InscriptionConnexion
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique

Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies
:chatserpent:

Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
:Descolin_ahi:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
C'est faux il y a du monde même pour les moches
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ash
Ash
1 an
C'est faux il y a du monde même pour les moches
Elles auront plus de succès avec ceux d’une autre ethnie de la leur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
N’ont pas le choix d’aller vers l’exotisme car pour une ethnie, une lambda ou laide d’une autre ethnie, a automatiquement un peu plus de beauté car c’est perçus comme exotique

Donc ne vous plaignez pas de ça alors que ce serais pour la plupart des femmes que vous ignorerez, et que vous ressentez la même chose pour les autres ethnies

Au moins cette fameuse dao peut plaire aux blancs, je suppose que c’est aussi sont style
bof je bz principalement des magalax
:risitas_troll_:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Elles auront plus de succès avec ceux d’une autre ethnie de la leur
Propagande

ça permet justement de faire le tri
:risibo:
il y a un an
Image
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
bof je bz principalement des magalax
Oh
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an

Montre ta photo en mp, et après ont jugera
il y a un an
Elle va quand meme faire 15 pages
:TrissLarme:
MITAAAAA
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oh
mais j'aimerais bien bz une full french 8/10
:inconnu_chasseur:
il y a un an
C’est trop chère
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Sauf que la les gars jugent que des 9/10 forcément que y'en a qui vont arriver top 9 alors que 99% des gars de la terre aimerait leurs faire la bise à ton italienne bas de liste
:2La_Frimeuse:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
mais j'aimerais bien bz une full french 8/10
:inconnu_chasseur:
Oui c’est ce que je dit
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Salement basé ce topic.

Notez bien que ça s'applique aussi aux hommes, on va quand même dire les termes sans langue de bois. Le simple fait d'envisager une seule seconde diluer son ADN dans autre chose qu'une personne de sa race c'est déjà chaud. Faut vraiment avoir le même niveau de fierté qu'un clébard pour enculer son arbre généalogique comme ça
:Hasbulla:
il y a un an-PEMT
Glock
Glock
1 an
Sauf que la les gars jugent que des 9/10 forcément que y'en a qui vont arriver top 9 alors que 99% des gars de la terre aimerait leurs faire la bise à ton italienne bas de liste
:2La_Frimeuse:
Oui justement elles sont toutes belles mais ils préfèrent certaines ethnies
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an-PEMT
c'est ton excuse pour aimer la BBC ?
:miaou:

il y a un an
Jeter de l’argent à la poubelle
:hap:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an

T'es embarquée dans un délire de propagande obscurantiste, on t'a perdue définitivement
personne ne pourra plus jamais te raisonner, bonne descente aux enfers néanmoins que ce ne soit pas trop douloureux non plus.
il y a un an