Ce sujet a été résolu
Nope, je commence mon programme dans deux semaines. Je fais des breaks. C'est tellement dure ce merdier. Envie de profiter de la life un peu..
il y a 2 ans
Nope, mon parcours est tellement dur que je dois me concentrer dessus. Du Ultra Commando...
il y a 2 ans
J'ai envie de jouer sur mon jeu PC... Sinon je suis tout le temps broyé par l'entrainement... Il ne faut pas abuser, ce serait de la gourmandise...
il y a 2 ans
Command And Conquer La Fureur de Kane sur PC... Je joue surtout la même Escarmouche en Méga dur. L'IA prend cher !
J'ai pris tellement de branlées avant aussi...
J'ai pris tellement de branlées avant aussi...
il y a 2 ans
Je kiffe trop. Vu que mon Nouveau PC est bien Puissant je le mets au max, en 1080p. Il déchire grave ce jeu... En Brutal le jeu est terriblement dur. La moindre erreur et le computer te défonce...
J'ai réussi à battre les Skrin, l'espèce extraterrestre du jeu. Ils envoient du lourd en attaque. Je maîtrise une escarmouche en handicap -35 % contre le Nod et en - 10 % contre le GDI.
Je joue avec le GDI les "gentils"
J'ai réussi à battre les Skrin, l'espèce extraterrestre du jeu. Ils envoient du lourd en attaque. Je maîtrise une escarmouche en handicap -35 % contre le Nod et en - 10 % contre le GDI.
Je joue avec le GDI les "gentils"
il y a 2 ans
Sur Steam en fait.
Il faut avoir les Guerres du Tibérium pour pouvoir jouer avec l'addon de la Fureur de Kane. Je te conseille ce jeu.
Il faut avoir les Guerres du Tibérium pour pouvoir jouer avec l'addon de la Fureur de Kane. Je te conseille ce jeu.
il y a 2 ans
10h natation pendant 1h-1h30
12h fruits
15h marche pendant 1h-1h30
20h seul repas de la journée (riz pâtes lentilles) avec des légumes
Le reste du temps forum, YouTube, twitch, jeu vidéo etc
12h fruits
Non
il y a 2 ans
Je mange que le soir
À midi cest des fruits
Ou même rien à midi
À midi cest des fruits
Ou même rien à midi
Moi c'est l'inverse
il y a 2 ans
Full sucres + deux fibres qui se battent en duel.
Aucune protéine pour un éventuel anabolisme susceptible d'améliorer le métabolisme de base et la fonte des graisses.
Aucune graisse pour soutenir la'production d'hormones susceptibles d'augmenter l'anabolisme.
=> Road to skinnyfat.
Eventuellement si tu as une génétiqueassez bonne tu as devenir hyper sec et maigre mais tu vas bouffer de plus en plus et avoir des problèmes d'insuline.
Aucune protéine pour un éventuel anabolisme susceptible d'améliorer le métabolisme de base et la fonte des graisses.
Aucune graisse pour soutenir la'production d'hormones susceptibles d'augmenter l'anabolisme.
=> Road to skinnyfat.
Eventuellement si tu as une génétiqueassez bonne tu as devenir hyper sec et maigre mais tu vas bouffer de plus en plus et avoir des problèmes d'insuline.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
10h natation pendant 1h-1h30
12h fruits
12h fruits
Douleur aux yeux H24 depuis trois ans ?