Ce sujet a été résolu
A chaque fois que je rate le JT de 13 heures je m'inflige 13 coups de fouet persoent
Aucune signature
il y a 2 ans
Le pire c'est que même les agriculteurs maintenant c'est full tracteur automatique sans toucher au volant+petit wifi en cabine+petite tablette pour regarder Netflix direct à l'intérieur
Dans des champs full hybrides Bayer, pesticides et engrais toxiques possédés par une banque
il y a 2 ans
PassantParLa
2 ans
A chaque fois que je rate le JT de 13 heures je m'inflige 13 coups de fouet persoent
Il faut déjà s'infliger les 12 coups de midi
il y a 2 ans
GarSympa
2 ans
En s2s c'est pas complètement faux
Peut être mais c'est pas la majorité, le discours a 13h c'est juste du foutage de gueule.
Tout le monde n'est pas devant sa télé a 13h en semaines. Les mecs qui bossent sur des chantiers ne rentrent pas bouffer chez eux le midi. Même les gars a l'usine en 3x8 ne peuvent pas voir le discours: ceux qui bossent de matin debauchent a 13h, ceux d'aprem embauchent a 13h donc sont arrivés en avance a l'usine pour pointer a l'heure et veux de nuit sont en train de pioncer.
Ce type est une pourriture
Tout le monde n'est pas devant sa télé a 13h en semaines. Les mecs qui bossent sur des chantiers ne rentrent pas bouffer chez eux le midi. Même les gars a l'usine en 3x8 ne peuvent pas voir le discours: ceux qui bossent de matin debauchent a 13h, ceux d'aprem embauchent a 13h donc sont arrivés en avance a l'usine pour pointer a l'heure et veux de nuit sont en train de pioncer.
il y a 2 ans
CarapuceGang1
2 ans
Bah voilà on vous écoute les beaufs qui roulent au diesel et fument des clopes.
*en calèche
il y a 2 ans
Peut être mais c'est pas la majorité, le discours a 13h c'est juste du foutage de gueule.
T'as pas complètement tort
il y a 2 ans
mange ton mépris de classe le prolo
https://twitter.com/i/status/1637443519244644353
il y a 2 ans
Putain le mépris, il oublie surtout qu'à la campagne on bouffe la gamelle dehors quand il fait beau et que ça évite de gâcher de l'essence parce qu'on a pas un rond
il y a 2 ans
Benriya
2 ans
Le fameux bosseur qui va fait 30 minute de route A/R pour rentrer chez lui manger à midi et repartir à 12h45 pour mater le discours de 13h

il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
Il mérite des grosses tartes dans sa gueule lui
il y a 2 ans

+si les gens sonnt vraiment masochistes ils ont ce qu'on appelle un portable pour regarder le direct pendant la pause déj'
Ah mais non j'oubliais y'a pas de réseau dans les territoires
Ah mais non j'oubliais y'a pas de réseau dans les territoires

il y a 2 ans