Ce sujet a été résolu
Le truc c'est que sur ce genre de site je n'arrive jamais à savoir s'ils sont vraiment objectif ou pas
bah tu met les paramètres que tu veux et ils te proposent le téléphone qui correspond.
Après pour les avis je sais pas, vaut mieux regarder plusieurs avis/test pour être sur
Après pour les avis je sais pas, vaut mieux regarder plusieurs avis/test pour être sur
Bon tg
il y a 2 ans
bah tu met les paramètres que tu veux et ils te proposent le téléphone qui correspond.
Oui je parlais des avis moi
Mais je vais déjà regarder les modèles dispo avec mes filtres t'as raison. Merci
Mais je vais déjà regarder les modèles dispo avec mes filtres t'as raison. Merci
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
En sachant que j'en ai une utilisation plutôt basique, par contre je veux une prise jack
J'ai acheter un S5... S10+ en reconditionne.... jamais eu un soucis..... Le S5 je l'ai gardé 8ans avant qui me lâche.....
il y a 2 ans
J'ai acheter un S5... S10+ en reconditionne.... jamais eu un soucis..... Le S5 je l'ai gardé 8ans avant qui me lâche.....
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
En sachant que j'en ai une utilisation plutôt basique, par contre je veux une prise jack
1- Xiaomi
2- Oppo
3- Honor
2- Oppo
3- Honor
il y a 2 ans
1- Xiaomi
2- Oppo
3- Honor
2- Oppo
3- Honor
il y a 2 ans
C'est vrai que Honor je n'y avais pas pensé, merci
Je le classe derrière Xiaomi qui est pour moi la meilleure marque des Smartphones Chinois.
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Pixel
il y a 2 ans
Samsung série A, quasi tous (pas tous surtout dans les derniers modèles) avec prise jack sinon les Xperia de chez Sony du genre les séries 5 et 10, TOUS avec prise jack
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Samsung série A, quasi tous (pas tous surtout dans les derniers modèles) avec prise jack sinon les Xperia de chez Sony du genre les séries 5 et 10, TOUS avec prise jack
il y a 2 ans
C'est quoi en fait la différence entre serie A et série S par exemple ?
Me semble que les A sont moins chères et cherchent le rapport qualité-prix et pas être des flagship, gardent souvent le combo Jack + Micro SD (faut quand même bien vérifier parce que des A il y en a un fameux paquet) et ont généralement des autonomies d' usage confortables
il y a 2 ans
Le truc ce que ne pas avoir de jack ça ne me fait pas changer de casque, mais de voiture, donc c'est un peu chiant
Change ton autoradio
Sinon go adaptateur sayé
Sinon go adaptateur sayé
il y a 2 ans
Il n'y a pas de prise jack sur les Pixel
Achete toi des écouteurs usb c
il y a 2 ans
@Lifelike, j'ai vu sur un autre topic que t'avais un S10, tu penses quoi de la batterie ?
Je l'ai acheté a sa sortie en 2019 et la batterie tiens toujours malgré le fait que je l'utilise beaucoup pour regarder youtube
j'ai récemment acheté le s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini, les smartphones petit format c'est vraiment le top niveau confort de la main
j'ai récemment acheté le s24 ultra mais je continue à utiliser mon s10 mini, les smartphones petit format c'est vraiment le top niveau confort de la main
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Avec jack compliqué, jamais eu de bon retour sur les samsung a moins de 400 eu honnêtement celui de ma sœur le a51 a lâché au bout de un ans
il y a 2 ans
C'est vrai que Honor je n'y avais pas pensé, merci
Pour le coup ça tient bien Honor mais malheureusement c'est assez cheap t'attend pas a des photos de fous, les téléphone chinois rendent des images hyper sharp pas très agréable
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0