Ce sujet a été résolu
J'ai aussi pensé aux pixels pour ne pas avoir de surcouche mais il n'y a pas de prise jack de toute façon
putain si tu casses les couilles avec la prise jack on n'est pas sorti de l'auberge
on est en 2024 faut vivre avec son temps
prend un adaptateur Jack - USB-C si tu veux vraiment du filaire, sinon t'as de bons casques bluetooth pour pas cher
prend un adaptateur Jack - USB-C si tu veux vraiment du filaire, sinon t'as de bons casques bluetooth pour pas cher
il y a 2 ans
J'ai un vieux Xiaomi de 2018 acheté moins de 200€ à l'époque, et pour utilisation basique appel, sms, appli réseaux sociaux/GPS ou même photo minimum potable ça fait le taf.
Mais si tu vois aucun problème entre 300€ et fonction basique, ben moi je dis alonzy koi
Mais si tu vois aucun problème entre 300€ et fonction basique, ben moi je dis alonzy koi
J'ai dit plus haut que je ne voulais pas de Xiaomi
Et quand je dis 300€ ça veut dire que je suis prêt à mettre au alentour de 300€. Mais si tu me donnes un modèle qui me satisfait à 180 je ne vais pas cracher dessus hein
Et quand je dis 300€ ça veut dire que je suis prêt à mettre au alentour de 300€. Mais si tu me donnes un modèle qui me satisfait à 180 je ne vais pas cracher dessus hein
il y a 2 ans
putain si tu casses les couilles avec la prise jack on n'est pas sorti de l'auberge
Le truc ce que ne pas avoir de jack ça ne me fait pas changer de casque, mais de voiture, donc c'est un peu chiant
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
En sachant que j'en ai une utilisation plutôt basique, par contre je veux une prise jack
Galaxy A25

il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Tu peux avoir du très bon Motorola (avec la 5G) à 300 balles.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas de ma faute si ces cons ont décidés de l'enlever parce que gneu gneu le téléphone il est tout fin
Tout ça pour qu'on y foute une coque de toute façon
Tout ça pour qu'on y foute une coque de toute façon
il y a 2 ans
Pas du tout.
il y a 2 ans
Chz
2 ans
Le truc c'est que sur ce genre de site je n'arrive jamais à savoir s'ils sont vraiment objectif ou pas
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0