Ce sujet a été résolu
@keke Tu peux être en colère, si quelqu'un te dit que tu n'es pas une merde tu n'auras aucune considération pour ce qu'il dit.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Je me vois mal lui dire ça
Bah il a raison en tout cas, essaye d'envisager l'idée
il y a un an
C’est extrêmement rare
non c'est sans doute le schéma le + classique pour le mec français moyen de bz et tomber amoureux de sa magalie
le frenchdream est la norme
le frenchdream est la norme
il y a un an
LanceFoutre
1 an
@keke Tu peux être en colère, si quelqu'un te dit que tu n'es pas une merde tu n'auras aucune considération pour ce qu'il dit.
Car je me connaît mieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça détruirait ta parfaite collection de kheyette ?
parce que t'en fais partie ?

il y a un an
Non
ta réponse laissait entendre le contraire
tu penses qu'il a plus de kheyettes que tu n'as de kheys dans ta collection ?

il y a un an
Car je me connaît mieux
Si tu te connais mieux que les autres tu n'es pas totalement une merde, si ?
il y a un an
ta réponse laissait entendre le contraire

Ba oui car lui c’est irl
Et non ça veux dire non, un petit cour sur le consentement ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique
Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
Magalax a bien réussi à chopper le chad Mickey
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Si tu te connais mieux que les autres tu n'es pas totalement une merde, si ?
Socialement et physique une grosse merde mais sympa parfois
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique
J'suis arabe assez BG. J'veux bien te faire des enfants si tu veux
il y a un an
Ba oui car lui c’est irl
Comme quand tu disais que tu n'avais aucun flirt en mp, que tu n'envoyais pas de photos ou ne demandait pas de photos de bite a des kheys ? ce meme non la ?

il y a un an
L'op qui parle de solitude et d'insucces alors qu'elle a eu plus de flirts, d'attention et de succes que n'importe quel celestin n'en aura de sa vie

il y a un an
Socialement et physique une grosse merde mais sympa parfois
Quelqu'un avec des défauts physiques et des difficultés sociales mais qui est sympa parfois
tu dirais que c'est une merde ?
personnellement quelqu'un de sympa je ne lui dis pas que c'est une merde à part si je suis complètement chtarbé
t'en pense quoi ?
tu dirais que c'est une merde ?
personnellement quelqu'un de sympa je ne lui dis pas que c'est une merde à part si je suis complètement chtarbé
t'en pense quoi ?
il y a un an