Ce sujet a été résolu
PetitChaton
1 an
c'est ton excuse pour aimer la BBC ?
Je n’aime pas mais c’est les seuls capable de m’apprécier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
T'es embarquée dans un délire de propagande obscurantiste, on t'a perdue définitivement
personne ne pourra plus jamais te raisonner, bonne descente aux enfers néanmoins que ce ne soit pas trop douloureux non plus.
personne ne pourra plus jamais te raisonner, bonne descente aux enfers néanmoins que ce ne soit pas trop douloureux non plus.
Je peux pas aller plus loins que ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui c’est ce que je dit
tu as raison alors le rêve d'un mec français est d'atteindre la french +8/10 même si il se contente de la 5/10 et que dans 90/100 des cas c'est avec la 5/10 qu'il fera sa vie
il y a un an
Oui justement elles sont toutes belles mais ils préfèrent certaines ethnies
Ton père BLANC FRANCAIS est mariés avec une Latine ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je n’aime pas mais c’est les seuls capable de m’apprécier
Bah pourquoi t'as toujours pas ton noir de poche ?

il y a un an
tu as raison alors le rêve d'un mec français est d'atteindre la french +8/10 même si il se contente de la 5/10 et que dans 90/100 des cas c'est avec la 5/10 qu'il fera sa vie
Sans l’aimer et en étant triste de pas avoir plus belle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bah pourquoi t'as toujours pas ton noir de poche ?

Car je n’y suis pas attiré
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique
Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
Déjà ressentir plus d'attirance car exotique c'est que t'es matrixé et décérébré
Mais bordel keke ici on est tous raide dingo des peau laiteuse et des vagins féminin !
Certain tuerais père et mère juste pour en éffleuré !
Tu te foules pas, tu prêches des convertis
Mais bordel keke ici on est tous raide dingo des peau laiteuse et des vagins féminin !
Certain tuerais père et mère juste pour en éffleuré !
Tu te foules pas, tu prêches des convertis
il y a un an
Sans l’aimer et en étant triste de pas avoir plus belle
ba si on finit par s'attacher
il y a un an
Elles se trouvent un moche homme, même Magalax a trouvé sérieux donc y'a pas d'excuse
il y a un an
personne les force à aller voir un noir. Elles peuvent rester seules aussi, ça change pas grand chose, entre être seul et avec un noir, c’est pareil vu qu’ils servent à rien
il y a un an