Ce sujet a été résolu
Normal le vélo c'est devenu le mode de transport de Nicolas et de Chloé, citadins cadre sup qui ne savent rien faire de leurs dix doigts.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
Normal le vélo c'est devenu le mode de transport de Nicolas et de Chloé, citadins cadre sup qui ne savent rien faire de leurs dix doigts.
De l'intérêt de le faire soi même
il y a un an
Pareil.pour la voiture
Freins eco+ son fournisseur (a ton garagiste ) les vends plus chère que si toi t'achète sur Oscaro (en plus de la marque)
Freins eco+ son fournisseur (a ton garagiste ) les vends plus chère que si toi t'achète sur Oscaro (en plus de la marque)
il y a un an
KelvinEssence
1 an
Pareil.pour la voiture
Rab je vais le faire moi même +. J'aime bien
il y a un an
123pk
1 an
exactement la même ref ou un roulement équivalent ?
il y a un an
Ça dépend le prix du vélo aussi, si t'as un vélo à 5k tu peux bien payer 180 d'entretien
il y a un an
y'a plusieurs qualité / durabilité de roulement
il y a un an
petitkiwipoilu
1 an
enculer tu vien de me cité moi est ma soeur
Monkey see Monkey do
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ça dépend le prix du vélo aussi, si t'as un vélo à 5k tu peux bien payer 180 d'entretien
Bah nan, que le vélo coûte 300 e ou 5000 le taf est le même en fait
Sinon tu payes 1000 e pour changer ton robinet dans un villa à 1000000 et 50 e pour un studio
Sinon tu payes 1000 e pour changer ton robinet dans un villa à 1000000 et 50 e pour un studio
il y a un an-PEMT
Bah nan, que le vélo coûte 300 e ou 5000 le taf est le même en fait
C'est la que tu te trompe, changer un roulement sur un cadre en carbone ça demande plus de compétences donc main d'œuvre plus chère
il y a un an
Sifu
1 an
Pas savoir faire de la mécanique en 2024 !
Je sais ni changer un pneu et ni démarrer une batterie ça craint ?
il y a un an
y'a plusieurs qualité / durabilité de roulement
Ce sont des billles de metal graissées qui roulent entre elles, rien absolument rien ne peut jutifier une telle difference.
il y a un an
Je sais ni changer un pneu et ni démarrer une batterie ça craint ?
Changer une roue tu veux dire ? Parce qu'un pneu il faut l'appareil...
Sinon ouais, tu crains...
il y a un an
Ce sont des billles de metal graissées qui roulent entre elles, rien absolument rien ne peut jutifier une telle difference.
au pire dis juste que t'y connais rien.
T'as des roulements qui sont fait pour faire 1 millions de km, d'autres 100k, t'as des roulements avec un coefficient de friction qui varie d'un facteur 1 a 10, t'as des roulements pour différents facteurs de charge...
T'as des roulements qui sont fait pour faire 1 millions de km, d'autres 100k, t'as des roulements avec un coefficient de friction qui varie d'un facteur 1 a 10, t'as des roulements pour différents facteurs de charge...
il y a un an
C'est la que tu te trompe, changer un roulement sur un cadre en carbone ça demande plus de compétences donc main d'œuvre plus chère
Boffff nan, c'est de la branlette, j l'ai démonté facile sans les outils et je sais déjà comment les remonter

il y a un an
Changer une roue tu veux dire ? Parce qu'un pneu il faut l'appareil...
Je suis tellement une merde que j'ai dit pneu
il y a un an
au pire dis juste que t'y connais rien.
Arrête de t astiquer
On parle de roulement de vélo
En gros on les change tous les 10/15 M km
On parle de roulement de vélo
En gros on les change tous les 10/15 M km
il y a un an