InscriptionConnexion
Ça doit être coton vu que tu peux pas transférer ton argent chinois depuis un compte local vers l'étranger à volonté, il faut que tu fournisses un justificatif et dans certains cas rares il faut carrément une attestation signée par ton employeur
:sueur:
j'ai un compte bancaire chinois + wechat etc
:hap:

et pleins de contacts pour echanger les monnaies
il y a un an
super travail
Merci
:jesusfemme:

Je dois améliorer plusieurs chose genre les yeux et aussi avoir un Lora dédié pour faire de meilleurs générations

J’y vais tranquille
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Merci

Je dois améliorer plusieurs chose genre les yeux et aussi avoir un Lora dédié pour faire de meilleurs générations

J’y vais tranquille
Que penses-tu de l'idee de faire une agence pour permettre aux marques d'avoir des photos plus creatives et beaucoup moins cheres?
il y a un an
Mes collegues dans les diffusion model chez Fair à Facebook.."Non mais t'inquiete ca servira a ameliorer les detections de tumeur cancéreuses".. En réalité "
:Trapounet:
"
il y a un an
J'ai donc a ma disposition des videos d'un riche industriel chinois qui se branle sur ces chiottes, no fake
:rire:
go dgsi
il y a un an
Que penses-tu de l'idee de faire une agence pour permettre aux marques d'avoir des photos plus creatives et beaucoup moins cheres?
Oui ça peut être une bonne idée ça

Après je ne connais pas du tout ce domaine des agences et tout…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
j'ai un compte bancaire chinois + wechat etc

et pleins de contacts pour echanger les monnaies
Oui mais de façon réaliste tu peux pas te dire que tu touches une somme de façon régulière sur 微信 pour la rediriger vers l'étranger
:noel:

Si tu peux l'utiliser sur place, go ça peut être un très bon plan, sinon comme le disait @hallavar faut essayer un moyen détourné genre cryptos / mandats, pour les déclarations par contre bon courage
:risi8:

Edit: très bonne idée nonobstant, en espérant que ça prenne
:jesus_perplexe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
haha

mais la je suis focus sur une chaine youtube
Vas-y raconte un peu ?
:DenisAHA:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Pas mal
:etchebest_lourd:
Merci khey, je me donne a fond
:ok:

Je suis dans l'import export mais depuis quelques mois mes revenus baissent continuellement, je dois imperativement trouver un moyen de me creer un nouveau revenu en ligne pour continuer a vivre en Russie et en Asie

J'ai choisi cette niche car je connais vraiment bien le sujet et que je sais que je peux etre utile et donc creer quelque chose de viable sur le long terme
il y a un an
Merci khey, je me donne a fond

Je suis dans l'import export mais depuis quelques mois mes revenus baissent continuellement, je dois imperativement trouver un moyen de me creer un nouveau revenu en ligne pour continuer a vivre en Russie et en Asie

J'ai choisi cette niche car je connais vraiment bien le sujet et que je sais que je peux etre utile et donc creer quelque chose de viable sur le long terme
Ça commence a percer on dirait, en tout cas c’est intéressant et bien monté
Expat au 🇻🇳
il y a un an
J'espère au moins que t'as un Wechat pour recevoir des petites enveloppes rouges de simps Chinois qui sont souvent très généreux
:Popcorn:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Ça commence a percer on dirait, en tout cas c’est intéressant et bien monté
Merci khey
il y a un an
J'espère au moins que t'as un Wechat pour recevoir des petites enveloppes rouges de simps Chinois qui sont souvent très généreux
Bien sur mais j'ai arrete ces conneries au bout de trois jours car si je me faisais bloquer le compte avec mon carte liee ce serait vraiment pas terrible
il y a un an
Bien sur mais j'ai arrete ces conneries au bout de trois jours car si je me faisais bloquer le compte avec mon carte liee ce serait vraiment pas terrible
A l'époque où je donnais des cours en ligne pour une boite Chinoise, en 2016-2018, je recevais mon salaire en RMB via Weixin et j'envoyais tout ça à un crypto trader dans mes contacts qui m'envoyait des USDT sur mon wallet en échange, jamais eu aucun problème, ils ont dû devenir plus strictes depuis
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Ils ont pas remarqués que c'était de l'IA ?
il y a un an
Ils ont pas remarqués que c'était de l'IA ?
Si on te le dit pas ce n'est pas si evident

Super pseudo khey
il y a un an
Si on te le dit pas ce n'est pas si evident

Super pseudo khey
Si tu le dis clé
:RaphielPouce:
il y a un an