Ce sujet a été résolu
Si tu pense comme ça, tu restera toute ta vie avec une clio 2
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Si tu pense comme ça, tu restera toute ta vie avec une clio 2
Pour peu que tu sois yeslife avoir un tel qui fait vraiment des photos pourries c'est terminé tu dois toujours demander à Jean Iphone de prendre les photos
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Je l'ai acheté a sa sortie en 2019 et la batterie tiens toujours malgré le fait que je l'utilise beaucoup pour regarder youtube
j'ai récemment acheté le s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini, les smartphones petit format c'est vraiment le top niveau confort de la main
j'ai récemment acheté le s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini, les smartphones petit format c'est vraiment le top niveau confort de la main
il y a 2 ans
Avec jack compliqué, jamais eu de bon retour sur les samsung a moins de 400 eu honnêtement celui de ma sœur le a51 a lâché au bout de un ans
il y a 2 ans
Plusieurs kheys m'ont conseillés les séries A pourtant
Je pense que dans ton cas c'est la meilleur option oui les téléphones selon comment les gens le charge, vide etc ça peut varier
Tu as eu personne pour ton tel ? Tu as sauvegardé tes photos comme je t'avais conseillé ?
Tu as eu personne pour ton tel ? Tu as sauvegardé tes photos comme je t'avais conseillé ?
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
zFlip 5
Merci de lire le titre
Et de toute façon comme téléphone pliable pour moi seul le fold a une utilité, la pliure du flip et inutile et seulement gadget pour moi
Et de toute façon comme téléphone pliable pour moi seul le fold a une utilité, la pliure du flip et inutile et seulement gadget pour moi
il y a 2 ans
Merci pour ton retour khey, le S10 fait partie de mes candidats je pense
Tu parles du S10 ou S10e ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Je fais justement ce topic car je dois changer mon Xiaomi, donc non merci
300 € y'a que des Xiaomi de bien le bas des gammes des autres marques sont à chier
il y a 2 ans
Je pense que dans ton cas c'est la meilleur option oui les téléphones selon comment les gens le charge, vide etc ça peut varier
Ptêtre le S10 faut que je me renseigne
Des khey m'ont conseillé Xperia et Motorola aussi je vais regarder
Il ne m'ont toujours par répondu alors que normalement ils sont censés le faire en 2j, ce qui me motive encore moins à retourner chez Xiaomi. Je voulais les appeler mais c'est fermé le weekend
J'ai fait une sauvegarde avec leur outil mais du coup si je change de téléphone c'est inutile. Du coup faut que je fasse une sauvegarde "manuellement"
Il ne m'ont toujours par répondu alors que normalement ils sont censés le faire en 2j, ce qui me motive encore moins à retourner chez Xiaomi. Je voulais les appeler mais c'est fermé le weekend
J'ai fait une sauvegarde avec leur outil mais du coup si je change de téléphone c'est inutile. Du coup faut que je fasse une sauvegarde "manuellement"
il y a 2 ans
Ptêtre le S10 faut que je me renseigne
Oui sauvegarde manuel khey toujours, puis les Motorola Xperia les pièces au cas ou serrons sûrement plus rare, ou que sais-je bourbier un peu
il y a 2 ans
300 € y'a que des Xiaomi de bien le bas des gammes des autres marques sont à chier
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui sauvegarde manuel khey toujours, puis les Motorola Xperia les pièces au cas ou serrons sûrement plus rare, ou que sais-je bourbier un peu
il y a 2 ans
Le pétrole c'est infini, il suffit d'enterrer des troncs d'arbres et d'attendre un peu
Perso rachat de cimetière + plate-forme pétrolière d'ici 1000000 ans
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0