InscriptionConnexion
Je ne compte pas faire de la plongée avec mon téléphone
:camisole_zoom:
Image
il y a 2 ans
Le truc c'est que sur ce genre de site je n'arrive jamais à savoir s'ils sont vraiment objectif ou pas
:chatserpent:
bah tu met les paramètres que tu veux et ils te proposent le téléphone qui correspond.
:onch:

Après pour les avis je sais pas, vaut mieux regarder plusieurs avis/test pour être sur
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
bah tu met les paramètres que tu veux et ils te proposent le téléphone qui correspond.

Après pour les avis je sais pas, vaut mieux regarder plusieurs avis/test pour être sur
Oui je parlais des avis moi

Mais je vais déjà regarder les modèles dispo avec mes filtres t'as raison. Merci
:ok:
Image
il y a 2 ans
En sachant que j'en ai une utilisation plutôt basique, par contre je veux une prise jack
:CS_Zoom:
www.backmarket.fr https://www.backmarket.fr[...]7f-a55f-da7d0301bb1d#l=12

J'ai acheter un S5... S10+ en reconditionne.... jamais eu un soucis..... Le S5 je l'ai gardé 8ans avant qui me lâche.....
:oui:
:noelpipe:
le S10 ça va faire 7 mois que je l'ai toujours aucun soucis....
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
www.backmarket.fr https://www.backmarket.fr[...]7f-a55f-da7d0301bb1d#l=12

J'ai acheter un S5... S10+ en reconditionne.... jamais eu un soucis..... Le S5 je l'ai gardé 8ans avant qui me lâche.....
le S10 ça va faire 7 mois que je l'ai toujours aucun soucis....
Le S10 est dans ma liste de candidats aussi
:Doclunette:
Image
il y a 2 ans
:Simp_Subway_:
Image
il y a 2 ans
En sachant que j'en ai une utilisation plutôt basique, par contre je veux une prise jack
1- Xiaomi

2- Oppo

3- Honor
il y a 2 ans
1- Xiaomi

2- Oppo

3- Honor
C'est vrai que Honor je n'y avais pas pensé, merci
Image
il y a 2 ans
Je le classe derrière Xiaomi qui est pour moi la meilleure marque des Smartphones Chinois.
il y a 2 ans
Pixel
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pixel
Il n'y a pas de prise jack sur les Pixel
Image
il y a 2 ans
Samsung série A, quasi tous (pas tous surtout dans les derniers modèles) avec prise jack sinon les Xperia de chez Sony du genre les séries 5 et 10, TOUS avec prise jack
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Samsung série A, quasi tous (pas tous surtout dans les derniers modèles) avec prise jack sinon les Xperia de chez Sony du genre les séries 5 et 10, TOUS avec prise jack
C'est quoi en fait la différence entre serie A et série S par exemple ?
Image
il y a 2 ans
C'est quoi en fait la différence entre serie A et série S par exemple ?
Me semble que les A sont moins chères et cherchent le rapport qualité-prix et pas être des flagship, gardent souvent le combo Jack + Micro SD (faut quand même bien vérifier parce que des A il y en a un fameux paquet) et ont généralement des autonomies d' usage confortables
il y a 2 ans
Le truc ce que ne pas avoir de jack ça ne me fait pas changer de casque, mais de voiture, donc c'est un peu chiant
:RisitasFutur:
Change ton autoradio
:JesusBras4:

Sinon go adaptateur sayé
il y a 2 ans
Il n'y a pas de prise jack sur les Pixel
Achete toi des écouteurs usb c
il y a 2 ans
@Lifelike, j'ai vu sur un autre topic que t'avais un S10, tu penses quoi de la batterie ?
:rikasad:
Je l'ai acheté a sa sortie en 2019 et la batterie tiens toujours malgré le fait que je l'utilise beaucoup pour regarder youtube

j'ai récemment acheté le s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini, les smartphones petit format c'est vraiment le top niveau confort de la main
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Avec jack compliqué, jamais eu de bon retour sur les samsung a moins de 400 eu honnêtement celui de ma sœur le a51 a lâché au bout de un ans
:Dosratdeux:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
Pour le coup ça tient bien Honor mais malheureusement c'est assez cheap t'attend pas a des photos de fous, les téléphone chinois rendent des images hyper sharp pas très agréable
:chatpansement:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 ans
zFlip 5
il y a 2 ans