Ce sujet a été résolu
Je mange que le soir
À midi cest des fruits
Ou même rien à midi
À midi cest des fruits
Ou même rien à midi
Le régime Omad fonctionne très bien, mais le repas doit être très consistant sinon tu tiendras pas, surtout avec autant de sport.
Me demande pas un exemple mais faut juste rajouter de la consistance et ça peut le faire. Tu maigriras et tu auras plus d’énergie qu’avant
Déjà testé donc je sais de quoi je parle.
Bon par contre dès que tu seras invité quelque part tu vas reprendre et faire yoyo,
mais ça vaut le coup car le gain d’énergie et le mieux être est énorme
Me demande pas un exemple mais faut juste rajouter de la consistance et ça peut le faire. Tu maigriras et tu auras plus d’énergie qu’avant
Déjà testé donc je sais de quoi je parle.
Bon par contre dès que tu seras invité quelque part tu vas reprendre et faire yoyo,
mais ça vaut le coup car le gain d’énergie et le mieux être est énorme
il y a 2 ans
Ça dépend de ton régime alimentaire actuelle
si tu manges beaucoup plus que les normes calorique de base ( la norme c est environ 2000-2500 kcal je crois ) bah faudrait d abord commencer par revenir à cette moyenne en jetant tous les excédents je pense
ça devrait te faire perdre du poids
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
10h natation pendant 1h-1h30
12h fruits
15h marche pendant 1h-1h30
20h seul repas de la journée (riz pâtes lentilles) avec des légumes
Le reste du temps forum, YouTube, twitch, jeu vidéo etc
12h fruits
La seule chose qui compte, c'est d'être en déficit calorique, peu importe tes activités.
La quantité de calories que tu manges est le plus important. le sport ne dépense pas autant de calories qu'on l'imagine.
Compte les calories, tout simplement.
Et bon courage kheyou
La quantité de calories que tu manges est le plus important. le sport ne dépense pas autant de calories qu'on l'imagine.
Compte les calories, tout simplement.
Et bon courage kheyou
il y a 2 ans
Explique pourquoi je prendrais du gras et je perderais du muscle
Faut juste conserver un bon apport en protéines. Le reste osef. Mais franchement, tu peux t'en foutre.
il y a 2 ans
12h fruits
12h fruits
12h de fruits c'est trop je conseille de commencer par 3h de fruits pour les débutants
il y a 2 ans
Faut juste conserver un bon apport en protéines. Le reste osef. Mais franchement, tu peux t'en foutre.
il y a 2 ans
12h fruits
12h fruits
bon ok je suis gentil et je dois t'avertir que c'est un des pires programmes que j'ai jamais vu sur le forum et que c'est même possible que tu grossisses au lieu de maigrir
il y a 2 ans
Je navigue dans mes poids, Je suis descendu à 95 kg avec mes parcours en forax... Full affutax, norage...
J'ai repris volontairement pour retrouver ma Turbo Puissance au bras de fer, noragix mon Père Falcon !
Si, si, les pâtes me conviennent, je suis pas bien si ne n'en mange pas.
Mon Grand-Père Corse et originaire de la Sicile y est pour quelque chose...
J'ai repris volontairement pour retrouver ma Turbo Puissance au bras de fer, noragix mon Père Falcon !
Si, si, les pâtes me conviennent, je suis pas bien si ne n'en mange pas.
Mon Grand-Père Corse et originaire de la Sicile y est pour quelque chose...
il y a 2 ans
Pas à 95 kg...
Là oui... Je fais un petit 99 kg...
Il faut ce qu'il faut pour briser au bras de fer...
Je redescendre sous peu... Je ferais des tofs
Là oui... Je fais un petit 99 kg...
Il faut ce qu'il faut pour briser au bras de fer...
Je redescendre sous peu... Je ferais des tofs
il y a 2 ans
Alors là mon petit père !
On va voir prochainement en tofs !
J'ai l'art de changer de poids "facilement"
Mes courses commando vont te le prouver
On va voir prochainement en tofs !
J'ai l'art de changer de poids "facilement"
Mes courses commando vont te le prouver
il y a 2 ans
Nope, je te parle prochainement...
Même si ça claque mieux en terme d'esthéthique... Je n'aime pas rester comme cela. Je vois la rage des gens en me voyant. Il sont dégoûté de la Puissance/fluidité de mon corps.
La suite dans le prochain épisode...
Une routine de 5 semaines suffit. Entrainement de psychopathe... Je vais le refaire. C'est prévu...
Même si ça claque mieux en terme d'esthéthique... Je n'aime pas rester comme cela. Je vois la rage des gens en me voyant. Il sont dégoûté de la Puissance/fluidité de mon corps.
La suite dans le prochain épisode...
Une routine de 5 semaines suffit. Entrainement de psychopathe... Je vais le refaire. C'est prévu...
il y a 2 ans
Non en fait le problème c'est que tu prends des neuroleptiques et ces trucs font grossir, t'en prends même deux il me semble
Tu peux limiter la casse avec beaucoup de sport mais t'auras quand même du bide
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Non en fait le problème c'est que tu prends des neuroleptiques et ces trucs font grossir, t'en prends même deux il me semble
Clozapine lamotrigine laroxyl sertraline
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Clozapine lamotrigine laroxyl sertraline
Ouais c'est chaud et la clozapine ça fait prendre à fond
il y a 2 ans
Yep, tu as tout compris...
Je vais descendre à 94 kg. Taper dans la graisse naturellement. Régime équilibré avec beaucoup de pâtes...
Mais surtout la course à pied d'1h45mn pour 17 km en forêt avec les 9 montées terribles qui font TOUT. Poing levés au dessus des pecs..
Avec la chaleur je vais encore plus souffrir...
Une atroce souffrance dans des délices insoupçonnés.
Je vais descendre à 94 kg. Taper dans la graisse naturellement. Régime équilibré avec beaucoup de pâtes...
Mais surtout la course à pied d'1h45mn pour 17 km en forêt avec les 9 montées terribles qui font TOUT. Poing levés au dessus des pecs..
Avec la chaleur je vais encore plus souffrir...
Une atroce souffrance dans des délices insoupçonnés.
il y a 2 ans
Ce n'est pas ça. Mais courir sur du plat est une perte de temps pour moient. Rien de tel que la souffrance en Forêt. Avec les montées, c'est le plus efficace...
il y a 2 ans
Proche du Parc Astérix en fait...
Parfois je croise des déters en milieu de parcours... Je suis admiratif. C'est tellement dur... Sur la 5 ème montée infernale,
je n'ai jamais vu personne. Même moient je souffle comme un taureau en haut et les mains sur les quadriceps tellement elle est dure... Pas le temps de s'arrêter, il en reste 4 terribles derrière...
Parfois je croise des déters en milieu de parcours... Je suis admiratif. C'est tellement dur... Sur la 5 ème montée infernale,
il y a 2 ans
En bout de parcours, je dois être à 3.5 km du parc environ, à vol d'oiseau. Je frôle la cloture du golf de Mortefontaine en fait...
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0