Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
YersiniaPastis
2 ans
Xiamoi mon pote
il y a 2 ans
Je fais justement ce topic car je dois changer mon Xiaomi, donc non merci
Je post avec un Poco f5pro 399€ et je fais tout tourner sur le tel
il y a 2 ans
Je post avec un Poco f5pro 399€ et je fais tout tourner sur le tel
il y a 2 ans
YersiniaPastis
2 ans
Srx? Ça fait 10 ans jzuis partis chinois et jamais ça m'a lâché
Oui d'ailleurs j'avais eu un autre problème. Mon compte Google c'était déconnecté et impossible de me reconnecter. La solution était de créér un compte Xiaomi et de se connecter dessus pour pouvoir ensuite se connecter au compte Google
Et encore maintenant je suis bien connecté à mon compte Google mais c'est impossible de se connecter avec un deuxième
Bref tu comprendras que je passe mon tour pour un Xiaomi là
Et encore maintenant je suis bien connecté à mon compte Google mais c'est impossible de se connecter avec un deuxième
Bref tu comprendras que je passe mon tour pour un Xiaomi là
il y a 2 ans
Je viens de changer mon Poco f3 par un Motorola neo 30 à 160 boules, c'est parfait mais pas de jack
il y a 2 ans
Samsung gamme A, la plupart ont des prises Jack, sont pas si mal, et ya souvent des odr qui les amènent entre 200 et 300 eur
il y a 2 ans
Volutes 🌹Volutes
2 ans
Y'a rien de potable à ce prix
Un peu plus et t'as un Pixel 7a
Un peu plus et t'as un Pixel 7a
J'ai aussi pensé aux pixels pour ne pas avoir de surcouche mais il n'y a pas de prise jack de toute façon
il y a 2 ans
Ben quoi ? coubeh/feur
J'ai un vieux Xiaomi de 2018 acheté moins de 200€ à l'époque, et pour utilisation basique appel, sms, appli réseaux sociaux/GPS ou même photo minimum potable ça fait le taf.
Mais si tu vois aucun problème entre 300€ et fonction basique, ben moi je dis alonzy koi
Mais si tu vois aucun problème entre 300€ et fonction basique, ben moi je dis alonzy koi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0