Ce sujet a été résolu
Faut savoir être un peu bricoleur dans la vie... Tu économises 160 €.
Laisse le vélociste pour les
Laisse le vélociste pour les
il y a un an
Bah fais le toi-même alors qu'est-ce tu nous fais chier
Mais faudra pas venir chialer si tu niques ton cadre
il y a un an
Bah fais le toi-même alors qu'est-ce tu nous fais chier
Bah oui, j le fait moi même et jamais j vais niquer mon cadre enculé
il y a un an
Arrête de t astiquer
On parle de roulement de vélo
En gros on les change tous les 10/15 M km
On parle de roulement de vélo
En gros on les change tous les 10/15 M km
les roulement céramiques des vélo de péteux coutent la peau du fion.
Je dis pas que ça justifie la diff de prix mais si la qualité est pas la même du tout ça peut expliquer en partie la diff.
Je dis pas que ça justifie la diff de prix mais si la qualité est pas la même du tout ça peut expliquer en partie la diff.
il y a un an
Bah nan, que le vélo coûte 300 e ou 5000 le taf est le même en fait
Sinon tu payes 1000 e pour changer ton robinet dans un villa à 1000000 et 50 e pour un studio
Sinon tu payes 1000 e pour changer ton robinet dans un villa à 1000000 et 50 e pour un studio
Not ready.
Tu crois que l'heure de main d'oeuvre est la même dans un garage Maserati et dans un garage Citroën qui pourtant appartiennent au même groupe
Tu crois que l'heure de main d'oeuvre est la même dans un garage Maserati et dans un garage Citroën qui pourtant appartiennent au même groupe
il y a un an
Il suffit d'y aller en douceur et avec du doigté...
Comme avec une femme...
Et le roulement glisse tout seul dans son interstice...
Comme avec une femme...
Et le roulement glisse tout seul dans son interstice...
il y a un an
Des roulements en provenance de la même usine de beijing, en Chine, fabriqué par le jeune esclave Kahiho Thaïshu sur l'établis 436 section 15 étage 32 de l'édifice industrielle de chez Kon sho Baichu
il y a un an
les roulement céramiques des vélo de péteux coutent la peau du fion.
Les roulements céramique est de la branlette en terme de gain de watt sur un vélo
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Bordelll ils se gavent comme des porcs ces fdp
Y a rien de compliqué en plus sur un vélo
il y a un an
Bah oui, j le fait moi même et jamais j vais niquer mon cadre enculé
T'as même pas les bons outils sale chien de la casse, tu dois travailler avec un tire bouchon et un vieux marteau
il y a un an
Y a rien de compliqué en plus sur un vélo
Le cadre du vélo est en carbone. Un coup de maillet par un maladroit dessus et ça
il y a un an
Le cadre du vélo est en carbone. Un coup de maillet par un maladroit dessus et ça
Laisses, monsieur sait tout mieux que tout le monde
il y a un an
Quel idée d'acheter des trucs en carbone
Tout ça pour faire 10 secondes de moins sur son parcours chronométrer
il y a un an
Laisses, monsieur sait tout mieux que tout le monde
Faut juste de la précision...
il y a un an
au pire dis juste que t'y connais rien.
T'as des roulements qui sont fait pour faire 1 millions de km, d'autres 100k, t'as des roulements avec un coefficient de friction qui varie d'un facteur 1 a 10, t'as des roulements pour différents facteurs de charge...
T'as des roulements qui sont fait pour faire 1 millions de km, d'autres 100k, t'as des roulements avec un coefficient de friction qui varie d'un facteur 1 a 10, t'as des roulements pour différents facteurs de charge...
Il va pas faire 1 million de kms avec son velo, au pire il les rechange pour 18€
Y a clairement de l'abus avec ces conneries
il y a un an
T'as même pas les bons outils sale chien de la casse, tu dois travailler avec un tire bouchon et un vieux marteau
Oui,. J'ai pris un grosse clé à pipe de 22, un gros coup de marteau, et paf, c'est venu d'un coup en 30 secondes sans l'outil spécifique qui coûte une blinde
Sinon, suffisait de faire un espèce d emporte pièce en bois du bon diamètre et ça l'aurait fait aussi
Sinon, suffisait de faire un espèce d emporte pièce en bois du bon diamètre et ça l'aurait fait aussi
il y a un an
Il va pas faire 1 million de kms avec son velo, au pire il les rechange pour 18€
je dis pas le contraire, mais si le magasin avait prévu une qualité différente ça peut expliquer en partie la diff. de tarif.
il y a un an
Quel idée d'acheter des trucs en carbone
Sur 180 km tu sens la différence, crois-moi...
il y a un an
Oui,. J'ai pris un grosse clé à pipe de 22, un gros coup de marteau, et paf, c'est venu d'un coup en 30 secondes sans l'outil spécifique qui coûte une blinde
Bordel rip le cadre en carbone
il y a un an