personne physiquement disgracieuse de trouver un partenaire amoureux, indépendamment du genre et de l'ethnie.
:miaou:

il y a un an
Keke
Keke
1 an
Je peux pas aller plus loins que ça
Si, t'es en pleine en chute libre là
ce topic fera plus de 20 pages les gens essaieront de te ramener au peu de raison qu'il te reste
ça ne marchera pas, ça recommencera

il n'y a rien à faire, je ne veux pas jouer à ce petit jeu donc je vais essayer d'ignorer ce genre de topics de ta part
en espérant que tu t'en sortes
il y a un an
Ça fonctionne pour les femmes
:chatserpent:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Si, t'es en pleine en chute libre là
ce topic fera plus de 20 pages les gens essaieront de te ramener au peu de raison qu'il te reste
ça ne marchera pas, ça recommencera

il n'y a rien à faire, je ne veux pas jouer à ce petit jeu donc je vais essayer d'ignorer ce genre de topics de ta part
en espérant que tu t'en sortes
C’est méchant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu vas voir un chinois 2/10 tu lui dis voilà je suis une femme dans la misère sexuelle donc contente moi

Il va dire oui c'est certain, et le problème sera réglé
il y a un an
Ton raisonnement excuse moi mais...

De manière générale, c'est plus difficile pour une personne physiquement disgracieuse de trouver un partenaire amoureux, indépendamment du genre et de l'ethnie.
Oui j’ai pas dit le contraire
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu vas voir un chinois 2/10 tu lui dis voilà je suis une femme dans la misère sexuelle donc contente moi

Il va dire oui c'est certain, et le problème sera réglé
Non pas contenter le couple
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non
Alors pourquoi tu fais du cinémas ? apprend à surmonter ta timidité des français bien blanc, bien jambon qui cherche des meufs lambdas y'en à blindés franchement après la vie c'est pas parfait, chacun ses petits défauts oui
:clairopfff:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Par dépit
les mecs sont + réalistes que les meufs car une 5/10 va qd mm les rendre heureux même si eux sont des 7/10
:risitas_troll_:
il y a un an
Il va appeler ses copains chinois réfugiés qui vivent dans sa cave pour le bukkake
il y a un an
alors pourquoi tu fais la shill comme ça ?
:Doclunettes:
Je vient d’expliquer
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non, elle provoque pour attirer de l'attention et elle n'a aucune intention de relever la tête et de s'en sortir
y a plus rien à en tirer, ras le cul des obscurantistes
il y a un an
les mecs sont + réalistes que les meufs car une 5/10 va qd mm les rendre heureux même si eux sont des 7/10
:risitas_troll_:
Non
:nez:
ils l’a calcule déjà pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
C’est trop chère
C'est rembourser facilement
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
personne les force à aller voir un noir. Elles peuvent rester seules aussi, ça change pas grand chose, entre être seul et avec un noir, c’est pareil vu qu’ils servent à rien
Donc pareil pour les hommes qui go expat pour profiter des autres femmes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Il va appeler ses copains chinois réfugiés qui vivent dans sa cave pour le bukkake
Ça va ce soir clef ? T'as l'air un peu plus étrange que d'habitude
:tarer:
:miaou:

il y a un an
le facteur beauté peut être remis en cause si elles savent tenir leur physique un tant soit peu et développer leur charme
:boube:

le charme peut jouer un grand rôle en dépit de la simple beauté physique
:boube:
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Ça va ce soir clef ? T'as l'air un peu plus étrange que d'habitude
:tarer:
Je suis défoncé mais je vais bien merci khey et toi ?

Quand je suis défoncé et sur le forum je pars dans des envolées plus étranges que lyriques
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Alors pourquoi tu fais du cinémas ? apprend à surmonter ta timidité des français bien blanc, bien jambon qui cherche des meufs lambdas y'en à blindés franchement après la vie c'est pas parfait, chacun ses petits défauts oui
Déjà que les gens sur le bon coin me répondent pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an