InscriptionConnexion
Si tu pense comme ça, tu restera toute ta vie avec une clio 2
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Si tu pense comme ça, tu restera toute ta vie avec une clio 2
:risitas_ahi:
Pour peu que tu sois yeslife avoir un tel qui fait vraiment des photos pourries c'est terminé tu dois toujours demander à Jean Iphone de prendre les photos
:2La_Frimeuse:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
:Goudale:
avant Huawei , et Oppo. Mais interdit maintenant, fait chier l'Europe. Donc Xiaomi.
il y a 2 ans
Xperia 10 vi
il y a 2 ans
J'achète des versions à 300 balles comme précisé dans le titre
:RisitasFutur:
Image
il y a 2 ans
Je l'ai acheté a sa sortie en 2019 et la batterie tiens toujours malgré le fait que je l'utilise beaucoup pour regarder youtube

j'ai récemment acheté le s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini, les smartphones petit format c'est vraiment le top niveau confort de la main
Merci pour ton retour khey, le S10 fait partie de mes candidats je pense
:CS_Soldat:
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Avec jack compliqué, jamais eu de bon retour sur les samsung a moins de 400 eu honnêtement celui de ma sœur le a51 a lâché au bout de un ans
:Dosratdeux:
Plusieurs kheys m'ont conseillés les séries A pourtant
Image
il y a 2 ans
Plusieurs kheys m'ont conseillés les séries A pourtant
Je pense que dans ton cas c'est la meilleur option oui les téléphones selon comment les gens le charge, vide etc ça peut varier

Tu as eu personne pour ton tel ? Tu as sauvegardé tes photos comme je t'avais conseillé ?
:Emama:
il y a 2 ans
zFlip 5
Merci de lire le titre

Et de toute façon comme téléphone pliable pour moi seul le fold a une utilité, la pliure du flip et inutile et seulement gadget pour moi
:char_vr:
Image
il y a 2 ans
C'est cool les gros moteurs qui surconsommation à mort
:madoka:
Image
il y a 2 ans
Merci pour ton retour khey, le S10 fait partie de mes candidats je pense
:CS_Soldat:
Tu parles du S10 ou S10e ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Je fais justement ce topic car je dois changer mon Xiaomi, donc non merci
300 € y'a que des Xiaomi de bien le bas des gammes des autres marques sont à chier
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Je pense que dans ton cas c'est la meilleur option oui les téléphones selon comment les gens le charge, vide etc ça peut varier

Tu as eu personne pour ton tel ? Tu as sauvegardé tes photos comme je t'avais conseillé ?
:Emama:
Ptêtre le S10 faut que je me renseigne

Des khey m'ont conseillé Xperia et Motorola aussi je vais regarder

Il ne m'ont toujours par répondu alors que normalement ils sont censés le faire en 2j, ce qui me motive encore moins à retourner chez Xiaomi. Je voulais les appeler mais c'est fermé le weekend

J'ai fait une sauvegarde avec leur outil mais du coup si je change de téléphone c'est inutile. Du coup faut que je fasse une sauvegarde "manuellement"
Image
il y a 2 ans
Ptêtre le S10 faut que je me renseigne

Des khey m'ont conseillé Xperia et Motorola aussi je vais regarder

Il ne m'ont toujours par répondu alors que normalement ils sont censés le faire en 2j, ce qui me motive encore moins à retourner chez Xiaomi. Je voulais les appeler mais c'est fermé le weekend

J'ai fait une sauvegarde avec leur outil mais du coup si je change de téléphone c'est inutile. Du coup faut que je fasse une sauvegarde "manuellement"
Oui sauvegarde manuel khey toujours, puis les Motorola Xperia les pièces au cas ou serrons sûrement plus rare, ou que sais-je bourbier un peu
il y a 2 ans
Tu parles du S10 ou S10e ?
S10 pourquoi ?
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
300 € y'a que des Xiaomi de bien le bas des gammes des autres marques sont à chier
Je pensais pareil mais là franchement je suis dégoûté donc non
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans
Le pétrole c'est infini, il suffit d'enterrer des troncs d'arbres et d'attendre un peu
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Oui sauvegarde manuel khey toujours, puis les Motorola Xperia les pièces au cas ou serrons sûrement plus rare, ou que sais-je bourbier un peu
Donne moi 1000€ steuplé
Image
il y a 2 ans
Le pétrole c'est infini, il suffit d'enterrer des troncs d'arbres et d'attendre un peu
Perso rachat de cimetière + plate-forme pétrolière d'ici 1000000 ans
:CoolG:
il y a 2 ans
Donne moi 1000€ steuplé
J'allais te faire le virement la justement
:daisyordi: