InscriptionConnexion
J'espère que la révolution évoquée ne sera pas un réformisme à la con pour leurrer les mougeons
:noel:
il y a 2 ans
Il s'adresse juste à son électorat
:boomer:

C'est à dire les boomers
:boomer:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Ils auraient du le mettre le soir.
Là, ça va bider bien sec son discours
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Comment le gouvernement a Paris voit le reste de la France

:sueur:
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
honnêtement ils savent à peine ce qu'ils font ces attardés, le pays entier est abruti
C'est effectivement à prendre en compte aussi, oui
:Depp_think2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Tu penses vraiment qu'ils redoutent le YKK ? Personnellement je suis loin d'être convaincu mais après tout une petite surprise de temps en temps ça fait jamais de mal.
:Depp_corne:
Je pense qu'ils préparent l'allégeance à un potentiel nouveau président et à son réseau de mécènes, partenaires capitalistes, nouveaux propriétaires d'un BFM racheté, réseau à lui qui diffèrera un peu de celui de Macron (même s'ils partagent majoritairement le même, aka la bourgeoisie)
EN revanche je dirais pas qu'ils craignent la fronde
il y a 2 ans
Moi ce qui me choque c'est qu'après toutes les humiliations qu'a fait subir Macron au français, c'est que y'a toujours aucun fou qui lui ait collé une balle, ça ça m'étonne franchement
:oui:
il y a 2 ans
Je pense qu'ils préparent l'allégeance à un potentiel nouveau président et à son réseau de mécènes, partenaires capitalistes, nouveaux propriétaires d'un BFM racheté, réseau à lui qui diffèrera un peu de celui de Macron (même s'ils partagent majoritairement le même, aka la bourgeoisie)
je pense qu'ils ont peur MAIS qu'ils délirent complétement et que dans le pire des cas les Français brûleront des effigies de membres du gouv
il y a 2 ans
développe sur la prep d'allégance c'est intéressant
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
honnêtement ils savent à peine ce qu'ils font ces attardés, le pays entier est abruti
On est pas attardés, on manque d'une ligne directrice et c'est normal, le "peuple" n'est pas un parti politique.
Chaud de sortir des insultes pareilles alors que c'est normal que la révolte soit floue.
il y a 2 ans
On est pas attardés, on manque d'une ligne directrice et c'est normal, le "peuple" n'est pas un parti politique.
Chaud de sortir des insultes pareilles alors que c'est normal que la révolte soit floue.
Je ne parlais pas du peuple directement mais des journalistes et membres du gouv
le peuple est abruti en général par contre
il y a 2 ans
Comment prendre les Français pour des cons, et autant de haut...

Ils sont complètement déconnectés de la réalité.
il y a 2 ans
je dis abruti au sens alourdi sonné
il y a 2 ans
Bientôt il dira
"J'ai utilisé des mots simples pour que les provinciaux comprennent"
Et ça passera crème
:Golemus:
il y a 2 ans
Bientôt il dira
"J'ai utilisé des mots simples pour que les provinciaux comprennent"
Et ça passera crème
à peu prés tout passerait à ce stade
il y a 2 ans
N'empêche il parle de la province comme une sorte de colonie outre mer
il y a 2 ans-PEMT
ils sont lunaires bordel
il y a 2 ans-PEMT
Clou
Clou
2 ans
développe sur la prep d'allégance c'est intéressant
Bah jsp, si on a des élections anticipées avec un chef d'état qui vient en libérateur du tyran-despote Macron, faudra bien être du bon côté de la barrière pour ne pas se faire fermer sa chaîne par l'Etat
:hap:

Ils anticipent déjà
:)

BFM pourrait même subir un rachat par un pote de ce nouveau président (ou autre), alors que les médias changent de mains d''une bourgeoisie à l'autre.
il y a 2 ans
N'empêche il parle de la province comme une sorte de colonie outre mer
Macron: "La Guyane est une île"
:hap:
il y a 2 ans
Pendah
Pendah
2 ans
Moi ce qui me choque c'est qu'après toutes les humiliations qu'a fait subir Macron au français, c'est que y'a toujours aucun fou qui lui ait collé une balle, ça ça m'étonne franchement
:oui:
Une baffe chouffinique c'est tout
:(
il y a 2 ans