InscriptionConnexion
Ce foutage de gueule en bon inuforme
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
En province ils mangent tous devant la télé en regardant les 12 coups de midi, c'est pourquoi jean Luc Reichmann m'asssistera pour vous réexpliquer la réforme
:macron4:
:risitasmain:
il y a 2 ans
c'est à se demander s'ils sortent de Paris parfois à part pour aller dans d'autres pays ou en Bretagne
il y a 2 ans
Bah voilà on vous écoute les beaufs qui roulent au diesel et fument des clopes.
:interloque:
il y a 2 ans
Il est malin le Macron, il a choisi un horaire où il sait qu’il s’adressera principalement à son électorat de boomers vu que c’est les seuls qui bossent pas à 13h et qui sont devant la télé, tous les travailleurs et étudiants ont d’autres choses à faire à cette heure
:Oopsi:
Oui, les vieux biberonnés au JT à la télé
il y a 2 ans
Putain mais entre ça et la salope de Borne qui bloque son compte insta à 49.3 abonnés, ils se foutent ouvertement et tranquillement de notre gueule
:maracas:
c'est un type qui lui a rajouté des abos pour atteindre ce nombre
il y a 2 ans
Rien de mieux pour emmerder les français que de faire son discours à 13h
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
En s2s c'est pas complètement faux
:risibo:
il y a 2 ans
. Annonce choc et effet « waouh »

WAOUH
macron va talkent alors que je descends de mon tracteur
il y a 2 ans
Putain mais entre ça et la salope de Borne qui bloque son compte insta à 49.3 abonnés, ils se foutent ouvertement et tranquillement de notre gueule
vous voyez à qui on a à faire ptn, ils détestent les français et les méprisent

je crois qu'il existe aucun autre pays avec une élite en guerre contre son propre peuple à ce point là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ce monde parallèle putain
:jerry:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bordel on dirait un article Legorafi
:bras:

"La tradition ancestrale de chez nous, rentrer de son travail d'esclave le midi pour manger ses lasagnes surgelées devant la TV"
il y a 2 ans
AYAAA Macron qui pense que les non parigots sont tous des fermiers
:rire:
Le pire c'est que même les agriculteurs maintenant c'est full tracteur automatique sans toucher au volant+petit wifi en cabine+petite tablette pour regarder Netflix direct à l'intérieur
il y a 2 ans
Aaaaya il se foutent vraiment de la gueule du monde
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
c'est à se demander s'ils sortent de Paris parfois à part pour aller dans d'autres pays ou en Bretagne
Oui, quand ils savent qu'ils ne pourront pas sortir de leurs cages à poules www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]fuir-la-capitale-20201028
:Depp_mains2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ils veulent que ça pète mais on ne jouera pas le jeu de la haine
:rire:
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
Quand ils vont à Monaco
:larry1:
il y a 2 ans
Quand ils vont à Monaco
:larry1:
OULAH
il y a 2 ans
Jean-Pierre Pernaut n'est pas mort, il va revenir
:Anya8:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Oui, quand ils savent qu'ils ne pourront pas sortir de leurs cages à poules www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]fuir-la-capitale-20201028
:Depp_mains2:
il faudrait les enfermer dans les chicken cages si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans